Avalanche - page 182

 
E_mc2 >>:


Ога. Самое главное что ты самый адекватный. С чем и поздравляю. Это всё или ещё что то?

Enfin presque, si vous ne pouvez pas vous en empêcher, ne vous donnez pas la peine, ils trouveront un moyen. Si tu veux faire sauter... vous êtes le bienvenu.

 
probeGal писал(а) >>

Oh cochon, tu l'as fait pour rien, tu m'as dit de choisir des armes - clubs ou épées ? ?? ))))


Arrêtez avec le spoutre et le matraquage - lundi arrive.

 
goldtrader >>:


Завязывай со споиртным/дурью - понедельник на носу.

)))) Privilégions la qualité ou la quantité le lundi et nous ferons de même à la fin de la semaine ?

 
probeGal писал(а) >>

)))) Allons-y pour la qualité ou la quantité lundi et nous ferons un powwow à la fin de la semaine ?


Attendons l'ATS 2010.
En fait, je ne suis pas doué pour donner des dossiers.

 
goldtrader >>:


Завязывай со споиртным/дурью - понедельник на носу.


Ce sont les alcooliques et les drogués qui s'y retrouvent.
 
goldtrader >>:


Давай потерпим до АТС-2010.

Je l'ai eu.

 
E_mc2 >>:
Какое все таки дубовое Буратино попалось..
Я как более менее вменяемый человек выставлю в МТ4 стопп лосс на первый ордер и поставлю отложеник на открытие второго ордера обьёмом 1 лот. Первый ордер закроеца по стопу и зафиксит убыток 295 евро. На депо останеца 600 - 295 = 303. И спокойно отроеца ордер на 1 лот. И на счету останеца 303 -200 =103. Всё точно так же как в МТ5. А вот судя по твоим расчётам ты дибил будеш орать что тебе маржи не хватило и сольёся!! А нормальные люди спокойно будут торговать дальше!
Dans MT4, vous ne pouvez pas fermer les ordres avant que le niveau d'alcool soit atteint - c'est le principe de base de l'"Avalanche" et il est décrit dans le problème. Vous avez perdu.
Et maintenant, comme toujours - à vous vos propres mots :
E_mc2 >>:
Quel Pinocchio ennuyeux vous avez...
J'aime mettre un stop loss sur le premier ordre dans MT4 et mettre une pause sur le second ordre avec le volume de 1 lot. Le premier ordre se ferme sur le stop et fixe une perte de 295 euros. Sur le dépôt, il restera 600 - 295 = 303. Et vous pouvez ouvrir un ordre pour 1 lot. Et l'acompte restera de 303 -200 = 103. Tout est exactement comme dans MT5. Mais à en juger par vos calculs, vous êtes un idiot, vous criez que vous n'avez pas assez de marge et vous êtes éliminé ! Vous serez le seul à échanger !
 
JonKatana писал(а) >>
Dans MT4, les ordres ne peuvent pas être fermés avant d'avoir atteint le niveau d'alcoolémie.

Pourquoi pas ? Qui l'empêche ?

 
Quel est ton surnom, pontus doré ??? Tu as une suggestion, aussi.
 
C'est un safari ennuyeux.) Vous allez vous amuser, cliquez sur les "leaders", vous pouvez faire de ce forum un bon lieu de rencontre - et y résoudre des problèmes complexes.
Raison: