Avalanche - page 500

 
USSR:
Dit le juge qui a foutu en l'air PAMM. Et les juges qui... C'est au cochon de décider.

Je peux entrer dans les détails ? Eh bien, l'effet d'un petit PAMM perdu sur votre capacité à exprimer vos pensées sur le forum ?

Et ce... pouvez-vous, pour commencer, montrer votre surveillance ?

P.S. Quel âge avez-vous ?

 
lasso:

Ok. Nous sommes des idiots.

Mais, cette fois, une impulsion inconsciente l'a poussé à regarder la dernière bande.

Ses yeux se sont brouillés, ses mains ont tremblé...

Le rire hystérique a fait tomber, déjà Grigory Petrovich, sur le sol...

Qu'ils aillent au diable (idiots), mais s'il mentait - sur la Grèce... (et il n'y aura pas de défaut).

Nous attendons la suite !

 
khorosh:

Le seuil de rentabilité a deux paramètres : le niveau de profit auquel le seuil de rentabilité est fixé et la taille du seuil de rentabilité.

Au fait, je suis tout à fait d'accord avec vous au sujet des actions - c'est l'un des rares mécanismes permettant de rentabiliser le TS. En outre, lorsque vous utilisez ce mécanisme correctement, vous pouvez éviter d'augmenter les risques par rapport au TS qui n'utilise qu'un seul ordre sur le marché.

Qu'est-ce que le seuil de rentabilité ?
 
Roman.:
quel est le seuil de rentabilité ?
La différence entre le prix d'ouverture de l'ordre et le niveau du stop loss, qui a été déplacé vers la zone de profit. En général, cette valeur ne doit pas nécessairement être égale à zéro.

La fonction MovingInWL()

 

Il y avait un Slava agréablement naïf, mais constamment Capse, ici sur le forum.

Il est dommage qu'il ait disparu. Et il a disparu maintenant - car qui d'autre que lui le sait : ce n'est plus seulement démodé d'être rapide et de faire un rapport avec un testeur.

Ce n'est plus à la mode.

Je vais soutenir Sveta avec toutes mes bites ici !

;)

 
khorosh:
La différence entre le prix d'ouverture de l'ordre et le niveau du stop loss est déplacée vers la zone de profit. En général, cette valeur ne doit pas nécessairement être nulle.

Merci, Yuri, je vois. Ma vision d'une telle situation (ces, comme vous l'écrivez, "comme vous le savez, 2 paramètres" sont manquants) est le suivi des fractales en profit (y compris à partir du niveau b/y), c'est-à-dire disons que le chalut est activé après la 3ème révolution, alors, supposons que la position de l'itération suivante atteigne le profit, après cela nous bouclons à travers tous les derniers ordres fermés dans une rangée en perte dans l'historique et calculons la perte totale et la comparons avec un profit possible de la position ouverte à la mise du chalut par les fractales (c'est à direSi le profit de l'ordre donné avec le volume donné (dépendant du nombre d'itérations) lorsqu'il ferme au prix donné sera > à la perte totale de tous les ordres fermés avant, nous activons le chalut et le fixons au prix donné - c'est ainsi que je le vois ... J'ai maintenant résolu ce problème d'une manière un peu différente - en trafiquant sur les fractales à partir du seuil de rentabilité et du niveau de profit.
 
avatara:


Je vais soutenir Sveta avec toutes mes bites ici !



Vous suggérez un plan à trois ? C'est vulgaire.
 
Mischek:

Tu suggères un plan à trois ? C'est vulgaire.

Je voulais dire les mains et les pieds.

Mais toi, comme toujours, tu sais mieux de ton propre clocher...

Seul le clocher est un peu bizarre si on le regarde de près.

 
avatara:

Je voulais dire les mains et les pieds.

Mais toi, comme toujours, tu sais mieux de ton propre clocher...

Seul le clocher est étrange - si vous regardez bien.

Je vous suggère d'aller sur le site .... :)))
 
avatara:

Il y avait un Capse agréablement naïf, mais constamment sur le forum, Slava.

Il est dommage qu'il ait disparu. Et il a disparu maintenant - car qui d'autre que lui le sait : il n'est plus seulement démodé d'être rapide et de faire un rapport avec un testeur.

Ce n'est plus à la mode.

Mikhail, tu n'as pas tout à fait raison.

Le testeur, l'optimiseur et Slava ne sont pas omnipotents.

Je vais copier une question du fil de discussion "Where is the line ...", à laquelle je n'ai reçu de réponse satisfaisante d'aucun membre du forum.

==========================================================

Ok. Posons le problème dans l'autre sens :

Vous devez amener tout TS disponible par toute optimisation dans le testeur (même une sévère sur-optimisation) aux résultats suivants:

1) Nombre de transactions sur la base d'une année au moins 250-300.

2) L'attente mathématique d'au moins trois ou quatre écarts.

3) Le facteur de récupération doit être égal à quatre (minimum).

4) Lot constant.

-- Il est souhaitable que le TS ait la peau épaisse, et non pas qu'il soit pipsator.

.............

Qui peut présenter un rapport de testeur avec de tels résultats ?

Immédiatement, je vois une forêt de mains...

Ah, oui, j'ai complètement oublié :

4) Gamme d'essais tous les antécédents disponibles de 1999 à 12.2010 (12 ans)

=====================

Si quelqu'un peut montrer quelque chose comme ça,

ce serait apprécié.

PS Et probablement surpris. ))
Raison: