Avalanche - page 269

 
goldtrader >>:

Если Вы умеете входить на пиках, то зачем что-то ещё типа лавины и пр. ???

Это уже грааль.

Je suppose que c'est)))) ALORS AU REVOIR TOUT LE MONDE. EN SOUHAITANT L'ABONDANCE À TOUS !

 
nikat97 писал(а) >>

Je suppose que c'est)))) ALORS AU REVOIR TOUT LE MONDE. >> VOUS SOUHAITE À TOUS UNE ABONDANCE !



C'était un soutien moral ! à la plus longue branche...
 
khorosh писал(а) >>
Bonjour !
Dima et moi nous efforçons toujours d'améliorer la chouette, peux-tu te pencher sur les informations personnelles ?
:)))) >> S'il vous plaît, il y a des questions.
 
nikat97 >>:

Единственное что могу, это рассказать, как я это делаю.

Oui, oui.

Dites-moi comment vous faites ! Le faites-vous avec votre main droite ou gauche ?

 
nikat97 писал(а) >>

1)Parce que ; tout algorithme échoue sur forex plus les problèmes d'internet, la connectivité du serveur.

2)NON.


Eh bien, l'homme a finalement admis qu'il n'a rien.
Et nous a quittés, aussi peu glorieusement que E_mc2.
..............
Merci, au moins il a dit au revoir.
Avalanche de bénéfices pour vous aussi, ma chère.
 
lasso >>:

Да он весь какой-то неудачный. А в статистике серий ничего из ряда вон выходящего и нет. Вот так.

A propos, j'ai trouvé comment contrer une telle série sans casser le mécanisme général de contrôle des paris. C'est-à-dire qu'il est possible d'augmenter la probabilité d'un résultat favorable sans perdre de l'argent comme sous Martin ou Laboucher (ou quel que soit son nom). Bien sûr, si dans une série de 30 000 essais, les 15 000 premiers sont infructueux, aucun MM ne sera utile.

 
PapaYozh писал(а) >>

A propos, j'ai trouvé comment contrer une telle série sans casser le mécanisme général de contrôle des paris. C'est-à-dire qu'il est possible d'augmenter la probabilité d'un résultat favorable sans perdre de l'argent comme sous Martin ou Laboucher (ou quel que soit son nom). Bien sûr, si une série de 30000 essais s'avère infructueuse pour les 15000 premiers, aucun MM ne sera utile.


Ai-je raison de supposer que vous avez éliminé cette série particulière de Martin ?
Au prix de quel prélèvement ?
 
lasso писал(а) >>


Ai-je raison de supposer que vous avez mis cette ligne particulière à zéro par Martin ?
Au prix de quel prélèvement ?


Désolé, je pensais avoir compris, en fait non.
La méthode que j'ai suggérée présente deux inconvénients :
1) limitation sur le lot du bas, donc si la chance précède la malchance, il y aura un drain (mais cela peut être battu) ;
2) lorsque le lot a grandi, la différence en 1 étape devient négligeable et cesse pratiquement d'affecter le dépôt.
PS. Et en général, cette rangée de knock-out est intéressante.
 
lasso >>:
Куда подевался внучатый племянник Энштейна (он же сын лейтенанта Шмидта) ???
Скоро сутки - как нет его. )
Как бы не запил.
Вот лишат его ДэЦэшной премии, за несанкционированный сход Лавины, и развяжет бедолага. :-(


J'étais en train de me rouler par terre à cause de vos photos. Donnez à un imbécile un système qui fonctionne et il va tout gâcher. Un Laboucher ou proche de celui-ci avec un TS normal fonctionne bien. Et vous pouvez poster vos photos dans un fil séparé. Je ne vais pas discuter. Je ne vais pas discuter avec vous. Il est beaucoup plus facile de faire de l'argent avec Martin, point final.

Et sur le fait que je gronde Avalanche. Il s'agit là encore d'un mensonge flagrant. Je n'ai jamais grondé le système lui-même Lavin. Le litige portait en fait sur la faisabilité de l'utilisation de la serrure et non sur le système... enfin c'est ainsi... explication pour ceux qui lisent en diagonale, et qui aime ensuite perkruter comme il veut).
 
Allez, ils ont aussi attaqué le système dans le feu de l'action, même si cela n'a bien sûr rien à voir. Je veux dire... c'était... ))) Mais tout le monde n'a pas une retenue de fer - l'auteur peut rendre hystérique même une momie terrienne avec son arithmétique extraterrestre. )))
Raison: