Avalanche - page 506

 
TheXpert:
Quelle présentation ? La sortie ? Je ne sais pas. Je ne sais toujours pas si la pièce est cassée ou non. De toute façon, je suis déjà dans le noir. Combien... on verra dans une semaine, peut-être.

Bref, bonne chance.
 
sever31:

une tentative de briser la tendance de la discussion.

encadré. classique.


Vous êtes vous-même un classique du cadre.)
 
Mischek:

Vous êtes vous-même un classique du cadre.)


La grâce n'est pas pour longtemps.

Heureusement que je suis déjà endormi....

 
Sorento:


S'il vous plaît, vérifiez-le... et à l'intérieur du processus - et ensuite le comparer avec le graphique et le rapport final.

non testé sur la version 406 - peut-être que quelque chose a changé ici, mais je ne le pense pas

Oui, comme je m'y attendais...

Modèle "Aux prix d'ouverture" - inscription maximale. = 1110

Modèle "tous les ticks" - inscription maximale. = 1480

Modèle "Benchmarks" - inscription maximale. = 1480

.............................

c'est-à-dire qu'avec le PCP, le prélèvement maximal sera presque toujours sous-estimé, tant en termes d'équité que de solde.

Et plus le TF est élevé, plus l'erreur augmente, car le testeur considère le drawdown maximal par rapport au prix actuel de chaque appel de la fonction de départ.

...........................

Merci de l'avoir signalé.

Je vais corriger mon code pour calculer le drawdown maximum pour ce modèle.

 

Bonne journée à vous tous. Je suis en train de développer l'idée d'un suréquilibre martin. Le système utilise des paramètres flottants pour la largeur du canal de pertes et profits, qui changent en fonction de la situation du marché. Le système calcule l'amplitude moyenne de la fluctuation quotidienne et utilise ce paramètre pour calculer la taille de tous les ordres. Le système lui-même ne craint pas la platitude et vise à réduire le nombre d'inversions et de pertes ponctuelles. J'aimerais essayer sa mise en œuvre en code et la tester, mais je ne peux pas la programmer. Je l'ai testé manuellement et les résultats sont intéressants et encourageants. Si quelqu'un est intéressé, contactez-moi personnellement ou envoyez-moi un courriel à 223231@rambler.ru.

 

Oui. On ne pourrait pas être plus gentil.

Pour quoi faire ? Pourquoi encore ? Pour réanimer ces conneries à nouveau ? Vous n'en avez pas assez ?

Faites comme vous voulez. C'est vous qui décidez.

 
Svinozavr:

Ouais. On ne pourrait pas être plus gentil.

Pour quoi faire ? Pourquoi encore ? Pour réanimer ces conneries à nouveau ? Vous n'en avez pas assez ?

Faites comme vous voulez. C'est vous qui décidez.

? ?? Mais le travail se fait...:-)
 
Il n'y a pas d'idées non rentables, il y a des idées inachevées. Et il est possible de gagner de l'argent avec ce conseiller expert, même s'il échoue, (il faut juste réfléchir avec sa tête parfois). Si vous ne savez pas quoi en faire, n'oubliez pas de l'utiliser en combinaison avec d'autres outils. Nous travaillons, nous développons, nous apprenons et nous améliorons le système. Ce n'est pas un graal, mais cela peut apporter des bénéfices. Bill Williams a écrit que chaque trader a besoin de son propre système de trading, qui peut ne pas fonctionner dans d'autres mains.
 

Messieurs, Alpari organisait aujourd'hui à 15h un webinaire sur "Le secret pour rendre le système Martingale rentable".

Qui l'a écouté, veuillez partager ce secret.

 
genfed:

Messieurs, Alpari organisait aujourd'hui à 15h un webinaire sur "Le secret pour rendre le système Martingale rentable".

Qui l'a écouté, veuillez partager ce secret.

Oui. Egalement intéressant. A partager.
Raison: