Avalanche - page 38

 
Fibo >>:

ё мазай! 37 страниц темы. оставьте "гения" один на один с реалом и ... через пару месяцев не будет более ярого противника данной стратегии, чем топикстартер.

L'"avalanche" est une stratégie auxiliaire pour sortir d'un "lock-in". Dans la grande majorité des cas, vous n'y parviendrez même pas - vous prendrez un bénéfice lorsque le prix évoluera dans la bonne direction à partir d'un ordre déclenché et que vous redéfinirez les niveaux. Frapper l'"Avalanche" n'est pas le but de cette stratégie - au contraire, c'est un cas exceptionnel. Et "Avalanche" est conçu pour être rentable dans une telle situation. Ainsi, la plupart du temps, vous ne vous souviendrez même pas d'"Avalanche" - il y aura une prise de bénéfices régulière - c'est tout.

 
lexandros >>:


в том - что это предсказать невозможно! Никакая история, сколь угодно долгая - не подскажет вам - как поведет себя цена через час.она может болтаться в этом диапазоне еще тридцать или пятьдесят раз... посчитайте:) хотя бы тупо залог... 0.1^20=104857,6... Как вам размер лотика? :)))
J'ai écrit à plusieurs reprises comment agir avec un petit dépôt. Lisez attentivement.
Je le répète brièvement : limitez à trois le nombre d'inversions possibles par vous-même, par exemple. Si le quatrième ordre (le troisième inverse) se déclenche, nous fermons tous les ordres. Tous les acomptes vous seront rendus - vous ne perdrez que le moins, qui est en suspens entre les commandes. Ce n'est pas très agréable, mais comme le nombre d'inversions est faible, les volumes n'ont pas le temps de croître et vous pourrez toujours contrôler la perte.
Et vous avez écrit que dans tous les autres cas, ce système apporte un bénéfice important :
lexandros >>:

Ce n'est plus aussi optimiste à partir de maintenant. Un cerveau embrumé a pris une décision. Assez de jouer avec des allumettes, il est temps de gagner de l'argent. J'ai mis un morceau d'argent gagné honnêtement sur le vrai compte. J'ai allumé mon "graal" et j'ai commencé à regarder en retenant mon souffle - bien sûr en étant prêt à intervenir à tout moment.
C'était encore plus amusant. Le premier jour, j'ai gagné 100 bahts. Le deuxième et le troisième jour - quelques centaines de plus. Les pensées d'un futur séjour ont commencé à tourbillonner dans ma tête, et il y a longtemps
.
 
Roger >>:


Так, что должно быть первым - курица или яйцо?

Le poulet doit être le premier. ))) Si vous vous en tenez à cette hypothèse particulière, les œufs seront dorés. )))

 
JonKatana >>:
Уже не раз писал как поступать при небольшом депозите. Читайте внимательнее.
Кратко повторю: самостоятельно ограничить допустимое количество разворотов, например, тремя. Если сработал четвертый ордер (третий разворот) - закрываем все ордера. Все залоги вам возвращают - вы теряете только висящий между ордерами минус. Неприятно, но так как количество разворотов было небольшое - объемы не успеют сильно вырасти и вы всегда будете контролировать убыток.
А о том, что во всех остальных случаях подобная система приносит существенную прибыль - вы написали сами.


Alors comptez les moins :)
Accroché entre les ordres... hehehe... multiplié par un lot géométriquement augmenté de façon répétée... si le prix est actuellement quelque part au milieu...
ce n'est pas difficile à comprendre... vous récupérerez votre dépôt...
mais personne ne vous rendra vos pertes. 0.1+0.2+0.4+0.8+1.6=3.1 (soit cinq étapes au total)... sur n'importe quel couloir du swing, ce serait 7-8 ou même 10... même sur des statistiques mensuelles. Mais prenons l'idéal des cinq étapes...
sortie... supposons le cas idéal - que la sortie soit au milieu du couloir - perte minimale
c'est-à-dire en supposant que le couloir - 40 pts... on obtient 3.1*20 pts de perte... c'est 620 livres de perte nette...
et c'est seulement à 5 étapes...

Enfin, activez votre calculatrice dans votre tête, au moins pour l'arithmétique de base. Ne nous laissons pas aller dans le désert comme Terver. Bien qu'il soit exactement à sa place... Je ne veux pas m'attarder sur un sujet qui existe depuis longtemps... Martin a été étudié et calculé plus de cent fois depuis longtemps et il existe d'excellents articles sur ce sujet ... Je ne sais pas pourquoi je ne veux pas en parler.
 
JonKatana писал(а) >>
... le système génère des bénéfices substantiels

John, qui t'a zombifié ?
Travail de très haute qualité.

 
SZS : étant donné que ... que la pose réussie ne donnera que 40 * 0,1 = 40 livres de bénéfice ...
C'est-à-dire que pour couvrir une seule chasse d'eau, il suffit de 16 dispositions chanceuses...
Creusons un peu plus profondément dans le terver...
Quelle est la probabilité que le prix aille 16 fois dans le bon sens, sans jamais se perdre dans le couloir de 5 pas seulement :))))
 
Mais ça sent le troll, quand même :) Je pense que l'homme qui a dit que c'était un troll avait raison. Je ne me souviens pas du surnom... Je suis trop paresseux pour parcourir 37 pages.
 
JonKatana >>:
Если сработал четвертый ордер (третий разворот) - закрываем все ордера. Все залоги вам возвращают - вы теряете только висящий между ордерами минус. Неприятно, но так как количество разворотов было небольшое - объемы не успеют сильно вырасти и вы всегда будете контролировать убыток.
Le loup a également poursuivi sa route.  Il était sûr que cette fois, les porcelets ne lui échapperaient pas.  Mais il n'a pas eu de chance, encore une fois.   Les porcelets ont couru rapidement devant le grand pommier sans même le toucher.  Le loup n'a pas eu le temps de se retourner et s'est précipité dans le pommier, qui l'a couvert de pommes. Une pomme dure l'a frappé entre les deux yeux.  Une grosse bosse a sauté sur le front du loup. Sergei Mikhalkov, Les trois petits cochons
 
goldtrader писал(а) >>

John, qui t'a zombifié ?


Je ne vous comprends pas non plus, qui vous tire la langue ? Eh bien, laisser le fou seul avec ses pensées, il ne demande pas d'argent à personne, il va risquer sur son propre, dit sa vision d'une question, est à la recherche d'adhérents. Non, tout le monde doit le traiter de tous les noms et rire, comme si tout le monde avait déjà un système gagnant-gagnant et qu'il était juste trop paresseux pour le partager. Selon Zhvanetsky - "L'odeur, qu'est-ce qu'elle a de bon ? Si vous n'aimez pas ça, écartez-vous. Vous ne voulez pas puer - éloignez-vous". Laissez la parole à ceux qui sont intéressés et qui veulent se renseigner.

 
Raison: