Avalanche - page 213

 
Svinozavr >>:
Ребята, перестаньте.
Если вы его все же переубедите, докажете, что он не прав по полной, то ему сеппуку придется сделать своей катаной.
Но мы же ему смерти не желаем, правда? Вот я и говорю: пусть его...
===
Во! Я понял, почему он так упорствует. Это - банальный инстинкт самосохранения!

J'ai mis l'EA que j'ai écrit sur la base de ce fil de discussion sur un compte de démonstration hier. Bien sûr, c'est un peu une amélioration, mais en général, cela reflète l'idée. Des tests de l'EA ont été postés ici à plusieurs reprises par moi-même et par des collègues. Voyons ce qui se passe sur le compte de démonstration, nous pouvons clore le sujet sur ce point. N'est-ce pas ? D'ailleurs, je ne suis pas désolé pour le conseiller expert. J'ai également posté les versions précédentes ici et si vous voulez la dernière, écrivez-moi et je vous l'enverrai.

 
rumata1984 >>:

Ну что сказать. Расходимся, ребята. Что мы тут все делаем? Сидим, тупим... А надо-то всего лишь ставить по тренду и ждать! Пойду, убьюсь от обиды за бесцельно прожитые годы... (


Vraiment mieux de tuer immédiatement que de pomper constamment dans l'espoir de compléter une "avalanche" - je doute qu'il y ait une société de courtage qui ne remarquera pas que l'homme est entouré d'ordres pour 85000 et regardera comment cela se termine - je regarde le thème est joué entièrement en mathématiques, ou ce sujet de la physique appliquée ? :)
 
IgorM >>:


действительно уж лучше убиться сразу, чем постоянно доливать депо в надежде завершить "лавину" - я сомневаюсь, что найдется ДЦ который не заметит, что чел обложился ордерами на 85000 и будет смотреть чем закончится это безобразие - смотрю афтар темы совсем в математику заигрался или это тема из прикладной физики? :)

Est-ce que les DoCs doivent prendre Validol chaque fois qu'un de leurs traders ouvre une position pour plus de 10 000... roubles ou autre ?

Je ne défends pas l'auteur de ce sujet. J'ai juste décidé de le tester en pratique et c'est tout.

Mais si vous nous apprenez à parier sur la tendance et à attendre, j'abandonnerai immédiatement cette activité oisive.

 
Je ne parle pas d'une seule position ou de quelques positions de 10 000 roubles, mais d'un grand nombre d'ordres dont on sait déjà qu'ils sont perdants et d'une personne qui est obligée de déposer plus d'argent.
 
IgorM >>:
я не говорю про одну или пару позиций в 10 000 рублей, я говорю про множество ордеров, которые уже заведомо уже убыточны и человека который вынужден доливать свой депозит

Quel est l'intérêt... ? En quoi êtes-vous différent de l'auteur de ce fil ? Qu'il n'a pas montré une seule ligne de code, pas un seul graphique, pas un seul flux en direct de la démo ou réel, que vous êtes. Ecrivez un EA et montrez-nous ce qu'il échoue. Ou parlez-nous, s'il vous plaît, de circonstances réelles, et non mythiques, qui ne vous permettraient pas de faire du commerce avec un tel système ?

 
Voici l'une des circonstances "réelles".
Dans le travail réel - contrairement à un testeur, les commandes ne se fermeront pas aussi facilement...
Et supposons que nous ayons déjà accumulé une douzaine de commandes... Le volume total est important - nous avons un niveau d'appel de marge... Avec cette quantité d'ordres bloqués, le mouvement de même quelques pips n'a pas bougé dans notre direction - et nous sommes passés du profit à la position complète. J'espère que c'est clair pour tout le monde (même pour l'auteur de l'avalanche)
Mais voici le moment tant attendu... On a fait une analyse comparative. Ici, l'étoile brillante du bonheur a scintillé. Nous avons atteint le niveau de profit - nous commençons à fermer une pile d'ordres).
Et c'est là que les surprises commencent. Tout s'est bien passé dans le testeur - tous les ordres ont été fermés sur un tick et le solde a affiché des bénéfices.
Hélas, ce ne sera pas le cas sur le marché réel. Tout le monde sait que même les micro-lots 0,01 ne sont pas fermés en une fois, et parfois même pas sur le même tick, et qu'il y a des requotes, des refus de serveur, "la boucle de trading est occupée", et ainsi de suite. Et plus la taille du lot augmente, plus le temps de clôture de l'ordre augmente proportionnellement (ou exponentiellement).
Donc - nous fermons notre pile... Après chaque commande (ou pas), il y a des requêtes. On fait des pauses, on essaie de refermer ... et ainsi de suite... Enfin, nous fermons... et il s'avère que pendant que nous fermions - plusieurs tics étaient déjà passés... et le prix avait déjà baissé...
Et nous n'avons pas du tout fermé là où nous l'avions espéré...

Et probablement à une perte décente... Et la conclusion ? Un risque énorme, l'espoir d'une sortie profitable est très faible, et en plus - le grand doute que même si vous avez atteint le profit, vous aurez le temps de fermer dans ce profit....
Aucune société de courtage ne cache le fait que les ordres réels ne sont pas fermés aussi facilement que dans le testeur, ou même que sur la démo ... Et plus le volume est important, plus il est difficile de conclure rapidement.

Par conséquent, j'ai toujours dit (et je ne suis pas le seul à le penser) que les stratégies basées sur la fermeture rapide de plusieurs ordres, lorsque le prix est critique jusqu'à plusieurs pips - sont vouées à l'échec dans le trading réel. Le développement de telles choses est une perte de temps et d'efforts. Cela ne fonctionnera pas sur un compte réel.
Cela concerne même les stratégies rentables (et non des bêtises comme une avalanche). Quant à Avalanche, il s'agit simplement d'un exemple de "circonstances réelles, et non mythiques, qui ne permettront pas de négocier sur un tel système".
 
Si vous êtes au courant, dessinez quelques points sur mon graphique où l'on peut placer des ordres afin de réaliser des profits.
http://imglink.ru/show-image.php?id=9b4478caefa3a525a5e54cbeb5a34776

Si quelqu'un va tirer, alors pensez-y : si vous ne parvenez pas à deviner le premier ordre dans quelle direction, ce qui conduira à l'ouverture de l'ordre suivant par Martingale (sinon l'avalanche n'a aucun sens) et qu'ensuite il apparaît qu'un lot suivant doublé "mange" le premier ordre, et que 30 minutes plus tard il s'avère que le couloir de mouvement du prix a été mal choisi et que le troisième ordre apparaîtra, qui commencera soit à tirer tous les ordres, soit à couler à la limite

Un résultat complètement différent sera obtenu si le graphique à court terme montre un certain mouvement de la paire de devises, mais si vous augmentez la durée d'affichage, il s'avérera qu'il n'y a pas eu de mouvement, juste une tendance horizontale.
Il semble monter et descendre dans le Forex, tandis que le troisième criera simplement à un mouvement horizontal et le quatrième dira que c'est un plat, et ils auront tous raison, car le rééchelonnement des graphiques de М1 à D1 ouvre des schémas aussi bizarres. Martingale a un sens si vous vous livrez à quelques ordres sur le principe perdu - fermer hardiment et attendre que tout soit fait à temps, et il est très difficile de deviner le temps d'entrée/sortie - et donc selon Martin sur le Forex le sens de un - avoir le courage de placer un double ordre - avoir le courage d'attendre deux fois plus longtemps pour arriver au fameux Breakeven, et ainsi l'auteur propose : Frénétiquement, des mains tremblantes lancent des ordres dans toutes les directions - un chemin direct non pas pour dégringoler vers le dépôt, mais vers l'asile.
Où se trouve le calendrier précis de l'avalanche ?

 
IgorM >>:
действительно уж лучше убиться сразу, чем постоянно доливать депо в надежде завершить "лавину" - я сомневаюсь, что найдется ДЦ который не заметит, что чел обложился ордерами на 85000 и будет смотреть чем закончится это безобразие - смотрю афтар темы совсем в математику заигрался или это тема из прикладной физики? :)

Le dépôt moyen d'UN ordre ouvert sur le forex est de 10 000 000 $ ! Les commandes à 85 000 roubles sont le niveau de départ approximatif, lorsque vous commencez à attirer au moins un minimum d'attention de la part des DC et qu'ils font passer l'acceptation de vos commandes du programme à un humain.

 
lexandros >>:
Так вот - закрываем мы нашу кучку... после каждого (ну или не каждого) ордера идут реквотинги. мы делаем паузы, пробуем закрытся вновь... и т.д. Наконец закрылись... и вот выясняется, что пока мы закрывались - прошло уже несколько тиков... и цена то откатилась обратно...
И закрылись мы совсем не там где мечталось...
C'est pourquoi j'ai écrit plusieurs fois comment fermer rapidement un nombre quelconque d'ordres avec deux commandes - lisez attentivement. La première commande consiste à fermer les commandes superposées. Tous les ordres seront fermés, à l'exception du plus important en volume, dont le volume sera réduit par la somme des volumes des ordres du côté opposé du couloir. La deuxième commande est de fermer la seule commande restante. C'est ici. Mieux encore, la deuxième commande consiste à placer un Trailing Stop minimum sur l'ordre rentable restant d'un grand volume, de sorte qu'en cas de poursuite du mouvement dans la direction nécessaire, il réalisera un plus grand profit avec un plus grand volume (par rapport à celui initial après les dix premiers tours).
 
IgorM >>:
Мартингейл имеет смысл если баловаться с несколькими ордерами по принципу проиграл - закрой смело и удвойся и жди, что все это вовремя сделал, причем очень тяжело угадать время входа/выхода - а значит по Мартину на Форексе смысл один - набрался смелости выставить двойной ордер - наберись и смелости выждать В ДВА
Где четкие временные рамки лавины?

Vous pouvez ouvrir le premier ordre de n'importe quelle direction, assuré par l'algorithme "Avalanche", à tout moment sur n'importe quelle paire de devises, sans rien analyser, sans utiliser d'indicateur et en général, après une journée d'apprentissage de l'interface du terminal et quelques jours d'entraînement sur un compte de démonstration pour vous habituer à son fonctionnement. Ne rien savoir du Forex, ne pas lire de livres sur le trading et se remplir la tête de bêtises inutiles. La seule chose à faire est de calculer la largeur du couloir et le volume initial. J'ai déjà écrit à ce sujet plus d'une fois. Lisez attentivement.

J'explique l'opération sur Avalanche à toute personne intéressée, qui a vu le terminal de côté une ou deux fois, en cinq minutes. Et quatre minutes sont consacrées à des questions mineures de clarification.

Raison: