Avalanche - page 290

 
JonKatana >>:

И что? 350.000 рублей - это мелочь на реале. Как раз для реальной торговли подстраиваться под ограничения микросчета в каком-то ДЦ глупо. Для демо тем более. У советника не должно быть ограничений - ни внутренних, ни со стороны ДЦ на объем открываемого ордера.

Mettre 350 000 sur une Martin retournée avec une entrée aléatoire ? Je ne suis pas encore prêt pour ça. L'argent ne tombe pas du ciel pour que je l'utilise de cette façon. Je veux bien consacrer 1 000 dollars à une expérience, mais 10 dollars, c'est un peu trop.

Mais si quelqu'un pense que 10 kilobucks ne sont rien - écrivez-moi dans mon message personnel - je supprimerai les restrictions de volume dans Expert Advisor, j'ouvrirai un compte avec votre argent dans une société de courtage qui n'a pas de restrictions et j'irai de l'avant. Je ne demanderai pas grand-chose. )

 
Tantrik >>:

Вот это уже лучше. Или так попробуй - по ходу цены через 12пп. 2 миним лота потом третий на суммарную стоимость заработанных д.ср. и сразу трал стоп 16пп.
Je suis désolé, je ne comprends pas ce que vous dites... Un interprète est nécessaire ici.
 
Joker >>:
в любом случае это напоминает вывернутый наизнанку мартингейл, где врагом депозита становится не движение, а флет...
Non pas que ça y ressemble, mais c'est le cas. ) Je me fiche qu'ils appellent ça un pot, s'ils peuvent le faire rouler moins souvent pour la même rentabilité, c'est bien. Non, l'enfer avec ça.
 
rumata1984 писал(а) >>
Désolé, je ne comprends pas ce que vous dites... Un interprète est ici nécessaire.

>> Ne faites pas attention à moi.
 

Un petit conseil sur la façon de réduire le lot et d'augmenter la probabilité d'un résultat positif.

Si l'ordre en attente opposé se déclenche, placez l'ordre compensatoire en attente non pas dans la position opposée mais plus près du milieu de la position intermédiaire entre les ordres en attente, calculez l'objectif de compensation (TP) qui est plus près du milieu de l'ensemble du groupe d'ordres en attente et amenez-le au positif de la position totale, ce qui augmentera la chance du résultat positif et diminuera le lot compensatoire, mais il pourrait y avoir une impasse lorsqu'il est impossible de placer un ordre au milieu. S'il existe un risque d'une telle situation (avec un nombre croissant d'ordres ), à partir d'un certain moment, les ordres en attente doivent être amenés au seuil de rentabilité, et non au profit, afin de conserver le dépôt et de limiter le drawdown total (par exemple, après 4-5 renversements).

 
Joker >>:

небольшой совет как уменьшить лот и увеличить вероятность положительного исхода.

Первоначально разнести отложенники на достаточное расстояние и при срабатывании противоположного ордера устанавливать компенсирующий пробойный отложенник не на место противоположного, а ближе к центру средней позиции между отложенными ордерами, расчитав предварительно цель (TP) на компенсацию соответственно ближе к центру всей группы отложенных ордеров и выводу в плюс общей позиции, что увеличит вероятность положительного исхода и соответственно уменьшит компенсирующий лот, однако возможен тупик, когда ордера в центре ставить уже будет невозможно...

Manipuler l'emplacement et le volume des commandes ne servira à rien. Il m'est difficile de l'expliquer en quelques mots. Je traite souvent de ce sujet, essayez de me croire sur parole. Pour toute combinaison d'ordres (par volume et par position), il y aura une situation de marché défavorable. En d'autres termes, ce n'est pas une façon de réduire les risques.

La solution correcte, si tant est qu'il y en ait une, se trouve dans quelque chose d'autre. Je ne dirai pas encore ce que c'est. Je vais d'abord l'essayer moi-même.

 
Serait-ce par hasard une haie ?
 
Joker >>:
часом не хедж?
Non, pas une couverture. Bien que ce soit une option. Malheureusement, je ne peux pas couvrir toutes les options. Peut-être que quelqu'un d'autre essaiera aussi.
 
rumata1984 >>:

найдется неблагоприятная рыночная ситуация...

Tu n'avais pas besoin de dire ça - ce n'est pas le premier jour sur le marché ;))
 
Tantrik писал(а) >>

Ignorer.


Trois commandes. À l'indicateur de signal de vendre, l'achat ouvre 1 - le premier lot, par exemple 0,01 et mettre un stop loss 30pp. et deux ordres en attente, chacun après 12pp. 2 - lot 0,01, et le troisième (sur le coût total de 2x) par exemple 0,05. Après 3 lots déclenchés, le stop loss est supprimé et le stop trall est placé avec un intervalle de 16pp. il n'y a pas de take profit. Voici un ts profitable de 3 ordres comme vous l'avez demandé.

TF-5M EURGBP, DSMA 4 ; 18.