Avalanche - page 486

 
zoritch:

Et la bière... ? Qui peut dire...


Je ne comprends pas ce qui vous pousse à appeler "bière" une boisson fabriquée à Kaluga à partir de concentré américain ?

Pensez-vous que McDonald's est aussi un restaurant ?

 
zoritch:

nous sommes connectés par ce forum commun... s'il n'y a pas que le nom... Est-ce qu'il y a encore de la poudre à canon... ? ....Où dans les règles est-il dit que je ne peux pas dire VOUS... ?

Cela fait six mois que je me moque de toi... :-))

Ne soyez pas fou avec les ...
 
zoritch:

Et la bière... ?

Celle qui est vendue au robinet dans les bars de République tchèque, d'Allemagne, etc. Je suis un fan de la chèvre noire.
 
zoritch:

Où dans les règles est-il dit que je ne peux pas dire VOUS... ?


Ce n'est pas dans les règles, c'est dans l'éducation.
 

- Vous voyez cette fourche ? Tu veux que je le mange ?

- Faites-moi cette faveur...

 
PapaYozh:
Ne soyez pas fou avec les ...

Je ne vais pas devenir fou... où serez-vous dans six mois... ?

et "qui se souviendra de toi quand tu seras parti... ?...:-))..."

 
TheXpert:
Ce qu'on trouve dans les bars en République tchèque, en Allemagne, etc. Je suis un fan de la chèvre noire.
Je suis un fan de la chèvre noire. Je suis un fan de tout ce que je peux me permettre.
 
TheXpert:
Ce qui est vendu dans les bars de la République tchèque, de l'Allemagne, etc. à la pression. Je suis un fan de la chèvre noire.

Vous avez souvent été en République Tchèque et en Allemagne...

J'ai de la famille qui vit en Allemagne et je l'ai envoyée là-bas...

il n'y a pas mieux que le vrai meunier (minimum 150 p par bt)...il vient des premiers colons...

 
zoritch:

Je ne vais pas devenir fou... où serez-vous dans six mois... ?

et "qui se souviendra de toi quand tu seras parti... ?...:-)))..."

Vous vous en souviendrez, vous direz : "ce... [insérez quelque chose à la mesure de votre éducation] mon meunier préféré a appelé un non-buveur", après ce familier un homard de la taille d'un chien.

De toute façon, ce n'est pas bien de tricher.

 

Quelqu'un a déjà mis en attente ce ventilateur Miller de MGIMO sur l'A6 avec une famille abandonnée en Allemagne.

Il a des devoirs à faire.

Il a de l'orthographe à faire.