Avalanche - page 25

 

Lorsque le créateur des échecs (selon certaines sources - un ancien mathématicien indien, selon d'autres - un légendaire velalar dravidien nommé Sessa ou Sissa) a montré son invention au souverain du pays, celui-ci a tellement aimé le jeu qu'il a accordé à l'inventeur le droit de choisir lui-même la récompense. Le sage demanda au roi de lui payer un grain de blé (selon une autre version - du riz) pour la première case de l'échiquier, deux pour la deuxième, quatre pour la troisième et ainsi de suite, en doublant le nombre de grains sur chaque case suivante. Le souverain, qui n'était pas mathématicien, s'empressa d'acquiescer, s'offusquant même d'une estimation aussi basse de l'invention, et ordonna au trésorier de compter et de donner la quantité exacte de grains à l'inventeur. Cependant, lorsque le trésorier n'a toujours pas pu calculer la quantité de céréales nécessaire une semaine plus tard, le gouverneur a demandé quelle était la raison de ce retard. Le trésorier lui a montré les calculs et lui a dit qu'il était impossible de payer. Le souverain, pour se venger de l'inventeur qui avait tenté de le tromper, ordonna à ce dernier de compter chaque grain afin qu'il ne fasse aucun doute qu'il l'avait payé équitablement.

 
AlexSTAL >>:

Когда создатель шахмат (по одним данным — древнеиндийский математик, по другим — легендарный дравид велалар по имени Сесса или Сисса) показал своё изобретение правителю страны, тому так понравилась игра, что он позволил изобретателю право самому выбрать награду. Мудрец попросил у короля за первую клетку шахматной доски заплатить ему одно зерно пшеницы (по другой версии — риса), за второе — два, за третье — четыре и т. д., удваивая количество зёрен на каждой следующей клетке. Правитель, не разбиравшийся в математике, быстро согласился, даже несколько обидевшись на столь невысокую оценку изобретения, и приказал казначею подсчитать и выдать изобретателю нужное количество зерна. Однако, когда неделю спустя казначей всё ещё не смог подсчитать, сколько нужно зёрен, правитель спросил, в чём причина такой задержки. Казначей показал ему расчёты и сказал, что расплатиться невозможно. Правитель, чтобы взять реванш над пытавшимся его обхитрить изобретателем, велел последнему пересчитать каждое зёрнышко, чтобы не было сомнений в том, что он честно с ним расплатился.

Je connais cette légende. Sessa n'aurait pas eu assez de sa vie ou de celle de ses enfants et petits-enfants pour compter chaque grain.

 
JonKatana >>:
Как теория "Лавина" безупречна - математически придраться не к чему.

Elle l'est. Mathématiquement irréprochable... Ses statistiques sont sous le socle.

 
sever29 >>:
Хм. Предположим у Вас есть прибыльная ТС, но Вы ее не используете из-за проблем с ДЦ которые возникают при росте депо. Так? Чем по Вашему тогда торговать? Сливаторами, чтоб проблем с ДЦ не было? Если не составит большого труда, поясните пжл.

Vous pouvez l'utiliser - mais uniquement lors de transactions manuelles. Les problèmes surviennent lorsque l'EA fonctionne - j'ai écrit à ce sujet, lisez-le attentivement.

 
JonKatana >>:
1. При маленьком депозите фиксировать убыток после вами выбранного количества разворотов (трех, пяти - вы сами решаете). При этом все залоги вам возвращают, теряется только висящий между уровнями минус. Который легко отыгрывается, так как большое количество разворотов - исключение, а не правило (иначе цена годами бы колебалась в коридоре, например, 40 пунктов - что неверно).

Les cautions sont des centimes.

Et la "facilité" est le mythe même qui est détruit par la vérification de l'histoire. Comptez le nombre de transactions rentables qu'il faut pour compenser un échec.

Puis j'ouvre ma pile et je compte le nombre de transactions rentables.

 
JonKatana >>:
что есть трейдеры, у которых депозит измеряется десятками миллионов рублей и которые могут спокойно выдержать и 10 и 20 разворотов - и все равно взять прибыль.

J'ai du mal à imaginer qu'un homme possédant dix millions de roubles regarde le tour de 20 et s'attend à un bénéfice super-duper de cent roubles.

Et si vous ne le savez pas, personne ne vous permettra d'augmenter vos lots indéfiniment. Il y a aussi une limite à cela.

 
arnautov >>:

Это да. Математически безупречна... Ее статистика ниже плинтуса опускает.

Rappelle-toi, tu as écrit :

arnautov >>:
J'

ai maintenant essayé le GBPUSD. 80pts. Il a balancé 11 fois en janvier.

Pas mal :)

Maintenant, changez la distance entre les niveaux à 40. Puisque le prix a touché 11 fois les limites du corridor de 80 pips, à 40 pips, il clôturera les ordres en profit 11 fois sans aucun renversement. J'ai écrit de nombreuses fois sur la correspondance correcte des distances. Oui, j'ai également suggéré le chiffre de 80, non pas comme une vérité absolue, mais comme un exemple. Peut-être qu'une distance de 30 ou 150 pips fonctionne pour la GBPUSD - vous devez la saisir.

 
arnautov >>:
Ну и если кто не в курсе, никто не даст вам бесконечно наращивать лоты. На это дело тоже есть ограничение.

Il n'y a aucune restriction. Limité par votre bureau de négociation - entrez directement sur le marché.

 
JonKatana >>:

Помните, вы писали:

А теперь измените расстояние между уровнями на 40. Раз цена 11 раз касалась границ коридора в 80 пунктов, то при 40 пунктах она 11 раз закроет ордера в прибыли без разворотов вообще. О правильном подборе расстояния я писал много раз. Да, цифру 80 предложил тоже я, но не как абсолютную истину - а как пример. Может, на GBPUSD работает расстояние в 30 или 150 пунктов - нужно подбирать.

Oui, et elle ne trouvera pas un autre endroit pour se balancer 11 fois :)

LIRE ATTENTIVEMENT (c) JonKatana

La stratégie a été testée sur TOUTES les paires majeures. Sur TOUTES les données historiques disponibles.

Le résultat est étonnant. Je m'assois sur ma propre île dans les Caraïbes et je préviens tout le monde, Dieu interdit que personne n'ait exposé ma stratégie.

Et il y a un avion tueur qui vous suit.

 
JonKatana писал(а) >>

Rappelle-toi, tu as écrit :

Maintenant, changez la distance entre les niveaux à 40. Puisque le prix a touché la limite du corridor de 80 pips 11 fois, à 40 pips, il fermera les ordres en profit 11 fois sans aucun renversement. J'ai écrit à de nombreuses reprises sur la correspondance correcte des distances. Oui, j'ai également suggéré le chiffre de 80, non pas comme une vérité absolue, mais comme un exemple. Peut-être, sur GBPUSD la distance de 30 ou 150 pips fonctionne - vous devriez l'ajuster.


Vous ne vous rendez pas compte de ce que vous écrivez !
Il y aura encore plus de revirements. Personne ne dit que le prix va de mur à mur. Il peut effectuer 20 revirements sans toucher les murs du couloir.
Il y a une confirmation à 100% de ceci - au moins le testeur de stratégie dans MT4. Vérifiez
Raison: