Avalanche - page 305

 
PapaYozh >>:

В общем, не негатив это, а сарказм.
Oui, en effet, une personnalité pleine d'humour et sarcastique. Mais cela passe avec l'âge, je le faisais quand j'étais jeune :-)))
 
Peut-être que les messieurs qui posent beaucoup de questions peuvent me montrer qu'ils savent faire autre chose, et me dire comment se connecter automatiquement à l'autre serveur si l'un d'eux perd la connexion ? Comment puis-je résoudre ce problème de manière programmatique ? Ce problème ne m'a jamais gêné auparavant, mais dans le cadre de cette stratégie, une déconnexion mal placée peut mal finir.
 
khorosh писал(а) >>
Le conseiller tond la pelouse depuis 4 jours maintenant.


Je ne peux pas dire que je suis heureux pour vous. Honnêtement.

Mais il est encore temps de répondre à mes questions......

 
lasso >>:


Не могу сказать, что рад за Вас. Честно.

Но еще есть время ответить на мои вопросы.....

Ne passez pas à côté de ma question : aidez-moi à résoudre un problème pratique, montrez que vous savez faire plus que poser des questions.

C'est quoi ce jeu de "un à la fois" ? Répondez aussi à certaines questions. Le mien, par exemple.

 
rumata1984 писал(а) >>

N'ignorez pas ma question : aidez à résoudre un problème pratique, montrez que vous pouvez faire plus que poser des questions.

Quel est ce jeu d'un guichet ? Répondez aussi à certaines questions. Comme le mien.


Vous tondez déjà aussi ?

En ce qui concerne votre question : le problème est bien connu et a été discuté à de nombreuses reprises sur le forum. Et se reconnecter peut ne pas vous aider (il est banal que le DC ne réponde pas aux demandes de nouvelles).

 
rumata1984 писал(а) >>

N'ignorez pas ma question : aidez à résoudre un problème pratique, montrez que vous ne pouvez pas vous contenter de poser des questions.

C'est quoi ce jeu d'un guichet ? Répondez à quelques questions. Le mien, par exemple.


1) Vous avez posé une question précise ! Décrivez la situation, quels serveurs, la durée de l'écart, etc.

Je ne suis pas un talepat, malheureusement. Sinon il y a longtemps que j'ai aidé Yuri.........

2) Je ne dois pas connaître les réponses à toutes vos questions. N'êtes-vous pas d'accord ?

Je n'ai jamais été un moulin à paroles.

Et le forum a tout ce qu'il faut. Quel est l'intérêt d'ouvrir une nouvelle discussion hors sujet ici ?

Ne serait-ce que pour s'éloigner des réponses aux questions posées ?

 
PapaYozh >>:


Вы тоже уже косите?

Касаемо Вашего вопроса: проблема известная и неоднократно обсуждаемая на форуме. И переконнект Вам может не помочь (банально на новостях ДЦ может не отвечать на запросы).

On ne va pas encore tondre. Mais nous nous préparons. D'où ma question. :)

Pouvez-vous me dire où lire, puisque cela a déjà été discuté ? La recherche ne m'a pas aidé. Je dois avoir cherché les mauvais mots.

 
khorosh писал(а) >>
Je le faisais quand j'étais jeune :-))))
Mon fils cadet aime dire : "Quand j'étais petit..."
 
rumata1984 >>:

Не проходите мимо моего вопроса: помогите решить практическую задачку, покажите, что умеете не только задавать вопросы.

Что за игра в одну калитку? Ответьте и Вы на какие-нибудь вопросы. На мой, например.

Honnêtement, je ne sais pas. Si la connexion ne sera pas supérieure à 15m, je ne vois que cette option. Le conseiller expert sera installé en parallèle sur un compte de démonstration d'une autre société de courtage et j'utiliserai ses signaux pour donner des ordres au courtier par téléphone.
 
PapaYozh >>:
Мой средний ребёнок любит говорить "Вот, когда я была маленькой..."
Et mon plus jeune petit-fils dit la même chose :-)))).
Raison: