Avalanche - page 330

 
zhuki >>:
Интересно почему?

Parce que mon sentiment subjectif est que vous ne faites pas partie de cette agit-brigade.

 
Oper >>:

Перестаньте.Какая такая халява,какие кости,если я деньги предлагаю за эту "халяву" ?

Но мне не впаришь абы-что,меня надо убедить.Вот оно чё,Михалыч...

А со мной даже за лавэ разговаривать не хотят.

Выводы напрашиваются о лохотроне,извините.

Кстати,я весь инет перерыл давным-давно в поисках Грааля,

торгую сам на реале,но тяжело профит даётся.Поэтому подумал,может Лавина-это

действительно,Грааль.Оказалось,нет.

Vous devez tout vérifier minutieusement. Si ça marche, nous ouvrirons un compte PAMM, et alors vous viendrez avec votre argent. :)

 
Oper >>:

Перестаньте.Какая такая халява,какие кости,если я деньги предлагаю за эту "халяву" ?

Но мне не впаришь абы-что,меня надо убедить.Вот оно чё,Михалыч...

А со мной даже за лавэ разговаривать не хотят.

Выводы напрашиваются о лохотроне,извините.

Кстати,я весь инет перерыл давным-давно в поисках Грааля,

торгую сам на реале,но тяжело профит даётся.Поэтому подумал,может Лавина-это

действительно,Грааль.Оказалось,нет.

Personne ne mettra un EA décent dans le domaine public et le vendra. Les machines à imprimer l'argent sont-elles à vendre ? - Tout le monde le sait depuis longtemps. Il y a beaucoup de déchets dans CodeBase.
 
Oper >>:

Разве Лавина-не полностью автоматический советник?

При чём тут "умеет не умеет".Если я ещё должен среди ночи

вскакивать,следить,подправлять советника,то это-полуавтомат.

"Avalanche" est un algorithme.
 
Oper писал(а) >>


Vous pouvez même demander à quelqu'un de mettre vos idées en code, MAIS demander, même si c'est pour de l'argent, le conseiller de quelqu'un d'autre... ? Pourquoi, pensez-vous que Rumata (même avec Galina) :) est plus intelligente que vous ? En vain.

Je recommanderais de ne pas chercher des graals partout sur Internet, mais des IDÉES, des idées de trading, de se souvenir de leur essence, et de les décomposer, de les tordre, de les mâcher si vous voulez, d'apprendre, de les commander, d'en discuter avec des traders expérimentés, de réfléchir à la fin.

Demander l'avis de quelqu'un d'autre est une déception. Apprendre (se renseigner) sur une idée - oui, puis la retravailler et produire un produit digne d'attention. Oubliez-les, laissez-les reposer comme des poulets sur des œufs (avalanches). De quoi avez-vous besoin (des poules et de leurs œufs) ... Les œufs ont une durée de vie limitée.

 
khorosh >>:
Приличный советник никто в открытый доступ не выложит и не продаст, разве станки для печатания денег продаются? - это давно всем известно. Вон сколько барахла в CodeBase

Voilà. C'est ça. Et que voulez-vous obtenir en promouvant une avalanche, je me le demande ?

Pourquoi le rendre public ? Je suis vraiment curieux.

 
Oper >>:

Ну вот.Правильно.А чего вы хотите добиться,рекламирую лавину,интересно мне?

Зачем пиаритесь?Мне,правда.интересно.

C'est très simple - cette méthode vous permet d'augmenter l'efficacité de tout conseiller expert. Et les essais dans le testeur, sur la démo et dans la vie réelle l'ont prouvé.
 
Oper >>:

Ну вот.Правильно.А чего вы хотите добиться,рекламирую лавину,интересно мне?

Зачем пиаритесь?Мне,правда.интересно.

Encore une fois, vingt-cinq :) Personne ne fait de RP ! Nous communiquons, partageons nos succès, et je partage aussi mes échecs :)
 
sever29 >>:


Можно даже просить кого-то реализовать свои идеи в код, НО просить, пусть за деньги, ЧУЖОЙ советник...? Зачем, Вы думаете Румата (даже с Галиной) :) умнее Вас? Зря.

Я бы порекомендовал рыть не грааль по всему инету, а ИДЕИ, торговые идеи, запоминайте их суть, и ломайте, крутите, если хотите грызите, узнавайте, заказывайте, обсуждайте с опытными трейдерами, думайте в конце концов.

Просить чужой советник- в падло. Узнать (поинтересоватся) идею- да, потом переаботать и выдать продукт, достойный внимания. Забейте на них, пусть сидят как куры на яйцах (лавинах). Сдались они Вам (куры и их яйца) ... срок годности яиц ограничен.

J'ai été ennuyé pendant très longtemps par toutes les idées, les stratégies, fondées

sur le principe général consistant à "entourer le prix actuel de pauses".

C'est superficiel. C'est superficiel et totalement peu fiable. Avalanche est aussi sur ma liste.

Je veux creuser plus profondément. Alors maintenant je me plonge dans l'astrologie.

Ridicule, je suppose. Mais...

Gunn, Elliott, ils étaient engagés dans cette voie.

 
Oper писал(а) >>

J'ai été ennuyé par toutes les idées, stratégies, basées sur...

sur le principe général consistant à "entourer le prix actuel de pauses".

C'est superficiel. C'est superficiel et totalement peu fiable. Avalanche est aussi sur ma liste.

Je veux creuser plus profondément, alors maintenant je me mets à l'astrologie.

Ridicule, je suppose. Mais...

Gunn, Elliot, ils étaient attachés à la façon dont les choses étaient.



Qu'est-ce qui vous fait penser que les "idées" tournent nécessairement autour de "entourer le prix actuel de reports" ?

Raison: