Avalanche - page 310

 
SergNF писал(а) >>
Ce n'est pas le mandat, c'est toute la chaîne.

De quoi je parle ? Je parle de la chaîne.
 
khorosh писал(а) >>
Je ne suis en désaccord ni avec la première ni avec la seconde. Pour la deuxième fois, je constate que les expériences négatives donnent à certains camarades l'assurance que c'est impossible. Mais où est la garantie que c'est le cas, peut-être ne savez-vous simplement pas comment le cuisiner ?


Vous avez tout à fait raison - il ne devrait pas y avoir de dogme.

Mais pour vérifier les affirmations de certains camarades contre d'autres, un test indépendant est nécessaire.

La stratégie est formalisée, puis modélisée et un "run sur de gros volumes" montre ce que vaut la stratégie.

Mais personne ne veut le faire.

Tout le monde se sent plus à l'aise dans sa propre coquille.......... ))

......

"Des rêves, des rêves - quelle douceur !

Les rêves sont partis - il reste une vilaine chose -...." (C) Populaire )))))

 
sever29 >>:
Послушайте, у Вас уровень б/у находится на рстоянии равным ширине канала, т.е. убыток от убыточных поз объемом в 0.01 и 0.03 равен прибыли от прибыльных поз 0.02 и 0.06, поэтому чтобы при перекрытии на уровне б/у у Вас остался паритет Вам надо закрыть все кроме прибыльной позы в 0.01. Т.е. у Вас останется поза в 0.01, а не 0.04. Даже не спорте.
La fonction "Fermer les ordres superposés" ne prend en compte que le volume des ordres ouverts, quelle que soit leur position. Après l'avoir fermé, comme je vous l'ai dit, votre solde indiquera une perte de 0,04 x 2 = 0,08 et un bénéfice de 0,04. Il reste donc un moins de 0,04 - 0,08 = - 0,04 et un ordre résiduel plus de 0,04 avec un bénéfice d'une largeur de couloir, c'est-à-dire +0,04. C'est-à-dire que vous êtes au point zéro - la balance a une perte de 0,04 et il y a exactement le même profit avec le même volume de 0,04. Si le prix continue à évoluer dans la direction profitable, vous récolterez l'argent quatre fois plus vite qu'au volume initial.
 
sever29 писал(а) >>

Je parle d'une chaîne.


Le niveau de la chaîne de boo sera en dehors du "canal" et non "à une distance égale à la largeur du canal" (tout dépendra du multiplicateur du lot).

Dès que la chaîne montre BU (prenez au moins la fonction kim pour les positions ouvertes), puis fermez toutes les "mauvaises positions", et parcourez les bonnes comme vous le souhaitez.

Je veux dire EA, pas "commandes rapprochées et superposées".

 
JonKatana писал(а) >>
La fonction "Fermer les ordres superposés" ne prend en compte que le volume des ordres ouverts, quelle que soit leur position. Après l'avoir fermé, comme je vous l'ai dit, votre solde indiquera une perte de 0,04 x 2 = 0,08, un profit de 0,04 et un moins de 0,04 - 0,08 = - 0,04. Cela laisse un ordre résiduel positif de 0,04 avec un profit de bande passante, c'est-à-dire +0,04. C'est-à-dire que vous êtes au point zéro - la balance a une perte de 0,04 et il y a exactement le même profit avec le même volume de 0,04. Si le prix continue à évoluer dans la direction profitable, vous récolterez l'argent quatre fois plus vite qu'au volume initial.

Ne réinventez pas la roue, votre hypothèse selon laquelle les prix iront dans la bonne direction est sans fondement. Vous pouvez aussi bien faire un coup, si le prix évolue dans la direction opposée.
 
lasso писал(а) >>


Chacun est plus à l'aise dans sa propre coquille.......... ))


Le mot clé est "tout le monde". :)

Désolé, je n'ai pas pu m'empêcher de répondre à l'un de vos messages les plus instructifs, comme toujours. :)

Je promets de faire amende honorable. ;)

 
SergNF писал(а) >>


Le niveau de boo chain sera en dehors du "canal" et non "à une distance égale à la largeur du canal" (tout dépendra du multiplicateur du lot).

Dès que la chaîne montre BU (prenez au moins la fonction kim pour les positions ouvertes), puis fermez toutes les "mauvaises positions", et parcourez les bonnes comme vous le souhaitez.

Je veux dire EA, pas "commandes rapprochées et superposées".


à propos de "out and about" et qu'est-ce qu'il ne pourrait pas être dans "out" ? La citation a été donnée ci-dessus, tout le monde la connaît probablement par cœur maintenant :)
 
sever29 писал(а) >>

Ne réinventez pas la roue, votre hypothèse selon laquelle les prix iront dans la bonne direction est sans fondement. Vous pouvez tout aussi bien supposer que si le prix évolue dans la direction opposée, vous recevrez un coup qui vous rendra malade.

C'est un "nouveau départ" pour sûr (littéralement). Je pensais que tu commençais à réfléchir :)
 
SergNF писал(а) >>

Maintenant, c'est un "pisse, recommencez tout". Je pensais que tu commençais à réfléchir :)

Je suis moi-même surpris :) commencé, commencé. C'est juste une chose très subtile à dire. Ce n'est pas la manipulation des lots qui doit être jouée, mais la "recherche" d'un canal.
 
sever29 писал(а) >>

Je suis moi-même surpris :) commencé, commencé. C'est juste que ce sont des points très subtils pour faire une telle déclaration. Il ne faut pas manipuler des lots, mais "chercher" un canal.


Théorème1 :)

Un canal horizontal peut être dessiné à travers n'importe quel point du graphique des prix.

Théorème2 :)

Vous pouvez dessiner un nombre infini de canaux horizontaux passant par n'importe quel point du graphique des prix.

Vous avez ouvert une position et défini "votre taille préférée" - SL ? Vous avez déjà un canal horizontal. Et ainsi de suite.

Abstrait, fantasme :)

En ce qui concerne le BU : "Votre hypothèse selon laquelle le prix va évoluer dans la bonne direction est sans fondement" - cela signifie que vous avez une itération de plus, un genou Avalanche de plus et bien sûr, nous ne parlons pas d'une fermeture en chaîne.

Raison: