Avalanche - page 184

 
Mathemat >>:

lexandros, стейты топикстартера... ты смеешься, ей-богу! До сих пор их, а также других доказательств, не было совсем - и не будет. Цель-то ветки не в этом совсем, а в том, чтобы подарить демосу чистую, высокую идею :) И заодно пропиариться, разумеется.

А стейты нескольких последователей уже были, ты же знаешь: если смотреть только на картинку - вполне себе неплохие, но если обратить внимание на просадки - уже не очень.


Les statistiques sont celles des testeurs... Je peux vous présenter beaucoup de ces statistiques... C'est comme si j'avais déjà posé quelque chose :)
Je veux dire les statistiques en temps réel - je n'ai pas encore vu de telles statistiques ici... Et mieux encore - le mot de passe de l'investisseur, afin que l'on puisse vraiment le surveiller :) Si le résultat est vraiment beau, peut-être même que l'on trouvera des investisseurs... J'investirais moi-même quelques centaines de dollars dans un bon TS... Je pense que vous ne seriez pas avare non plus :)
 
lexandros >>:


Я таких стейтов могу кучу навыкладывать

Bonjour, au fait. ))) Grâce à vous, je m'intéresse à nouveau à ma dinde. Et voici ce que j'ai réalisé. Le premier EA apprend de l'indicateur et génère une matrice de signaux de trading pour un symbole et une période donnés. Le deuxième conseiller expert effectue des transactions en utilisant ces signaux. Ainsi, USDCHF (М1 TF), période d'étude mars 2010. Négociation du 1er avril 2010 jusqu'à aujourd'hui. Cependant, le lot est trop grand, donc le drawdown est important. ))) Cependant, voyez par vous-même.


 
C'est un vrai ? Ou un testeur ?
 
lexandros >>:
Это реал? или тестер?

Le modèle est tout ticks...

 
désolé... Je peux voir... c'est juste une petite photo. et ma vue n'est plus toute jeune :)
 
Mathemat писал(а) >>
Ce que les partisans ont fait, il se l'attribue automatiquement (bien que les systèmes créés "sur la base de motifs" soient différents des siens). Pas de problème : il suffit de se référer aux partisans et de dire que c'est encore une avalanche, aussi.

Eh bien, si le point principal du post de l'auteur est que "le lot devrait être de 0,03 plutôt que de 0,04", alors oui "en fonction des motifs".
En fait l'idée - presque triviale martin, mais à l'ouverture de nouvelles positions pas "n'importe comment", mais à la rupture de "n'importe quel canal" :)
Et ici, il peut être intéressant (intéressant) de tracer le "TP effectif" en fonction du nombre d'itérations et de l'algorithme de formation du lot suivant et/ou de la modification de la largeur de "tout canal". Il s'agit d'un "canal plat du système", lorsque le prix le traverse, nous pouvons entrer dans l'achat ou faire un profit. La construction et la comparaison du "tableau des pertes" pour la version de compensation et du "tableau des marges" pour la version de blocage (cela ne m'intéresse pas dans le cadre du trading de base, donc je ne vais pas encore discuter avec qui que ce soit).
Et c'est plus intéressant, en ce qui me concerne, que d'étayer des "idées sur l'auto-traction des cheveux de Munchausen", de calculer "l'élasticité de l'acier" (c) ou de considérer "et là, tous ses parallèles se sont croisés" (c) dans un des fils de ce forum :)
 
goldtrader писал(а) >>


La conclusion, à mon avis, est erronée. Les sociétés de courtage envoient de tels racketteurs pour zombifier les traders débutants.


Vous semblez être un adepte de la "Théorie du complot" (si vous voulez - ils l'ont enseignée à l'institut :) :), et ensuite, sur la "boîte" qu'ils vous ont enseignée depuis longtemps - je peux trouver un grand nombre de faits confirmant cette théorie :)). ).
Néanmoins, avec toute mon imagination fertile, je n'arrive pas à imaginer cette photo de quelque manière que ce soit :(
Eh bien, par exemple, une publicité pour Danone - Danone paie.
Une publicité pour les prix les plus bas pour Danone dans un magasin de Pyaterochka - Pyaterochka paie.
Et ici ?
Donc B paie John, et tous les nerds vont chez A. Ou bien John est payé par Crawford, ou bien... le gouvernement mondial paie John personnellement. :)
Cela ressemble à l'affirmation d'un autre auteur qui a écrit sur ce forum que tous les courtiers/négociants/DC, Bernanke lui-même lit ce forum et que n'importe quel mot écrit ici peut casser Xforx.
'
C'est cela qui est vraiment drôle ici, pas le fait que quelqu'un soit trompé et persiste dans ses illusions.

 
SergNF писал(а) >>


Vous devez être un adepte de la "Théorie du complot" (si vous voulez - c'est ce qu'on vous a enseigné à l'institut :) :), et puis, sur la "boîte", on vous a enseigné longtemps - je peux trouver une myriade de faits pour soutenir cette théorie :) ).
Néanmoins, avec toute mon imagination fertile, je n'arrive pas à imaginer cette photo de quelque manière que ce soit :(
Eh bien, par exemple, une publicité pour Danone - Danone paie.
Une publicité pour les prix les plus bas pour Danone dans un magasin de Pyaterochka - Pyaterochka paie.
Et ici ?
Donc B paie John, et tous les nerds vont chez A. Ou bien John est payé par Crawford, ou bien... le gouvernement mondial paie John personnellement. :)
Cela ressemble à l'affirmation d'un autre auteur qui a écrit sur ce forum que tous les courtiers/négociants/DC, Bernanke lui-même lit ce forum et que n'importe quel mot écrit ici peut casser Xforx.
'
Tout ceci est vraiment drôle, non pas que quelqu'un soit trompé et persiste dans ses illusions.


Sur ce marché (non pas financier, mais le marché des services de proximité des PED), il existe des intérêts communs en dehors de la concurrence. Par exemple, pour tromper les clients si possible.
Et il y a quelques requins qui contrôlent la majeure partie de ce business.
Et le CFTCG, que vous avez mentionné, a juste été créé par ces requins pour protéger leurs propres intérêts. Il s'agit d'une organisation de poche, qui ne peut en aucun cas être considérée comme un régulateur indépendant. Et il existe sur le "commonwealth" des monstres de DC. Le même fief peut également financer toutes les technologies de lavage de cerveau des zombies, dont l'une est constamment mise en avant dans ce fil de discussion. Regardez la question sous un angle légèrement différent et peut-être que votre position changera.

 

La paranoïa. :) Qui a besoin de vous (vous tous) ici avec votre langue russe et vos actions à un centime ? Quels requins. :))

 
lexandros писал(а) >>


Les statistiques sont celles des testeurs... Je peux vous présenter beaucoup de ces statistiques... Je ne pense pas l'avoir encore mis sur le marché :)
Je veux dire les vraies statistiques du compte - je ne les ai pas encore vues ici... Et encore mieux - le mot de passe de l'investisseur, pour qu'on puisse vraiment le surveiller :) Si le résultat est vraiment beau, peut-être même que l'on trouvera des investisseurs... J'investirais moi-même quelques centaines de dollars dans un bon TS... Je pense que vous feriez la même chose :)


Il existe une démo pour le moment, les tests sont en cours. Martin avec doublement, sans indicateurs, avec chevauchement partiel et complément.

Raison: