Avalanche - page 312

 
Galina писал(а) >>

Permettez-moi de vous présenter.

La dernière option de Lovina. J'ai commencé avec 250 sur un... ri, plus que ça, mona avec 100, mais les risques augmentent.

Les prélèvements sont limités. Il n'y a pas de possibilité de tirage au sort du tout ! !!!.

A la sortie 2 140$ sur le test, test de 2010.04.01 à aujourd'hui.


Permettez-moi de vous présenter la sortie du couloir avec un lot permanent déjà à partir de 0.1.01.2007. J'ai du mal à le croire moi-même, j'ai trouvé ce que je cherchais depuis des années... C'est ce que vous pouvez penser pour ajouter une martin. C'est-à-dire que le canal est primaire.

 
sever29 писал(а) >>


Permettez-moi de vous présenter la sortie du couloir avec un lot fixe dès la 0.1.01.2007g. J'ai du mal à le croire moi-même, j'ai trouvé ce que je cherchais depuis des années... C'est ce que vous pouvez penser pour ajouter une martin. C'est-à-dire que le canal est primaire.


Vous ne pouvez pas voir les chiffres :))))

Avec quelle quantité commence-t-on, et à quel moment s'arrête-t-on, le test ?

Et si ce n'est pas un secret, quel genre de terminal ? À première vue, on dirait une action méta ?

 
Galina писал(а) >>

Et si ce n'est pas un secret, quel est le terminal ? À première vue, on dirait une action méta ?


Nah, c'est le terminal d'un chirurgien......
 
Galina писал(а) >>


Vous ne pouvez pas voir les chiffres :))))

Avec quelle quantité commencez-vous, et à quel moment le test s'arrête-t-il ?

Et si ce n'est pas un secret, quel genre de terminal ? Est-ce que cela ressemble à une action méta à première vue ?


comme non visible, passez votre souris sur l'image et cliquez sur

1000.

Al-ri

 
sever29 >>:


Позвольте представить выход из корридора постоянным лотом уже с 0.1.01.2007г. Самому с трудом верится, неужто нашел то, что искал годы... Вот к чему можно думать прикручивать мартина. Т.е. канал первичен.

Une image RESPECTABLE...

pouce en l'air !

 
moskitman писал(а) >>

Une image RESPECTABLE...

pouce en l'air !


Merci pour le mot gentil
 
Galina писал(а) >>

Permettez-moi de vous présenter.

La dernière optionde Lovina. J'ai commencé avec 250 sur un... ri, plus que ça, mona avec 100, mais les risques augmentent.

Les prélèvements sont limités. Il n'y a pas de possibilité de tirage au sort du tout ! !!!.

Nous avons 2 140bucks à la sortie, nous l'avons testé de 2010.04.01 à aujourd'hui.


ChèreGolina! Commentpouvez-vous en êtresi sûr ? Qu'un drain a été complètement exclu ?

...................

Je pense que le nom de cette branche s'écrit avec un "a" ..... John est un homme cultivé.

Ouais... Les femmes sont des énigmes....

 

Galina, j'ai testé Lovina sur 1 minute, comme recommandé, le résultat est encore pire

J'ai des échanges sur mon testeur, mais je n'en vois pas.

Tous les résultats possibles ( ?) de cet EA sont des swaps meurtriers.

Je ne vois même pas d'échanges sur votre tableau.

 
Oper писал(а) >>

Galina, a testé Lovina sur les minutes, comme recommandé, le résultat est encore pire

Je l'ai montré ici il y a quelques pages.

toutes les réussites possibles ( ?) de cette EA sont des swaps tueurs.

Vous ne voyez même pas les swaps sur votre graphique, comment expliquez-vous cela ?


Pourquoi tu t'en prends à moi... N'empêchez pas les gens de s'amuser ! Dites-moi, où puis-je trouver un crayon pour dessiner un graphique ?

П. С. - ils vous ont donné quelque chose de faux .... (esturgeon 2e fraîcheur)

 
Oper >>:

Galina,потестил Ловину на минутках,как рекомендовали,результат ещё хуже

представленного мной здесь несколько страниц назад.У меня в тестере

все возможные(?) успешные результаты этого советника убивают свопы.

У вас на графике свопов ваще не видно.Чем объясните?

Quels sont les échanges quand il y a autant de transactions par jour. Les swaps ne sont plus du tout significatifs. Le conseiller expert que vous testez, nous l'avons modifié au point de le rendre méconnaissable. Cependant, celui qui l'a testé a été capable de dessiner de magnifiques images. Si vous ne vous en souvenez pas, les premières versions de la démo se sont épuisées après environ trois semaines de travail en raison de la limite du lot maximum sur le micro-Alpari. :)
Raison: