Avalanche - page 90

 
Je vais attendre
 
khorosh >>:


У меня на евройене дистанция 1250(5 знак) лоты 0.01, 0.08, 0.64
Попробуй с этими параметрами.
А выход как осуществлялся?


la sortie s'est faite par un tee virtuel. Mais il y en avait un, juste au cas où.
Je ne peux pas essayer le conseiller expert en pertes pour le moment. Je vais l'essayer la semaine prochaine seulement. J'ai décidé de fumer l'échange pendant quelques jours, et je n'ai pas pu résister à l'envie de me connecter au forum.
 
artikul >>:

Еще сырой, недельной давности. Всего две линии закодил, а хочу все восемь. ))) Чтобы ух - как глянул и вся тайная требуха рынка как на ладони. )))


Pouvez-vous me dire comment cela fonctionne ?
 
artikul >>:

Еще сырой, недельной давности. Всего две линии закодил, а хочу все восемь. ))) Чтобы ух - как глянул и вся тайная требуха рынка как на ладони. )))


Pouvez-vous me dire comment cela fonctionne ?
 
khorosh >>:

У меня при появлении прибыли закрываются перекрытые, а оставшийся ордер тралится.


La bonne façon de procéder est le chalut.
 


17 inversions... Le couloir, sur les bords duquel nous avons posé les pendentifs, est visible. Sans verbiage, montrez dans l'image, un exemple avec des positions de fermeture, de sur-fermeture, de verrouillage, de manipulation de volumes dans une avalanche, que ferez-vous pour sortir de cet enfer de flop.

 
sever29 >>:


17 разворотов... без словоблудия покажите на рисунке, пример с лотами, что Вы будете делать чтобы выйти из этого ацского флета.


 
artikul писал(а) >>


Je suppose que vous n'êtes pas au courant de l'avalanche, de sa stratégie. Votre gridiron n'a pas sa place ici.

 
sever29 >>:


Я так понимаю, что Вы не в курсе о лавине, о ее стратегии. Ваш гридер тут ни к месту.

Désolé, mais le libellé original était 17 inversions... Je suis désolé, le libellé original était : "17 revirements"... Sans verbiage, montrez-moi un exemple avec des lots, ce que vous ferez pour sortir de cet appartement.

Il est peu probable que l'Avalanche vous montre quelque chose, car ce système a de bons jours d'entrée sur le marché, et il y a des jours complètement perdants. Le fait que vous puissiez toujours entrer dans une avalanche dans n'importe quel instrument est le fantasme de John)).

 
artikul >>:

Вы правы, показания индикатора как для последнего бара, так и для всех прочих не имеет никакого значения. Чтобы понять, что произошло нужно идти по индикатору вглубь. И смотреть или на синхронность или на рассогласованность последнего движения желтой линии относительно последнего движения красной линии или на последнее их пересечение. При попытке встроить индюк в советник он просто почти намертво вешает тестер своими вычислениями. В любом случае, чтобы им пользоваться нужно считывать не значения в буферах, а анализировать графику последних перепадов линий относительно друг друга. Тогда Вы увидите где зарождается тренд, где коррекционная волна, где разворот рынка, где достигнут локальный максимум или минимум. Видимо происходит какая-то глубинная перестройка на старших ТФ и индюк это показывает. Если сдвинуть циклично его ТФ с М1 на М15 и с D1 на MN1, то точность прогнозирования для среднесрочных сделок сильно возрастает, но эффект будет заметен только на четырехядерном процессоре и большом ОЗУ, если конечно почти мертвый терминал не раздражает. )))


Non... mon testeur ne raccroche pas... En fait, il se lit et fonctionne assez bien... (la voiture n'est pas vraiment une épave). Mais il lit les mauvaises données :)
Dommage qu'on ne puisse pas en tirer des données tamponnées. Ça m'a pris une demi-journée hier pour travailler dessus... ...l'a regardé... J'ai fait quelques conclusions et observations très intéressantes. C'est vraiment très utilisable... A la fois seul et en tant que filtre...
Mais je ne fais pas de commerce à la main. Et je veux tout automatiser :) Comme probablement tout le monde ici. En fait, le forum y est consacré :).

Il est extrêmement difficile de comprendre le code de quelqu'un d'autre... Par conséquent, il y a une autre question... Serait-il trop difficile d'apporter des modifications au code (peut-être des tampons supplémentaires) pour les adapter à l'écran ?
Merci d'avance pour la réponse.
Raison: