Avalanche - page 317

 
sever29 >>:

При ставке на черное и выпадении красного, следующую ставку ставлю на красное.
Et Bernoulli ? Il sera offensé.
 
goldtrader писал(а) >>
Et Bernoulli ? Il sera offensé.

Bernoulli est daltonien. >> Il ne sera pas offensé. )
 
lasso >>:


1) Доказать надо прежде всего самому себе.

2) Если Вы на Форексе исключительно ради денег - Денег это вам не принесет.

ИМХО.

Je n'ai pas besoin d'en parler sur un forum pour me prouver quelque chose.

Pour quoi faire du trading spéculatif, si ce n'est pour l'argent ? Est-ce pour l'amour de l'art ou de la science ? Ou pour faire le malin sur un forum ? Ce n'est pas mon cas. :)

 
tara писал(а) >>
Courageux.

Je n'avais pas pensé à cela :)
 
goldtrader писал(а) >>
Et Bernoulli ? Il sera offensé.

Oh, mec... J'ai tout oublié de lui... mais je ne pense pas qu'il sache pour moi non plus :)
 
rumata1984 писал(а) >>

Je n'ai pas besoin d'en parler sur un forum pour me prouver quelque chose.

Pour quoi faire du trading spéculatif, si ce n'est pour l'argent ? Est-ce pour l'amour de l'art ou de la science ? Ou pour faire le malin sur le forum ? Ce n'est pas mon cas. :)


1) Pas nécessaire, je suis d'accord, mais votre pratique montre le contraire. ))

2) Que pensez-vous, si Grigory Perelman prouvait la fameuse hypothèse seulement pour un million de dollars, cela marcherait-il ???

))))

 
lasso >>:

Бернулли - дальтоник. Не обидится. )

Je ne pense pas qu'il sera offensé, vraiment. Parce que l'"indépendance des tests" est très discutable, et c'est à cela qu'en est arrivé sever29 .

Retour de la roulette au forex :

1. Je parie sur la panne. Rebond.

2. Je parie sur un retour en arrière. ...

 
lasso >>:


1) Не нужно, согласен, но Ваша практика показывает обратное. ))

2) Как Вы думаете, если бы Григорий Перельман доказывал бы известную гипотезу лишь ради 1 млн.$, у него бы что-нибудь получилось.???

))))

1. Soyez indulgent envers ma jeunesse. Alors qu'à 50 ans, vous devriez être silencieux, je ne peux pas. C'est ça, l'âge. :)

2. le commerce (même un commerce comme la spéculation monétaire) et la science fondamentale ne sont pas seulement des choses différentes, je dirais même qu'elles s'excluent mutuellement. J'ai fait les deux, donc je sais de quoi je parle. Et oui, j'ai fait de la physique théorique pour 1500 roubles par mois.

 
rumata1984 писал(а) >>

1. Soyez indulgent envers ma jeunesse. Alors qu'à 50 ans, vous devriez être silencieux, je ne peux pas. C'est ça, l'âge. :)

2. le commerce (même un commerce comme la spéculation monétaire) et la science fondamentale ne sont pas seulement des choses différentes, je dirais même qu'elles s'excluent mutuellement. J'ai fait les deux, donc je sais de quoi je parle. Et oui, j'ai fait de la physique théorique pour 1500 roubles par mois.

Respectable.

Mais laissez-moi vous demander : qu'est-ce qui vous a rendu malheureux ?

Vous écrivez comme un grand sacrifié de la science fondamentale.

 

quatre ans et demi derrière moi... mon esprit aussi :)

Je m'explique tout de suite, je testais en ayant à l'esprit les "réalités". Dans certaines situations, je l'ai traité comme une perte, j'ai réduit le bénéfice à certains endroits, je l'ai réduit volontairement parfois (quand il y avait une longue file d'attente de tekes) C'est idiot de se tromper soi-même ... Je vous montre juste, je ne le prouve à personne. J'ai reçu beaucoup d'aide ici... Je n`essaie pas de prouver quoi que ce soit, j`essaie juste de gagner, alors je propose de réfléchir à une alternative à Martin en avalanche : travailler avec le lot fixe, c`est possible. Testé "biaisé" comme un putain de DC.

Raison: