Avalanche - page 300

 
ugh... J'attends un nouveau fil sur Niroba... ))
 
lasso:
Merci, Vitaly.

Il est clair que l'auteur du fil de discussion parle toujours du sien, en parlant d'entrer au hasard :

vous ouvrez un ordre d'achat au hasard et le prix monte docilement. Vous avez deviné. Dans ce cas, vous verrouillez simplement votre profit manuellement ou en utilisant le Trailing Stop. L'algorithme d'Avalanche n'est pas du tout impliqué ici.

Il me semble que tous ceux qui parlent du succès de ce système n'entrent pas au hasard pendant une longue période. Cependant, l'auteur du sujet lui-même ne parle pas de lasaisie aléatoire de manière très cohérente : il y a quelques messages, il y avait ceci :

Si vous ne voulez pas entrer au hasard et ouvrir contre la tendance - mettez une paire de moyennes mobiles (exponentielles) avec des périodes 13 et 25 sur un graphique horaire et ouvrez le premier ordre Acheter si MA-13 est supérieur à MA-25 et Vendre si MA-13 est inférieur à MA-25. Cet algorithme élémentaire peut être facilement intégré dans n'importe quel conseiller expert.

Ce ne sont que des mots. L'auteur n'est pas disposé à le faire. Laissez les autres le faire, et l'auteur théorisera.

J'ai une question directe pour Yury: Yury, es-tu vraiment sûr que tu ne peux pas te passer de Martin dans ta meilleure modification basée sur une avalanche ? Je n'y crois pas vraiment : j'ai déjà remarqué que la série maximale de pertes que vous avez est de 2 trades. Donc, en réalité, l'avalanche en tant que telle, très probablement, n'a jamaisété utilisée.

 
Mathemat писал(а) >>

De quel type d'avalanche peut-on parler lorsque le rapport de Yuri indique une série de pertes maximale de 2 ?

S'il n'utilise pas OrderCloseBy(), alors les poses alterneront lorsque la série sera fermée et le testeur produira cette figure... imho.
C'est pourquoi je dis que si le type ne montre que le graphique et l'en-tête du rapport ----, cela vient du malin.
 
JonKatana >>:

Вас спасло "если вообще торгуете на реале". Иначе потребовал бы с вас цитату, где я писал, что торгую по "Лавине". Я физически не могу по ней торговать - она требует очень много времени и реального присутствия человека. Торгую я по своему индикатору Rabbit, также выложенному на этом сайте - он отнимает у меня всего 10 минут в день.


L'auteur est un théoricien des avalanches. Il ne négocie pas lui-même sur Avalanche. C'est peut-être pour ça que c'est si facile et qu'il est toujours rentable. Comme on dit, une étoile n'est pas un sac. Jusqu'à présent, Catala n'a fait que des vedettes sur Avalanche, mais il n'est pas pressé d'en faire commerce... il n'est pas pressé... il dit qu'il n'y a pas le temps. Théoriquement, il parle de 24% ou 2400% par an de bénéfices... Et il n'a pas le temps de prendre 2400% par an. Quel genre de trader êtes-vous alors, pour ne pas avoir le temps de trader ? Un théoricien du nu ? Ou tu vas au travail, c'est pour ça que tu n'as pas le temps ? Peut-être que le trading de Reloaded est plus rentable et plus sûr que celui d'Avalanche ? Pourquoi vous nous racontez des conneries avec Avalanche ? Donnez-nous votre TS sur Reloaded parce qu'il peut être de 5000% par an ;)) Je ne vais pas trader avec LiteForex, donc je ne vais pas trader avec LiteForex.
 
E_mc2 писал(а) >>

L'aftor est un théoricien des avalanches. Il ne négocie pas lui-même sur Avalanche.

Et vous êtes un Laboucher-Théoricien. Sur le commerce des laboureurs ????

Une réponse honnête est la bienvenue... ! !!

 

Donc, ceux qui veulent généraliser, généralisons :

Il n'y avait pas besoin d'utiliser 300 pages pour dire que le fil de discussion appelé Avalanche n'est rien d'autre qu'une provocation de DC (je vais prouver pourquoi), tout système doit être basé sur un système et le système du top starter changeait au cours de la façon dont il crachait, c'est à dire le coin. Dès qu'il était dans un coin, il disparaissait pour une période indéfinie de 1 heure, 1 jour, etc. Il réapparaîtra dès qu'il aura trouvé comment s'en sortir. Toute branche une fois 100 fois prouvé - qu'il lui-même ne fait pas le commerce à l'absurdité par loué lui-même sur le TC ne fait pas le commerce. ne sera pas aller dans une citation tous se rappeler ces lignes merveilleuses. Généralisé ? !!! Tirer une conclusion ou cocher une case sur une feuille de papier :)

Déjà à la page 10 du sujet est donné EA qui montre la "résistance" de ce TC à la prune, hein ? ! Et puis je pense que les anciens et les pragmatiques de ce forum sont trop paresseux pour dire à tout le monde la place du CT dans le classement de tous les CT. Je me considère comme un débutant, je suis sur le forum une semaine sans une date d'enregistrement de cette confirmation, et ici pour les otages honteux, vous pourriez arrêter ce marasme jetant référence à la discussion répétée du sujet proposé matériel de démarrage avant 300-ème page

Et ainsi de suite (les racines sont peut-être encore plus anciennes et il y en a d'autres) :

27.06.08 Pendule 1_01 Plus connu sous le nom de pendule

11.02.09 tudasuda par runik Note CECI (Demande d'aide à ceux qui ont aimé cet expert ou qui y ont trouvé un point rationnel).

21.04.09 HlopMaster , 24.04.09 HlopMaster 2.1 (Ajout du paramètre LimitLot), 29.04.09 HlopMaster 2.6 puis toutes les discussions ont été déplacées sur le site du magazine.

07.05.10 Nevalyashka_BreakdownLevel (Le franchissement du maximum / minimum du cadre temporel sélectionné est une stratégie de trading.
Pour compenser les ordres perdants, il utilise la stratégie "Chumbley" avec augmentation des lots sur le principe de la Martingale).

25.05.10 Pendule 2_05_2 ! (C'est maintenant à l'utilisateur de déterminer combien il est prêt à risquer(Start_Depo dans les paramètres) .

Collègues sur les forums

07.07.2008 Expert Advisor Swinger pour 10.000 $ (Mis en oeuvre :
1. changement adaptatif du pas du TS en fonction de l'évolution du prix,
2. possibilité de choisir l'un des 15 systèmes de gestion de l'argent en mode automatique,
3. possibilité de travailler dans une seule direction (uniquement achat/vente) selon la décision du trader,
4. le suivi des pertes éventuelles, c'est-à-dire que le conseiller ferme toutes les positions ouvertes et supprime les ordres en attente après avoir atteint le seuil de % de drawdown.
5. deux versions de l'Expert Advisor : l'une est une version légère avec un minimum de paramètres, pour la sélection approximative de la taille du pas, l'autre est une version fonctionnelle complète. )

Forum Alpari - création de quatre types d'Avalanche

08.08.08 Conseiller Cheburashka (aucun réglage d'or dans Cheburashka ! Cheburashka - assistant, qui apportera votre commerce au profit si votre TS à ce moment n'était pas sur le marché)

23.10.09 EA : Retournement payé (je n'ai qu'une idée. Pour un fonctionnement plus ou moins normal EA devrait avoir un dépôt d'au moins 100 000 rub (3000 $), pour pouvoir supporter jusqu'à 4-5 retournements).

06.04.10 EA : CheMax (Mon objectif est d'obtenir une stabilité de 100$ par jour, donc quand vient le moment où les fonds montrent + 100, je fais attention aux volumes, qui sont en cours. Et s'il y a 1 ou 2 paires avec 4 ! !! rotation, je ferme tous les ordres sans réfléchir)

12.04.10 EA : ChebuKlon (vous pouvez définir jusqu'à 3 sessions de trading par jour + prise de profit pour chaque genou)

Et il y a beaucoup d'autres clones de ce système technique, mais ce n'est pas la question.

Comme nous l'avons déjà mentionné dans ce fil, nous pouvons prendre un bon EA et y coller un peu de logique de Lavny pour le rendre meilleur, comme l'ont démontré les auteurs de leur EA dans ce fil. Espérons qu'ils ne cesseront pas de l'améliorer et qu'ils nous étonneront par leur succès.

Donc la discussion elle-même Lavina dans le sens et l'interprétation, qui a demandé le topicstarter, je ne vois pas, mais la formation d'autres solutions basées sur 10% à 60% de l'avalanche est toujours possible :)

Bonne chance et succès à tous

 

Ils ont été envoyés là-bas plus d'une douzaine de fois.

il y a un dicton : "les gens intelligents apprennent par les erreurs des autres, les idiots par les leurs..."

 
baltik писал(а) >>

Je comprends que vous avez surveillé les EAs ci-dessus. Dites-moi comment ils gèrent un nombre critique de flips/slips. Intéressé par la "survivabilité" du robot.
 
baltik писал(а) >>

Alors ceux qui veulent généraliser, généralisons...

.....................

Comme déjà mentionné dans ce fil à plusieurs reprises, il est possible de prendre un bon EA et d'y ajouter un peu de logique de Lavni pour en obtenir un meilleur, comme l'ont démontré les auteurs de leur EA dans ce fil, j'espère qu'ils ne cesseront pas de l'améliorer et qu'ils ne nous surprendront pas avec leurs succès.

Donc la discussion elle-même Lavina dans le sens et l'interprétation, qui a demandé le topicstarter, je ne vois pas, mais la formation d'autres solutions basées sur 10% à 60% de l'avalanche est toujours possible :)

Bonne chance et succès à tous

baltik, vous êtes un excellent classificateur...... Votre poste va prendre beaucoup de temps à étudier...

 

Je n'ai pas répondu à l'auteur du fil de discussion depuis longtemps, il n'y aura rien de nouveau. Et les perles extraterrestres semblent être terminées :)

Je me demande encore une chose : ce que Khorosh & Galina ont vu exactement dans l'avalanche ... L'idée n'est pas nouvelle du tout, et ce n'est pas notre alien qui l'a imaginée.