Avalanche - page 144

 
JonKatana >>:
Полностью согласен. Более того - торговля по маржин-колу - один из классических способов, описанный у всех известных авторов. Суть в том, что вы переводите на торговый счет часть депозита - например, 10%. И открываете ордер громадным объемом - до 80% от размера торгового счета. Если цена проходит даже небольшое расстояние в прибыльном направлении - вы фиксируете очень большую прибыль. Затем выводите заработанную часть на внешний счет и продолжаете с начальной ставкой. И так далее. Если цена пойдет против вас - получите маржин-кол, но это будет потеря лишь незначительной части общего (внешнего) депозита. А большая прибыль, снятая несколько раз, с избытком покроет изредка получаемые убытки.

Les traders de Tcheliabinsk sont si coriaces qu'ils ne se contentent pas d'ouvrir 80 % du dépôt, mais aussi de frapper le visage de Kolya le Marz !

 
sever29 писал(а) >>

Symbole Écartement Échanger
court
Échanger
long
Euro contre dollar US EURUSD 2 +0.09 -0.14
Euro contre livre sterling EURGBP 2 +0.23 -0.39
Dollar américain contre yen japonais USDJPY 3 -1.34 +1.05
Livre sterling et dollar américain GBPUSD 3 -0.87 +0.53
Dollar US vs Franc suisse USDCHF 3 -0.90 +0.63
Dollar australien et dollar américain AUDUSD 4 -0.64 +0.34
Dollar américain et dollar canadien USDCAD 4 -0.12 +0.05


Symbole Taux Échange, pts
Long Short
EURUSD 1,2830 0,9133 -1,1628
GBPUSD 1,5700 1,2637 -1,6574
USDCHF 1,1700 -0,3218 -0,0650
USDJPY 99,1000 -0,1101 -0,0551
USDCAD 1,1920 -0,7616 0,6623


mais vous pouvez voir qu'avec Buck/Cad, il y a une fourchette dans les échanges.

 
Très bien, une autre histoire. J'ouvre une position longue le jeudi. Le lundi, il y a eu un trou et ma position a été annulée ? Ou bien ma position a-t-elle été fermée le vendredi ? Ou c'était juste envoyé ?
Réponds-moi. Que voulez-vous dire par "annulé" ?
 
zhuki >>:
Хорошо по другому. Я открываю в четверг позицию на долгосрок . Приходит понедельник,был гэп и мне позицию отменили? Или мне позицию закрыли пятницей? Или вообще послали?
Отвечайте. Что значит отменили.


Personne n'annule rien, quel genre de... "annulé" ? ??
 
sever29 >>:


коряво, но видно, что по баксу/кад, есть вилка на свопах.


Il y a un fil de discussion sur les échanges... On peut vraiment s'amuser avec ça... Mais très peu... et pas toujours... C'est seulement si les lots sont énormes... Si vous enlevez l'écart, ça ne vaut même pas la peine d'en parler... littéralement des centimes.
J'ai même parié sur la démo... a écrit un assistant juste pour les échanges... J'ai même parié avec 100K en quelques mois que je gagnais environ 15 livres :) Eh bien, ça ne vaut pas la peine.
 
Galina >>:


Никтоничего не отменит, что за такое... "отменили" ???


N'avez-vous jamais été confronté à la dure réalité qu'en cas de perte, personne n'annulera jamais votre commerce... Et si vous réalisez soudainement un bon profit sur un gap, ils peuvent facilement l'annuler, avec n'importe quelle formulation allant de "erreur de serveur" à "cotation hors marché". Et il est inutile de le prouver.
Malheureusement, c'est ainsi que les choses fonctionnent dans le monde réel... même dans les sociétés de courtage les plus réputées et les plus sérieuses.
 
Les gars, j'ai écrit plus haut ce qu'est une fourche. Nous n'allons pas utiliser une fourchette, nous n'allons pas utiliser un échange. La raison en est que si vous définissez différentes paires, le prix peut varier et vous pouvez perdre un pip sur les swaps). Le fait est que sur une paire d'acier dans le château où le prix ne va pas, les pertes resteront inchangées, mais en raison de l'écart entre les swaps des différentes sociétés de courtage, vous pouvez trouver une option qui vous fera réaliser un bénéfice sous la forme d'un swap. Cela signifie qu'une société de courtage facturera moins sur le swap que l'autre société de courtage. J'ai écrit un exemple ci-dessus.
 
Dollar US vs dollar canadien USDCAD 4 -0.12 +0.05
Mais lorsque vous ouvrez une position sur USDCAD, le swap total sera négatif (-0.07).
Ou peut-être que je ne comprends pas quelque chose ? Et en quoi diffère-t-elle des autres ? Expliquer.
 
lexandros >>:


Вы никогда не сталкивались с суровой реальностью? что в случае лося - вашу сделку никто и никогда не отменит... А в случае если вы вдруг на гэпе схватили хороший профит - могут запросто отменить, с любой формулировкой. от "ошибки сервера" до "нерыночной котировки". И доказывать бесполезно...
К сожалению на реале дела обстоят именно так... даже в самых уважаемых и серьезных ДЦ.

Vous feriez mieux d'éduquer les analphabètes que nous sommes sur le vrai métier. Nous ne sommes que des enfants. Et ne nous insultez pas. Je veux dire, nous avons un long chemin à parcourir. Nous ne sommes pas aussi bons que vous.

 
zhuki писал(а) >>
Dollar US vs dollar canadien USDCAD 4 -0.12 +0.05
Mais lorsque j'ouvre une position sur USDCAD, le swap total sera négatif (-0,07).
Ou peut-être que je ne comprends pas quelque chose ? Et en quoi diffère-t-elle des autres ? Expliquer.


L'un a un swap sur le court + 0,6623, l' autre a un swap sur le long + 0,05. Voici un tableau avec des swaps dans différentes sociétés de courtage.

Raison: