Payent-ils des impôts sur les bénéfices ? - page 4

 

ce qui va à la banque n'est PAS un bénéfice net,

l'impôt est payé sur le bénéfice net, c'est-à-dire Bénéfice-Perte=SOMME, et si cette somme est >0,

ce n'est qu'alors que l'impôt est payé !

 
budimir >> :

ce qui va à la banque n'est PAS un bénéfice net,

l'impôt est payé sur le bénéfice net, c'est-à-dire Bénéfice-Perte=SOMME, et si cette somme est >0,

alors la taxe est payée !

Et vous dans ce cas, vous pouvez prouver qu'il ne s'agit pas d'un bénéfice net ? :)

Voici le papier de la banque dans les docs pour la somme d'environ 600k.r.

Le bureau des impôts vous attrape et vous demande de payer l'impôt.

Et vous leur dites : "Les colombes, ce n'est pas un bénéfice net".

Ils vous prendront tout... et ils verront que c'est un bénéfice net.

Et ils trouveront bien d'autres choses.

//------------

Certaines banques accordaient des prêts sans certificat d'emploi. Ils ont juste demandé un certificat de revenu au bureau des impôts. ;)

 
BARS >> :

Pouvez-vous alors prouver que ce n'est pas un gain net ? :)

Vous recevez donc un papier du CD à la banque pour la somme de 600 000 roubles.

Et le percepteur vous attrape et vous demande de payer l'impôt.

Et vous leur dites : "Les colombes, ce n'est pas un bénéfice net".

Ils vous prendront tout... et ils verront que c'est un bénéfice net.

Et ils trouveront bien d'autres choses.

//------------

Certaines banques nous ont accordé des prêts sans références professionnelles. Ils ont juste demandé une déclaration d'impôts. ;)

la chose la plus simple à faire ici est de décomposer ce montant en plusieurs petits morceaux et à travers différentes banques...

et la ville bien-aimée, et moi y compris, peut dormir tranquille !

 
Il existe plusieurs types d'imposition : sur le chiffre d'affaires et sur les bénéfices.
 
Integer писал(а) >>

En tant qu'entreprise individuelle.

Vous voulez dire en tant qu'entreprise individuelle, ou êtes-vous réellement une entreprise individuelle ? Avez-vous ouvert une entreprise individuelle spécifiquement dans ce but, ou s'agit-il d'une activité générale ? USNO6% des revenus ou 13% - des dépenses ?

 
Je le suis. C'est fait exprès. 13% du chiffre d'affaires.
 
Integer писал(а) >>
Je le suis. >>Spécifiquement. 13% du chiffre d'affaires.

1. si ce n'est pas un secret, quel est l'OKVED ?

2. et 13% c'est votre délibéré ? pourquoi ? comment générez-vous la paperasse sur les dépenses ? je suppose que vous ne remplissez pas le livre des revenus et dépenses par le bouche à oreille ?

3. Faites-vous un virement sur le compte bancaire de votre EP ou d'une "Entité physique" ?

4. Quel est l'objet du paiement (pour vous) ? "Services de change" ou ? :)

 

67.13.3 )))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))

Trop de questions

 
Beaucoup de questions, beaucoup de réponses, mais personne ne m'a répondu au sujet des graphiques bleu-rouge. Je pense que j'ai besoin d'un sujet séparé pour cela.
 

C'est un argument vide. C'est à chacun de décider de payer ou non. Si vous décidez de payer, le principe général est que les revenus génèrent des impôts, qu'il s'agisse d'espèces, d'un compte bancaire ou de webmoney.

Vous pouvez payer en tant que particulier, présenter une déclaration d'impôt accompagnée de documents confirmant la source des revenus, qui vous seront fournis par le DC. Elle dira probablement

sur les opérations sur titres, le bureau des impôts est d'accord. S'il s'agit de votre principale source de revenus comme (je l'espère) celle d'Integer, créez une entreprise individuelle.

Idéalement, la banque DC, qui elle-même paie vos impôts en tant qu'agent fiscal, et vous donne un certificat de 2NDFL, alors vous n'avez même pas besoin de faire une déclaration.

Mais tout cela est absurde, technique, vous feriez mieux de m'expliquer comment gagner cet argent, les impôts dont vous êtes si vivement débattu.

Raison: