Avalanche - page 28

 
PapaYozh писал(а) >>

Vous voyez, sur micro vous serez limité à 1.0 lot, et pas sur micro vous ne serez pas autorisé à commencer avec 0.01 lot. Avez-vous une idée de ce que serait l'ouverture d'une position de 100 lots (vous pourriez le faire avec un doublement stupide d'un lot après le 10e roulement et commencer avec 0,1 lot) ? N'oubliez pas que le retrait des fonds propres se développe comme une boule de neige.

Dans les pamm "A" et "0.01" (pas - 0.01) il n'y a pas de limitations sur le volume total maximum des positions et le volume d'un ordre. Et de telles conditions sont courantes dans d'autres sociétés de courtage.
Je doute que vous n'étiez pas au courant, c'est pourquoi ce n'est toujours pas clair :
PapaYozh a écrit(a) >>

Au fur et à mesure que ledépôt augmente, les problèmes d'interaction technique avec les sociétés de courtage apparaissent.

 
JonKatana >>:

Минуя дилинговые центры.

On peut s'en sortir ou non, mais on a quand même... stopout.

Je suis désolé, je suis désolé.

 
goldtrader >>:


И много удалось уже нагрести с помощью Рэбита и Лавины?

Les profits quotidiens représentent en moyenne 10 à 30 % du dépôt. Il y a des journées nulles et même perdantes, mais chaque semaine le dépôt est le plus souvent doublé. Il y a aussi des ralentissements et même une série de journées perdantes qui ramènent le dépôt au début de la semaine en cours, mais dans l'ensemble, la croissance du capital est inexorable.

 
sever29 >>:

в памме А...и- 0.01 (шаг – 0.01), ограничений по максимальному совокупному объему поз и объему одного ордера, нет. И такие условия распростанены в других ДЦ.

Bien, bien. Croyez-le ou non, mais vous feriez mieux de lire les fils de discussion sur le forum de celui que vous avez cité en exemple. Vous y trouverez peut-être des informations sur le délai d'exécution des ordres (jusqu'à trois minutes) et sur le "lot normal".

 
PapaYozh >>:

Ну-ну. Верьте дальше, но лучше почитайте ветки на форуме того, кого привели в пример. И там Вы возможно найдете что-то про время исполнения ордера (до трех минут) и про "нормальный лот".

J'ai oublié de mentionner que personne ne vous donnera un effet de levier énorme sur les gros dépôts non plus.

 
JonKatana писал(а) >>

Les profits quotidiens représentent en moyenne 10 à 30 % du dépôt. Il y a des journées nulles et même perdantes, mais chaque semaine le dépôt est le plus souvent doublé. Il y a aussi des ralentissements et même une série de journées déficitaires, qui ramènent le dépôt au début de la semaine en cours, mais, dans l'ensemble, il y a une croissance inexorable du capital.


Après trois mois, écrivez sur vos réalisations
À ce moment-là, vous devriez être la personne la plus riche de la planète.
 
AlexSTAL >>:


Через три месяца напишите о своих достижениях
К этому времени Вы должны стать самым богатым человеком на планете

Vous pouvez écrire tout ce que vous voulez, il est préférable de laisser le suivi le faire. Et nous, les pauvres, nous nous réjouirons de ces succès.

 
JonKatana >>: Ежедневная прибыль в среднем составляет 10-30% процентов от депозита.

Et en pips à 4 chiffres, combien cela représente-t-il - en moyenne ?

 
JonKatana писал(а) >>

Contournement des centres de traitement.


Si je comprends bien, vous ne passez pas par un DC, un courtier, un négociant, une banque ?
Vous avez probablement votre propre banque ou votre propre licence de courtage ?

 
PapaYozh писал(а) >>

Bien, bien. Croyez-le ou non, mais vous feriez mieux de lire les fils de discussion sur le forum de celui que vous avez cité en exemple. Vous y trouverez peut-être des informations sur le temps d'exécution des ordres (jusqu'à trois minutes) et sur le "lot normal".


Je ne sais pas... ce type s'est probablement laissé emporter par l'actualité. et a calomnié n'importe où en trois minutes, en répandant tout sur Ivanovskaya...

Raison: