Avalanche - page 40

 

Et Iron John est beau, sympathique avec des personnalités qui vont à contre-courant pour frayer.
C'est le deuxième dernièrement... J'aimerais qu'il y en ait plus.

 
sever29 >>:

Если все в один голос заявляют, что это сливная ТС, то задумайтесь... это говорят те самые 98%, из них 1-2 % хитрожопых, которые сами на этом зарабатывают. Если все говорят об одном, то задумайтесь... Если кто-то что запрещает, то это означает, что именно это может ему навредить, а адресатам запрета помочь... Все критики предложенной ТС являются трейдерами с "тунельным" мышлением, а их как известно большинство, как выше говорил- парачка из них хитрожопых.
П.С. Моя аватара, тому подтверждение...

Yep. Théorie de la conspiration.

Les agents des DT vous empêchent-ils de gagner de l'argent ?

Ou bien ne voulez-vous pas modéliser et calculer ?

;)

Je pense parfois que c'est aussi le cas - sur les "néophytes" de ce forum, les travailleurs de service qui s'ennuient (de nuit et autres...) des DC lancent les vieux leurres éprouvés.

Peut-être que le client local le lira.

 
avatara писал(а) >>

Yep. Théorie de la conspiration.

Les agents des DT vous empêchent-ils de gagner de l'argent ?

Ou bien ne voulez-vous pas modéliser et calculer ?

;)

Je pense parfois que c'est aussi le cas - sur les "néophytes" de ce forum, les travailleurs de service qui s'ennuient (de nuit et autres...) des DC lancent les vieux leurres éprouvés.

Peut-être que le client local le lira.


1. Il n'y a pas de complot.
2. Non, ils ne le sont pas.
3. Calculé et modélisé.
4. Croisez les yeux.

 
3. dans le studio.
 
avatara писал(а) >>
3. dans le studio.


Ça ne marche pas comme ça...

 
Donc rien n'a été compté ou analysé...
Courage
 
sever29 писал(а) >>


3. Calculé et modélisé.

 
sever29, vous allez aussi à contre-courant : vous avez toujours votre propre opinion. J'aime bien ça aussi.
C'est juste qu'une opinion dissidente doit être justifiée. Croire que vous avez raison ne suffit pas : vous pouvez avoir des problèmes lorsque la majorité "endurcie" exige des preuves. Jusqu'à présent, il n'y a eu aucune preuve de la part de l'auteur du sujet, seulement un modèle de marché inventé avec des propriétés inventées.
 
Ici.
Je l'ai fait en une demi-heure sur mes genoux...
Des trillions, les gars. Pas de pitié...

PS : Lorsque vous réfléchissez à l'endroit où dépenser le prochain milliard, n'oubliez pas l'humble aftar. Envoyez quelques millions, ce sera nul pour vous :)
Dossiers :
swing_1.mq4  10 kb
 
khorosh >>:


Странно. У Вас что закрытие ордеров происходит только при достижении максимального их количества? А как же фиксация прибыли происходит? Тейкпрофитов нет и закрытия при достижении какой-нибудь прибыли нет.


la prise de bénéfices a lieu lorsque ce bénéfice est atteint... Il y a donc un contrôle de l'Equity, et lorsque le profit est atteint, indiqué dans le paramètre eq_profit (en pips), il y a une fermeture globale de tout.
Raison: