Avalanche - page 315

 
Tantrik писал(а) >>

Le lot permanent n'est pas un jeu (attraper, avalanche) c'est un travail avec des ondes, des canaux etc. travail manuel - (je ne peux pas le faire...)

en faisant abstraction de tout le reste. Pourquoi le travail sur le percement du canal devrait-il être suivi d'une augmentation du volume des poses ? Pourquoi ne pas travailler avec une constante ?
 
sever29 писал(а) >>

en faisant abstraction de tout le reste. Pourquoi le travail sur une rupture de canal devrait-il s'accompagner d'une augmentation du volume des positions ? Pourquoi ne pas travailler avec un volume constant ?


Par exemple, je m'assois et je le teste avec mes mains, c'est la moitié de 2006, je vois la tendance. J'ai un canal et Katana a un canal, les deux travaillent sur sa décomposition, je travaille aussi "en dernier" sur sa décomposition, prendre la prise comme il l'a fait, de toute façon. Seulement il risque un dépôt, je risque un retrait.

 
sever29 писал(а) >>

en faisant abstraction de tout le reste. Pourquoi le travail sur une rupture de canal devrait-il être suivi d'une augmentation du volume des positions ? Pourquoi ne pas travailler avec une constante ?


Vous n'en avez pas besoin, d'après votre rapport, tout va bien avec un lot fixe ! Travaillez avec la constante et oubliez ce fil.

Ne nous oubliez pas. ........ ))

 
sever29 писал(а) >>

en faisant abstraction de tout le reste. Pourquoi le travail sur une rupture de canal devrait-il s'accompagner d'une augmentation du volume des positions ? Pourquoi ne pas travailler en permanence ?
Je ne dis pas que nous devrions augmenter sur la rupture... Je dis que le travail consiste à comprendre (ce qui vient avec les années) la différence entre une tendance et une correction et la correction de la spéculation des joueurs, etc. Je n'ai pas de graphiques... J'ai fait un tableau (pour ne pas avoir à réfléchir) pour tous les cas. Une petite condition est apparue : les gains dépendent directement de la dépo. Ma rentabilité dépend directement du montant déposé. 15 millions - minimum, 150 millions - plus ou moins (vous vous sentirez à l'aise pour travailler), 1,5 million - vous n'aurez que du plaisir à travailler ! Je suis sincèrement heureux pour vous !
 
sever29 >>:


вот например щас сижку и ручками тестю, вот уже половина 2006г. видна тенденция. У меня канал и у Катаны канал, оба работаем на его пробой, я тоже "до последнего" работаю на его пробой, тейк беру как и он, по-любому. Только он рискует депозитом, я - просадкой.

Est-ce une sorte de moyenne ?
 
lasso писал(а) >>


Pas besoin, tu t'en sors bien, à en juger par le rapport avec le lot permanent ! Travaillez comme un habitué et oubliez ce fil.

Ne nous oubliez pas. ........ ))


Je veux juste que le reste d'entre vous sache... J'ai torturé une société de programmeurs avec ce Martin dans et hors... Puis j'ai décidé de m'en passer, mais j'essaie quand même d'atteindre mes objectifs. Et voilà. J'ai presque perdu la tête, je jouais au football en y pensant, j'étais dans le sauna en y pensant... J'ai presque tout fini. Un Martin dans une prise est une perte pour votre argent. Oubliez-le, regardez la question différemment.
 
zhuki писал(а) >>
Est-ce une sorte de moyenne ?

Salut. Non.
 
sever29 >>:

я просто до остальных хочу донести... роту программистов замучил с этим мартином и так и эдак... потом решил без него, но так же как и раньше цели достигать по-любому. И вот пучается. Ребята Вы сольетесь с ним, уш что я только не выдумывал, чуть с ума не сошел, играл в футбол думал о нем, парился в бане думал... ну почти все прошел, мартин в ловине- это потеря Ваших денег, забудте о нем, посмотрите на енто дело иначе.
Alors quelle est l'idée, si ce n'est pas un secret ?
 
zhuki писал(а) >>
Alors quelle est l'idée, si ce n'est un secret ?

L'idée est de travailler sur une rupture de canal sans augmenter le lot sur une entrée non réussie.
 
rumata1984 писал(а) >>
La distribution d'éléphants a cessé, désolé. L'enthousiasme extravagant suscité dans ce fil par l'échec de nos premiers conseillers ne nous incite pas à en distribuer de nouveaux à tout le monde. :)


Dimitri, ne fais pas ta "blessée" avec moi.

Personne n'a jamais vu d'éléphants, et il n'y en avait pas.

Et nos éléphants n'ont pas besoin de vos éléphants.

Continuez à prouver, et prouvez finalement la vérité de votre position.

Et si cela arrive, je suis sûr qu'il y aura une révérence basse de la part de tout le monde. Et de ma part, donc trois fois et en public.

Bonne chance.

Raison: