Avalanche - page 50

 
kharko >>:

Советника нет и не будет... ZZ-trend позволяет простым способом определить, чего хочет рынок. Поторгуйте ручками, может состряпаете для себя советник.


Je ne vais pas faire du commerce avec des stylos, et encore moins concocter un EA basé sur un zigzag... J'ai dépassé cette phase d'adolescence... Je ne vais pas trader avec mes mains, je ne vais pas faire un Expert Advisor basé sur un zigzag... J'en ai fini avec cette période d'adolescence...
Je ne comprends pas une autre chose - comment la direction de la tendance est attirée par la LAVINE discutée ici ?
Peu importe la direction de la tendance. Les seuls paramètres importants pour une avalanche sont la largeur du couloir, le niveau de prise de bénéfices et le nombre de retournements autorisés...
 
lexandros, qu'en est-il de la fractale zigzag ?
 
Je ne peux rien dire. Parce que je ne l'ai pas vu.
Mais tous les zigzags sont redessinés. Je n'en vois pas le sens pratique (pour moi personnellement). Je connais des gens qui utilisent des zigzags au travail et qui semblent avoir du succès.
Je ne les utilise pas. C'est, comme on dit, une question de goût.
À mon avis, il est beaucoup plus informatif... D'autant plus que la grande majorité des zigzags sont dessinés sur des tirets.
 
Et pourtant, la progression géométrique lors de l'utilisation de la focalisation "avalanche" est un mal distinct... qui dit que cela ne peut pas être fait différemment ? Le point ne change pas...
 
lexandros >>:
Да не собираюсь я торговать ручками, а тем более стряпать советник на основе зигзага... прошол уже этот подростковый период... тем более "в сторону луча при перерисовке" - стопроцентное известное всем сливалово.
Я не понимаю другого - каким образом направление тренда притянуто к обсуждаемой здесь ЛАВИНЕ?
Там вообще пофиг на тренд, куда он идет. Единственные параметры которые важны для лавины - это ширина коридора, уровень фиксации прибыли, и количество допустимых разворотов...

Allons-y dans l'ordre.

Qu'est-ce qu'une Avalanche ou une Swing, le nom n'a pas d'importance ? Il s'agit d'une tentative de prendre un profit lorsqu'un canal horizontal se brise dans l'une ou l'autre direction.

Pour comprendre ce que doit être ce canal et sa portée, considérons la structure du mouvement. Tout mouvement directionnel peut être divisé en 2 zones :
1. Zone de distribution ou de consolidation
2. la tendance.

La première zone se caractérise par un rétrécissement de la fourchette de prix, ou en d'autres termes, un flat. Nous ne savons pas s'il s'agira d'un écart de prix ou d'une zone de consolidation, c'est-à-dire que la direction du mouvement futur est inconnue. Mais nous savons qu'il sera suivi d'un mouvement directionnel ou d'une tendance, dont nous voulons tirer le maximum de pips.

Maintenant, à propos de l'indicateur ZZ-Trend. Cet indicateur a un nombre limité de rayons. Le premier rayon indique la direction de la tendance générale. Le deuxième rayon est la correction générale. Le troisième rayon est co-dirigé avec la tendance générale, mais sa taille est plus petite que la correction générale. Le quatrième est encore plus petit, etc. Plus de nouveaux rayons apparaissent, plus nous pouvons affirmer que le marché se trouve dans la première zone ou à plat. Cela signifie que le mouvement est limité. L'éventail des variations de prix se réduit. Nous avons maintenant le droit de placer des ordres aux limites du canal et d'appliquer le TS avec le risque minimum.

Précédemment, j'ai posté une photo comme exemple où l'on peut placer des positions..... Suite du site

Si nous prenons comme cible la largeur du canal (28 p), la cible est prise sans augmenter le volume de la position.

 
Epiharia >>:
и всёже геометрическая прогрессия при использовании фокуса "лавина" это явное зло... ну кто сказал что нельзя по другому? суть от этого не поменяется ведь...


C'est ça le truc : ça va changer... Si vous adoptez une progression arithmétique au lieu d'une progression géométrique, il vous faudra plusieurs transactions rentables d'affilée pour réaliser un bénéfice après plusieurs retournements. et la probabilité de tels développements est plusieurs fois plus faible.
 
kharko >>:

Давайте разберемся по порядку.

Теперь об индикаторе ZZ-Trend. Этот индикатор имеет ограниченное количество лучей. Первый луч показывает направление общего тренда. Второй луч - это общая коррекция. Третий луч - со направленный с общим трендом, но его размер меньше общей коррекции. Четвертый еще меньше и т.д. Чем больше появляется новых лучей, тем увереннее мы можем говорить, что рынок находится в первой зоне или во флете. Значит движение ограничено. Диапазон изменений цен сужается. Теперь мы вправе выставить ордера по границам канала и применить ТС с минимальным риском..

Je vois votre point de vue... maintenant vous l'obtenez fort et clair. Merci. Le calcul du corridor en zigzag est une approche beaucoup plus intéressante que le précédent calcul de la volatilité. Je vous ai montré les résultats du calcul de la volatilité hier dans les photos.

 
lexandros, pouvez-vous me donner un exemple avec des chiffres ? pour comparer...
 
Si tout mouvement était réduit à une fourchette ou à une tendance, j'aurais écrit un graal sur mon genou en 5 minutes !
Le problème est qu'il existe également une "dent de scie", c'est-à-dire un triangle en expansion.
 
Dserg >>:
Если бы всё движение сводилось либо к диапазону, либо к тренду - я бы написал грааль на коленке за 5 минут!
Проблема в том, что существует ещё "пила", т.е. расширяющийся треугольник.

Donnez un exemple d'une telle "scie". Réfléchissez à la manière de vous sortir d'une telle situation en prenant un minimum de risques.