Avalanche - page 196

 
seregas писал(а) >>
Dites-moi où vous pouvez acheter le système de trading Avalanche.


LOL ! !!!
>> JE SUIS DEHORS ! !!!
>> il y en a à tous les coins de rue ici. ))))
C'est à prendre ou à laisser...
Désolé, je n'ai pas pu m'en empêcher :)

 
seregas писал(а) >>
dites-moi où vous pouvez obtenir le système de trading Avalanche.


>>) blague du jour.

 
Galina >>:


УБОЙНО !!!!
Я В АУТЕ !!!!
да она тут на каждом углу валяется :))))
Бери не хочу, ...
простите, не смогла сдержаться :)

On commence à vendre ? )))

 
JonKatana >>:

... Я знаю, как работает ДЦ "изнутри", а не со стороны клиента. Есть несколько легальных способов нарушить или прекратить работу максимально защищенного от ошибок советника. Даже при нахождении терминала на выделенном сервере, а не на обычном компьютере. А несрабатывание одного отложенного ордера после нескольких разворотов при дальнейшем движении цены стремительно сносит весь депозит.

По "Лавине" торговать можно только вручную, с постоянным контролем. Советник нужен только вспомогательный, в таком виде, как я описал выше - только для расчета начального объема и расстояния между уровнями.

Vous auriez dû vous donner la peine de répondre aux questions de cette déclaration.

Pouvez-vous nous en dire plus ?

 

Katana, si vous avez assez de "traction", essayez de calculer les mathématiques du volume des positions, par exemple par défaut nous travaillons 0.01. Et avec quelques mathématiques vous pouvez entrer environ .1, puis à l'ouverture de la position opposée, fixer partiellement la perte (position de 0,1 lot), et l'opposée sera deux fois le volume restant de la première, puis la deuxième position fixe à nouveau une partie de la perte, et la troisième sera deux fois plus grande que la deuxième réduite en volume, etc. En conséquence, nous obtenons une perte fixée de manière critique, que bol'she ne peut pas fixer, c'est ici que nous commençons un hard lock, lire avalanche classique, de sorte qu'il est sorti au moins à Breakeven.
Le nombre d'inversions peut être augmenté par rapport à la variante classique, et encore plus le bénéfice.

 
Aussi, réfléchis-y, crétin. Vous voulez dire qu'après tout, les pertes actuelles de MT4 seront de 37200, et celles de MT5 de 73360 ? Vous pensez donc que les développeurs de MT5 vont développer une plateforme sur laquelle aucun trader ne voudra trader et qu'ils ne pourront pas vendre cette plateforme ? C'est la fin de MT5. Personne n'en fera le commerce maintenant ! Les développeurs ont tout gâché. Félicitations à John Catala pour avoir trouvé ce bogue dans MT5. Vous êtes la risée de tous.) Je vous le dis, imbécile, le tableau des ordres que vous avez cité n'a rien à voir avec le trading réel). Pour les commandes réelles et la somme des lots dans les commandes sera complètement différente. Et la perte sera la même. Donc tous vos calculs n'ont aucun sens. Va apprendre la table de multiplication, imbécile)).

(Bien que ... si vous y réfléchissez, MT5 et les bénéfices devraient proportionnellement aussi croître deux fois plus vite)).

Nous devrions de toute urgence informer les développeurs de MT5 qu'ils ont mis au point une plateforme qui permet aux pertes de croître deux fois moins vite))).


pensez-y, les DT vont utiliser une plateforme qui va les mettre en faillite (vous êtes fou...) aucun d'entre eux n'est prêt à donner du pognon pour rien
 
mig34 >>:

И ещё подумай баран. То есть ты хочеш сказать что на МТ4 после всех переворотов текущий убыток будет 37200, а на МТ5 он будет 73360??То есть по твоим расчётам в МТ5 убыток растёт в два раза быстрее))Ты думаешь разработчики МТ5 разработали платформу на которой ни один трейдер торговать не согласица и они эту платформу никому продать не смогут??Ахахах а разработчики делали несколько лет МТ5 и не подозревая что в ней убыток растёт в два раза быстрей. Всё писец МТ5. Никто теперь на ней торговать не будет! Вот это разработчики провтыкали. Хвала Джону Катале что он нашол такой баг в МТ5. Ну ты и посмешище)) Дибил я ж тебе говорю та схема ордеров что ты привёл не имет ничего общего с реалом)) На реале ордера и сума лотов в ордерах будет совсем другая. А убыток будет одинаковый. Так что все твои расчёты полный бред. Иди учи табличку умножения тупарь))

Хотя ..если подумать то выходит в МТ5 и прибыль пропорционально тоже должна рости в два раза быстрей))

Срочно нада сообщить разработчикам МТ5 что они разработали платформу в которой убыток растёт в два раза быстрей))


Подумайте сами ДЦ будут использовать платформы которые будут их банкротить(вы ду...) не один из них незахочет отдать бабки запросто так


Vous êtes le même que Cathal ? J'espère que vous ne traitez pas pour de vrai, du moins si vous ne pouvez pas calculer que, mathématiquement, une perte sur MT4 équivaut à une perte sur MT5. Je ne suis pas surpris que 95 % des gens perdent... si même les gens ne peuvent pas comprendre les choses les plus simples. Il est probablement plus facile pour vous de parler d'une conspiration de DT maléfiques que d'apprendre la table de multiplication et de calculer qu'il n'y a pas de différence entre MT4 et MT5 comme avec toute autre plateforme non commerciale....
 
Vous vous y mettez vraiment :))))
BOO GAH GAH ! !!
N'avez-vous pas honte de vous ridiculiser ?
Que quelqu'un se réveille, arrête !
 
Galina, reste à l'écart, il y a beaucoup de discussions viriles ici :)
 
Mathemat >>:
Галина, не мешай, тут мущщинские разговоры говорят :)


Oui, je peux voir ça.....
:))))
Raison: