Avalanche - page 299

 

JonKatana писал(а) >>

...Lorsque vous ouvrez un ordre et que le prix va dans la bonne direction, il n'y a pas d'"Avalanche" dans ce cas. Que vous utilisiez un tirage au sort, une analyse complexe des vagues en plusieurs étapes, votre intuition ou autre chose pour choisir la direction du premier ordre ne fait absolument aucune différence. Si vous avez deviné la direction et que le mouvement du prix est rentable - il n'y a pas d'"Avalanche" ici...

Est-ce que quelqu'un le reçoit ?

Je ne sais pas. Excusez-moi, mais j'ai l'impression que vous êtes zombifié.

Si vous voulez mieux comprendre votre système,

tu vas devoir rester simple, l'amener aux gens.

Sans vouloir vous offenser, messieurs de l'avalanche.

 
Oper писал(а) >>

Est-ce que quelqu'un le reçoit ?

Je ne sais pas. Je suis désolé, mais j'ai l'impression que tu es zombifié.

Sans vouloir vous offenser, messieurs de l'avalanche.


Ça semble logique. Pas d'augmentation de terrain - pas de Martin, donc pas d'Avalanche.

La première commande a donc fait des bénéfices et a fermé la série.

 
lasso >>:


Вроде понятно. Нет увеличения лота - не Мартина, соответственно нет Лавины.

Т. е первый ордер принес прибыль, и закрыл серию.

Ugh, je ne suis pas en forme aujourd'hui. Je n'ai pas les idées claires.

Ça doit être la chaleur. Je vais chercher de l'ombre.

 

Je soupçonne fortement que dans les systèmes dont les résultats sont affichés par Yuri et sous-entendus par Galina, il n'y a pas d'avalanche dans son sens premier. De quel type d'avalanche peut-on parler si la série maximale de pertes dans le rapport de Yuri est égale à 2 ?

Et surtout : le garçon - c'est-à-dire l'hirondelle, l'essence de l'avalanche, a-t-il besoin d'être là maintenant ? Si ce n'est pas le cas, alors pourquoi continuer à l'appeler une avalanche ?

 
E_mc2 >>:
Троль ты уже выкручиваца начинаешь. ВОна что запел, анализ применять..машки на графики кидать. А в первом посте совсем другое писал. Так в чём тогда Лавина вообще? Если я начну применть анализ, индикаторы это будет совершенно другая ТС. И причом там будет Лавина? Так можна к абсолютно любой ТС прикрутить мартин, и всё сразу Лавина стала?? Выходит все ТС с мартином это одна сплошная Лавина. Какая тогда вобще Лавина как ТС? ЧТо это тогда? Мартингейл другими словами? Так ради этого стоило ветку заводить?? ЧТо тогда обсуждаем? Можна спокойно найти в инете любую ТС прикрутить к ней мартин и собссно всё.И нафиг никакая Лавина не нужна тогда. Бери любую ТС крути к ней мартин и нафиг вообще эта флудоветка)))

Vous ne faites pas la différence entre vous adresser personnellement et vous adresser à tout le monde en même temps. Apprenez les règles de la langue russe. J'ai écrit "Je ne veux pas participer au hasard", en me référant à vous personnellement. Il existe des milliers de façons d'entrer sur le marché et, dans tous les cas, lorsque l'ordre est ouvert correctement et que le prix évolue dans la direction prévue, il n'y a pas d'"avalanche" par définition. Il ne peut pas y en avoir dans ce cas.

Dans le premier message, vous avez eu raison de souligner les phrases qui confirment ce que j'ai dit. Il n'y a pas de contradiction - donc vous êtes d'accord avec moi. J'ai écrit : "Deux ordres - BuyStop et SellStop de volume égal - sont placés à la même distance du prix actuel. Lorsque l'un d'eux se déclenche, l'autre est retiré et le même ordre est placé à sa place, mais le volume est égal au double (vous pouvez tripler, quadrupler, etc.) de l'enchère initiale."

Pour cela, comme vous avez correctement souligné mes mots ci-dessous, vous pouvez entrer "Sans rien analyser, sans utiliser d'indicateur, sur un graphique nu !".

Lisez plus attentivement. Maintenant, à vous - vos propres mots :

E_mc2 >>
Troll, tu commences déjà à dé raper. Tu commences à être très analytique sur les graphiques. Ce n'est pas ce que tu as dit dans ton premier message. Alors, c'est quoi
?
 
Oper >>:

Кто-нибудь понял это?

Я-нет.Вы извините,но такое ощущение,что тебя зомбируют.

Если хотите добиться понимания вашей системы,

придётся объяснять попроще,поближе к народу.

Без обид,господа лавинщики.

Laissez-moi vous donner un exemple : vous ouvrez au hasard un ordre d'achat et le prix se déplace docilement vers le haut. Vous avez deviné. Dans ce cas, vous verrouillez simplement votre profit manuellement ou en utilisant le Trailing Stop. L'algorithme "Avalanche" n'est pas du tout impliqué ici.
 
Mathemat писал(а) >>

Je soupçonne fortement que dans les systèmes dont les résultats sont affichés par Yuri et sous-entendus par Galina, il n'y a pas d'avalanche dans son sens premier. De quel type d'avalanche peut-on parler si la série maximale de pertes dans le rapport de Yuri est égale à 2 ?

Et surtout : le garçon - c'est-à-dire l'hirondelle, l'essence de l'avalanche, a-t-il besoin d'être là maintenant ? Si ce n'est pas nécessaire - alors pourquoi continuer à l'appeler une avalanche ?


Alexei, je suis très heureux que vous suiviez la discussion dans ce fil.

Ici et moi, nous avons beaucoup de questions à poser à Khorosh, auxquelles il ne donne pas de réponses, mais qui sont considérées comme un critère reconnu de la faisabilité de cette stratégie. Tout le monde se réfère à lui et le montre du doigt. Comme, il y a ... fonctionne ! !! Qu'est-ce qui fonctionne ? Comment cela fonctionne-t-il ? Où cela fonctionne-t-il ? - Pas de réponses.

 
JonKatana >>:

Вы не различаете обращение к вам лично и ко всем сразу. Поучите правила русского языка. Я написал "Не желаете входить наугад", обращаясь лично к вам. Есть тысячи способов входа в рынок и во всех случаях, когда ордер открыт верно и цена движется в угаданном направлении, "Лавины" нет по определению. Ее и не может быть в этом случае.

В первом сообщении вы совершенно верно выделили фразы, подтверждающие мои слова. Противоречия нет - значит, вы согласны со мной. Я написал: "На одинаковом расстоянии от текущей цены выставляются два ордера - BuyStop и SellStop одинакового объема. После срабатывания одного из них другой убирается и на его место ставится такой же ордер, но объем равен удвоенной (можно утроенной, учетверенной и т. д.) начальной ставке."

Для этого, как вы правильно выделили мои слова ниже, можно входить "Ничего не анализируя, не пользуясь ни одним индикатором, на голом графике!".

Читайте внимательнее. А теперь вам - ваши же слова:


Lorsque le prix évolue, c'est facile à comprendre. Mais lorsque le prix ne va pas plus loin, nous commençons un stupide rollover martin avec une ouverture stupide sur les limites du canal. C'est ce que je dis. Si on n'y arrive pas, on commence à faire marche arrière. Les renversements stupides dans le canal échouent toujours. La conclusion est qu'Avalanche est une transaction perdante.
 

Faisons le point. Résultats intermédiaires...

Le niveau de la branche 300 est passé facilement !!!!!!

La tendance se poursuit. Tendance faite par vous.....

Toutes les tendances sont créées par les gens.......... )))

............................................................................................................

P.S. Écriture 45 minutes après avoir écrit le post :

Mec, j'ai spécifiquement attendu d'être à la 300ème page -en premier. J'ai attendu. Posté.

Mais, quel clochard (en 40 minutes), a supprimé son post. Et maintenant je suis foutu. ))))))))

Quel genre de personnes.... ???? On ne peut faire confiance à personne... !

Quel est l'intérêt d'écrire et ensuite de le supprimer ! !!?

JE PROPOSE ! POUR INTERDIRE LA SUPPRESSION DES MESSAGES DE ! !!! PARCE QU'IL EST DIT, "VOUS NE POUVEZ PAS METTRE UNE HACHE À TRAVERS ! !!!!!!!.

Je n'ai pas supprimé un seul message dans ma courte vie. Je souhaite que vous le fassiez aussi ! !!

 

Je suis revenu du chalet, salut les gars, Katana et bonjour à toi aussi. L'Ouest continue...