Avalanche - page 297

 
tara писал(а) >>

Tendance à la baisse.1. Depuis la mi-octobre, il y a une tendance locale à la hausse - c'est là que Martin est intervenu (voir les volumes). 2. Une seule fois- d'où l'impression que : "... au plus un retournement. Je pense que ce retournement peut se faire sans Martin, tous les prérequis sont présents. ".

Il ne doit pas y avoir de sentiment de lenteur dans les tests.

1. la croissance n'a rien à voir avec cela, c'est presque du trading intraday, et l'intraday peut être plat, comme sur le pont sur la Volga.

2. Qu'est-ce qui s'est passé une fois ?

 
sever29 >>:

1. рост ни при чем, тут почти интрадей торговля, а внутри дня могут быть и флеты как на мосту через Волгу.

2. Что было однажды?

Croissance et a été une fois.
 

sur le GEP a tout gâché... brut

 
tara писал(а) >>
La taille et l'époque.

Je suis désolé, je ne vous comprends pas... quoi, quelle taille, qu'est-ce que la taille a à voir avec quoi que ce soit ?
 
sever29 писал(а) >>

sur le GEP a tout gâché... brut


voici une sorte de suite :)

c'est le dernier écran... avec qui d'autre devrais-je partager mes coupures au milieu de la nuit :)))

 
sever29 >>:

извините, я Вас не понимаю... что, какой рост, при чем тут рост?
Votre EA a été testé sur une tendance baissière. Et de mi-octobre à mi-novembre, le marché était en hausse. C'est la seule fois que le Martin a été déclenché. Pour le reste, voir ci-dessus.
 
E_mc2 >>:

Тебе там уже люди ответили на этот твой перл. Ты в своём уме?? Рисковать милионом, надеясь что не будет 11 разворотов? Да тут советник наверно и месяца не проработал и уже нарвался на кучу разворотов.

И потом ты раньше другие сказки травил..ты говорил что удваиваем депозит и снимаем деньги, и играем дальше на деньги ДЦ. А с такой прибыльность. Нада почти 2 года что б удвоить депо. А за два года вероятность нарваца и на 15 разворотов резко возрастает.

Lisez le post de khorosh juste au-dessus - une version agressive d'Avalanche draine tous les 2-3 mois le dépôt initial, après avoir gagné et permis de retirer 5-10 dépôts initiaux avant cela ! En d'autres termes, après avoir déposé un million de roubles sur un compte commercial, vous retirerez CINQ millions de roubles en deux mois, puis vous perdrez peut-être un million. Puis le cycle se répète, et le sevrage n'est pas forcément aussi fréquent. Mais même si vous retirez 5 000 000 de roubles tous les deux mois, en perdant 1 000 000, vous obtiendrez (5 000 000 - 1 000 000) x 12 / 2 = 24 000 000 de roubles en un an. Avec 1.000.000 de roubles par an, vous obtenez 24.000.000 de bénéfice net ! C'est 2400% par an !
 
sever29 >>:

rumata1984 писал(а) >>

бессоница... только что сделали советника, где используется ФИЧА, которую предлагал Вам вчера помочь воплотить в код. Ваш ответ: "Как я могу согласиться воплощать в жизнь какие-то сверхсекретно-гениальные идеи, которые скорее всего мы уже давно отработали?" Советник еще сырой, ориентации на прибыль нет. В первую очередь пытаюсь резать просадки, затем увеличить прибыль. Это втрой прогон, оптимизации нет, пару выбрал на обум. Что еще... многое не учитывается, нет гибкости, прибыль фиксированна, следствие чего досадная сопля по середине графика. Трала, б/у нет. А так максимум один переворот. Думаю этого перевертыша можно вообще сделать без мартина, все предпосылки имеются.

Прогон с 01.06.2009г. (очень медлено тестируется)

Quelle caractéristique de la photo que vous avez postée devrait me faire avoir honte d'avoir rejeté votre "caractéristique" ? Peut-être le fait que le dépôt initial requis est de 1000 $ contre nos 100 $, ou que le drawdown est supérieur au dépôt initial ? Ou le fait que la rentabilité pour six mois est la même que pour nous pour une semaine ?

Mais je vous souhaite sincèrement bonne chance. Et je serai sincèrement heureux si vous faites mieux que nous - cela signifiera qu'il existe des voies d'amélioration, que nous n'avons pas vues et que nous essaierons de trouver.

 
rumata1984 писал(а) >>

Quelle caractéristique de la photo que vous avez postée devrait me faire avoir honte d'avoir rejeté votre "caractéristique" ? Peut-être le fait que le dépôt initial requis est de 1000 $ contre nos 100 $, ou que le drawdown est plus important que le dépôt initial ? Ou le fait que la rentabilité pour six mois est la même que pour nous pour une semaine ?

Mais je vous souhaite sincèrement bonne chance. Et je serai très heureux si vous faites mieux que les nôtres - cela signifiera qu'il existe encore des moyens de s'améliorer, que nous n'avons pas vus et que nous essaierons de trouver.


Bonne chance à vous aussi.

 

Je n'ai pas été paresseux et j'ai testé l'Avalanche.

Le testeur---MT4.

Version---Lavigne 6.3.

Monnaie--Euroyen.

Période--H1.

Date des tests : du 23.02.2010 au 09.04.2010.

Sans optimisation (pour être plus honnête).

Voici ce que j'ai obtenu.

Alert( Tous les contre-ordres sont fermés))