Avalanche - page 209

 
Tantrik >>:

Окружают! давай дворами.....

Le plus drôle, c'est que personne ne vous retient ici.)

 
mig34 >>:
Раз ты оскорбляешь получай урод
Сначало 1 а по том 2 и ты выигроваешь 1 лот при каждом пипсе самое главное ты уродливый матеметик по русски ...


Je me demande juste si quelqu'un a compris CECI ?
 
d22 писал(а) >>

Le plus drôle, c'est que personne ne vous retient ici.)


Je me demande... Est-ce que vous partagez la peau du forex non tué ici ?
 
Le sujet s'est transformé en une sorte de bouffonnerie sanglante. Insulte après insulte...
 
mig34 >>:
E ms2!!!

Раз ты оскорбляешь получай урод
Сначало 1 а по том 2 и ты выигроваешь 1 лот при каждом пипсе самое главное ты уродливый матеметик по русски долб...еб
Ты ШУТ вполном смысле словаи а также КЛОУН на форуме


Oh, un mathématicien... et vous êtes probablement un professeur russe))))))))))).
Les clowns du cirque parlent beaucoup mieux que vous).

D'abord un, puis deux, et on gagne un lot - et les hommes ne savaient pas qu'ils gagnaient. Merci, ô sage, de m'avoir éclairé. Au fait, où est le doublement ?
 
d22 >>:

или давай так, спец для тебя перефразирую мысль катаны... Вместо отложника с двойным объемом ставим такой отложник что-бы объемы на границах сравнялись(обычный лок вместо возможной смерти лавины)=>флет есть, роста объемов больше нет. Это суть. Что тут не ясно, о чем написал в ответе?


Je ne comprends pas ce que vous voulez dire... il a été dit dans le post que nous doublons le volume, ouvrons 1 ordre 0.1 sur la frontière et mettons 2 ordres 0.2 et a dit que dans une Avalanche Classique c'est un doublement.
Si vous parlez de la lokka, de toute façon la lokka ne sortira pas 0.1 et 0.2 lokka ne sortira pas.
J'espère que vous êtes une personne sensée qui comprend ce qu'est un appartement et ce qu'il n'est pas. Il est même enfermé... Alors ? On attend ? Vous comprenez que personne ne sait combien de temps cela va durer. Il y a eu des périodes de vol difficile pendant des semaines, voire des mois. Si vous restez sur le marché, vous obtenez des swaps négatifs et vous obtenez un spread supplémentaire et une marge supplémentaire. Donc vous avez fait une bonne affaire... vous perdez des pertes sur les swaps, vous perdez sur le spread et vous vous retrouvez dans une avalanche. Et alors ? Réalisez-vous que verrouiller une position est la même chose que de la fermer ? Même si le simple fait de la fermer serait moins coûteux en termes de spreads et de swaps. Seul Catala est un idiot qui ne comprend pas les choses les plus simples.
Et puis le mouvement a commencé... Que faisons-nous ? Sommes-nous dans le château ? Une autre commande ? Nous l'avons mis... maintenant que le piège a commencé à voler... nous perdons encore ? Devons-nous perdre plus d'argent sur les swaps ? Et encore une fois, le spread pour alimenter les sociétés de courtage, et la marge cramponne le dépôt... Je ne sais pas... Vous pouvez trader... ce que vous voulez pour votre argent. Vous comprenez, il n'y a que Catala pour écrire bêtement "quand on sort de l'appartement"... Il avait donc raison de demander. Il avait donc raison de demander : quand est-ce qu'on sort ? Si vous savez quand le plat se termine et quand la tendance commence, vous n'avez pas besoin d'Avalanche.
 
JonKatana >>:

Хоть на десятом. Вы просто после третьего разворота блокируете "Лавину" и пока цена не отойдет от внешней границы коридора хотя бы его ширину или две ширины - новый коридор не создаете.


Ne soyez pas absurde. Le verrouillage d'une position est identique à sa fermeture. Si vous ne vous tenez que dans la boîte, vous paierez un écart supplémentaire, des swaps et une marge supplémentaire. Conclusion - il est plus rentable pour le dépôt de fermer la position. Si vous conseillez de négocier sur votre compte, vous ne perdrez que sur les spreads et les swaps.
 
Bonjour les utilisateurs du forum ! est venu de la prison, c'est à dire, l'interdiction. barbe envahie déjà, c'est à dire, les conclusions, les os s'étendent bien. recommander ))).
C'est bien de faire une grève de la faim, de réfléchir, de tirer des conclusions.
John est un homme unique. Même si j'ai l'impression qu'il y a un nouveau robot, probablement américain,
mais s'il est réel, je vais copier ce fil et l'envoyer à un psychologue que je connais.
un psychologue que je connais. C'est inestimable pour la science.
 
Oper >>:
Привет,форумчане! Пришёл с гауптвахты,то бишь,бана.Зарос бородой уже,то бишь,выводами,косточки размять приятно.Рекомендую )).
Э-эх,хорошо посидеть на голодном пайке,подумать,выводы сделать.Гляжу,Лавина живее всех живых.
Джон-уникальный чел.Хотя у меня есть предположение о появлении новейшего бота,наверное,американского,
нихто не отличит от существа из плоти и крови.Но ежли он настоящий,то я эту ветку закопирую и перешлю знакомому известному
психологу.Для науки бесценная тема.


Ecrivez plus, pensées très intéressantes.

 
Oper >>:
Привет,форумчане! Пришёл с гауптвахты,то бишь,бана.Зарос бородой уже,то бишь,выводами,косточки размять приятно.Рекомендую )).
Э-эх,хорошо посидеть на голодном пайке,подумать,выводы сделать.Гляжу,Лавина живее всех живых.
Джон-уникальный чел.Хотя у меня есть предположение о появлении новейшего бота,наверное,американского,
нихто не отличит от существа из плоти и крови.Но ежли он настоящий,то я эту ветку закопирую и перешлю знакомому известному
психологу.Для науки бесценная тема.


Non, il ne le fait pas. Il ne sait même pas l'arithmétique. Il n'y a pas de bot stupide. C'est quand même un être humain ! !!
Ce n'est pas un match pour le test de Turing. Il doit maîtriser les additions et les soustractions.

Raison: