Avalanche - page 256

 
E_mc2 >>:
А ты опровегни мои сообщения. Доказательства в студию иначе ты лжошь. И докажи что при одинаковой цене пипса на МТ4 и МТ5, ты закроешь на МТ4 убытки только по одной стороне, то есть убытки будут меньше чем в МТ5. Это твои голословные заявления . Бред не более. Доказать ты не можешь. Следовательно ты лжошь.

Facile. Nous prenons un corridor de 120 pips, EURUSD, effet de levier 1:500. Et nous commençons à placer des ordres dirigés différemment avec un volume de 0,1 de chaque côté du corridor après le prochain renversement. Je ne les augmente pas, juste 0,1. Note spécialement pour vous : sur MT5, nous plaçons le deuxième ordre en suspens avec un volume de 0.2, afin qu'il devienne du volume dont nous avons besoin 0.1 lorsque nous l'ouvrons.

Le prix a passé le couloir du premier ordre, a fait un demi-tour, a atteint la frontière opposée du couloir et ici nous fermons tous les ordres. La valeur d'un pip est absolument identique pour les deux plateformes (les volumes d'ordres sont identiques et égaux à 0,1) et s'élève à 29 roubles.

Sur MT4, nous avons actuellement deux ordres ouverts de volume égal 0.1. Le premier a 0, c'est-à-dire ni perte ni profit, car le prix est revenu à la limite du couloir où l'ordre est placé. Le deuxième ordre a moins 120 points. Nous fermons les deux ordres. Calculons la perte : 0 + 120 x 29 = 3480 roubles.

En ce moment nous avons un (deuxième dans l'ordre) ordre ouvert sur MT5 avec le volume de 0.1, qui est en déficit de 120 points, ainsi que sur MT4. Et avant cela, le premier ordre (avec un volume de 0,1) a été fermé automatiquement lorsque le deuxième ordre a été ouvert avec une perte de 120 pips. Calculons la perte : 120 x 29 + 120 x 29 = 6960 roubles.

La différence entre la clôture des ordres de volume identique avec une valeur absolument identique d'un pip (29 roubles) entre MT4 et MT5 est 6960 - 3480 = 3480 roubles. C'est le montant que vous donnerez en plus à la société de courtage si vous travaillez sur la plateforme MT5.

 
Je me demandais si quelqu'un devait créer un fil où
où les gens publient leurs expériences de trading de forex pour de l'argent réel ?
Sans statistiques. Sans arguments et discussions. Leur opinion sincère sur les différentes stratégies.
Si un tel sujet est déjà créé, il est temps de le reprendre et de l'exploiter, plutôt que d'écouter les
Je ne veux pas entendre les sottises occasionnelles de plusieurs pages.
 
E_mc2 >>:
Ссылку на то что ты писал. Иначе ты лжошь, и ничего ты не писал.
Poste du 29.04.2010 à 20:14, mis en évidence spécialement pour vous :
JonKatana >>:
Dans MT5, selon l'idée de ses créateurs, il est impossible de créer un verrou, ainsi que de garder plusieurs ordres ouverts en même temps. Mais malgré tous leurs efforts, sur MT5 je peux facilement faire un couloir avec deux ordres de directions différentes fonctionnant en même temps. La seule différence avec MT4 est que la marge des deux ordres sera additionnée. Si je veux, sur MT5, je peux ouvrir un nombre quelconque d'ordres dans les deux sens, et ils fonctionneront tous en même temps, sans se fermer les uns les autres. Si l'on ne tient pas compte de la stricte limitation de cette plateforme à un seul ordre ouvert, cela n'a pas d'importance pour moi.
Si vous suivez les termes et conditions de MT5, les performances en général ne changent pas, il y a des moins et des plus.
Lisez plus attentivement.
Les messages comme celui-ci seront ignorés à partir de maintenant. La lecture est enseignée à l'école primaire. Je n'ai pas l'intention de le faire.
 
E_mc2 писал(а) >>

Eh bien, essayez de tout faire. C'est plus difficile que de développer un CT pour le même LYabusher. Je l'ai déjà écrit. En fait, Martin est le moyen le plus simple d'augmenter votre ratio pertes/bénéfices.
La thèse de May :
1)
Les fêtes sont mauvaises. Le peuple russe n'a pas besoin de vacances. ! !!
( Deux messages dans un fil de discussion en un jour entier - c'est absurde. C'est juste une sorte de sabotage. .............
Ou bien il ne s'agit pas de vacances ? Peut-être juste une conversation de fond, avec des arguments, des images, des preuves... ? WetcoMakers a eu peur ? ??
2) Laboucher est mauvais. LaBusher n'est d'aucune aide pour le peuple russe. ! !!
...................
Passons maintenant au sujet. En fait, tout était prêt hier, mais tout volait autour...... Donc je ne l'ai pas posté..... J'avais peur de me retrouver dans un autre fil..... Et ils pourraient ne pas comprendre............ (Soupirs) Ils pourraient être battus là-bas......... )))
Donc. Les résultats ne sont pas mauvais. Les résultats sont très mauvais.
..................
Affaires, procès = 30 000
Rentable (algorithmique) = 50%.
Rentabilité (réelle) =50,4%.
Solde initial = 10000
Enchère initiale (lot) = 100 (j'espère que tout le monde comprend qu'il s'agit d'une abstraction)
StepLot (incrément) = 100
MM = Laboucher_Classic
Explication : Parmi les chaînes avec une probabilité de 50/50, l'une des meilleures est choisie, c'est-à-dire que pour 30 000 transactions avec un enjeu fixe (lot) = 100 et sans zéros (spread), le bénéfice de cette chaîne serait de 24400 (244 transactions rentables sont plus nombreuses que les perdantes).
Avec Laboucher - le solde financier était de 920 000 ! !!
Mais le tirage au sort (((.
Lot maximal 1:2000 ( c'est-à-dire 200 000)



Voulez-vous afficher les résultats avec un ratio Profit/Perte égal à 40% ? Ou déjà effrayé ?
 
Tantrik >>:


Никто не отзовёться....

...Et le long de la route, mort avec une faux se tient Katana...Et le silence...)

 
Oui, lasso, Laboucher n'est certainement pas meilleur que le martini classique. Eh bien, merde.
 
Mathemat писал(а) >>
Ouais, lasso, Laboucher n'est certainement pas meilleur que le martini classique. Eh bien, merde.


Précisez, s'il vous plaît, avec qui ?

 
Avec Laboucher. En fait, même avec les deux.
 
Mathemat писал(а) >>
Avec Laboucher.
Je ne connais pas celui-ci. Je n'ai pas vu ses messages. Pour dire que les pots-de-vin sont gratuits.
Mais il y a des camarades parmi nous qui disent que Laboucher contrôle, qu'il est facile d'écrire TC pour Laboucher, mais donnez-moi 40%(comme levier) et je "changerai le monde" et ainsi de suite.
Que faire avec ?
 
Regardez le profil de John. Il est rempli de messages. Mais il n'inclut pas mes messages, par exemple,
quand j'ai traité son "système" de glissement de terrain et lui-même de robot. Après quoi j'ai été banni pour rien.
Autre chose. Lorsque le bot commence à se répéter, provoquant l'attention négative de tous, l'affaire est jointe.
soi-disant, son critique-haineux, qui "argumente" avec lui, ne permettant pas aux autres d'intervenir dans la conversation.
Et si les choses se gâtent vraiment, l'opérateur du robot intervient et se lance dans une longue et intelligente diatribe, qui...
qui, pendant un certain temps, a implanté dans l'esprit des membres du forum un faux sentiment de réalité quant à l'existence de John en tant que personne.
Et ainsi de suite à l'infini.
=============================
Merci d'avance pour l'interdiction non programmée. Je sers Opolzny ! !!
Raison: