Avalanche - page 505

 
Sorento:


Je veux dire fermer/ouvrir (dans le sens d'un ordre quelconque). mais c'est l'angle mort.

je ne connais pas le MAHDD - éclairez-moi ! surtout sur chaque tique


)) Pardonnez-moi généreusement.

MAHDD = rabattement maximal dans le rapport de l'expérimentateur.

...................

A propos de l'angle mort, je ne suis pas d'accord.

Je répète :

Le testeur compte le drawdown maximum par rapport au prix actuel de chaque appel à la fonction de départ.

Je l'ai lu en code, je vérifierai demain...

 
lasso:


)) Pardonnez-moi généreusement.

MAHDD = rabattement maximal dans le rapport de l'expérimentateur.

...................

A propos de l'angle mort, je ne suis pas d'accord.

Laissez-moi répéter :

Le testeur compte le drawdown maximum par rapport au prix actuel de chaque appel à la fonction de démarrage.

Je l'ai lu en code, je vérifierai demain...

Huh !!! C'est ce que je veux dire...

Si je me trompe, je me repentirai.

Si je me trompe = je me repentirai !

Mais c'est si loin !

 
OnGoing:

Vous n'avez pas encore touché à un jouet fabriqué dans un marché normal, essayez-le et partagez ensuite le résultat avec tout le monde. En attendant... sur tester kotirs - c'est tout l'art des enfants.


Bien sûr, testeur et réel, sont des choses différentes. Personne ne discute...

Mais sans passer par la première étape, sans une compréhension claire de ce que vous faites et de ce que vous voulez obtenir de vos actions,

il est inutile d'aller plus loin. IMHO.

......................

"Vous marchez large, vous déchirez votre pantalon."

Vous serez bien. ))

La plupart des gens Merci et bonne nuit.

 
Sorento:

C'est ce que je veux dire...

Vous faites le calcul vous-même - et le testeur et le rapport du personnel ne cocheront pas (barre) la situation actuelle, mais lorsque la position nette change.

Si je me trompe = je me repentirai !

Mais c'est si loin !


Stop.

Nous ne parlons pas du graphique (je suis d'accord avec cela), mais de la valeur du critère "Maximum Drawdown" dans le rapport du testeur.

Est-ce qu'il ment ?

Fonctionnons avec des chiffres.

 
lasso:


Stop.

Nous ne parlons pas du graphique (je suis d'accord avec cela), mais de la valeur du critère "Maximum drawdown" dans le rapport du testeur.

Est-ce qu'il ment ?

Fonctionnons avec des chiffres.


Veuillez vérifier... et compter au cours du processus - et ensuite comparer avec le graphique et le rapport final.

Je ne l'ai pas vérifié sur la version 406 - cela a peut-être changé, mais je ne le pense pas.

 
lasso:


Stop.

Nous ne parlons pas du graphique (je suis d'accord avec cela), mais de la valeur du critère "Maximum drawdown" dans le rapport du testeur.

Est-ce qu'il ment ?

Fonctionnons avec des chiffres.


Veuillez vérifier... et compter au cours du processus - et ensuite comparer avec le graphique et le rapport final.

Je ne l'ai pas vérifié sur la version 406 - cela a peut-être changé, mais je ne le pense pas.

 
lasso:

Est-ce qu'il ment ?

Il ne ment pas. Tu te mens à toi-même. Vous pouvez faire n'importe quel type de PV. Vous pouvez faire une VF de 20 sur une base d'ajustement. Tout est relatif. C'est juste un critère, pas un objectif.
 
TheXpert:
Comment s'est déroulée la présentation ?
 
Mischek:
Comment s'est déroulée la présentation ?

une tentative de briser la tendance au débat.

encadré. classique.

 
Mischek:
Comment s'est déroulée la présentation ?
Quelle présentation ? La sortie ? Je ne sais pas. Je ne sais toujours pas si la pièce est cassée ou non. De toute façon, je suis déjà dans le noir. Combien... on verra dans une semaine, peut-être.
Raison: