Avalanche - page 477

 
Roman.:

Je vois les choses d'un point de vue légèrement différent. Le fait de sortir d'un trall d'actions est un moyen de limiter une perte encore plus importante sur l'ensemble du portefeuille, et il n'est pas nécessaire de se précipiter pour réviser tous les systèmes immédiatement après être sorti de ce trall. Il peut être une bonne solution de laisser tout en l'état et de continuer à négocier dans le même portefeuille avec les mêmes paramètres des hiboux inclus. Dans le contexte d'Avalanche - c'est de fermer toutes les positions et d'empêcher de nouvelles itérations de tout TS du portefeuille (c'est-à-dire d'interrompre le cycle des flips), puis de recommencer tous les hiboux depuis le début... De préférence comme ceci, surtout si tout est optimisé et prêt à trader sans avoir à changer quoi que ce soit dans ce portefeuille... :-)))
C'est ce que je dis, la difficulté (pour ne pas dire plus) est d'atteindre une équité positive.
 
sever31:
C'est ce que je dis, la difficulté (pour ne pas dire plus) est d'obtenir des fonds propres positifs.

Woah pour CELEBRITY P-O-R-T-F-E-L-L ! !! :-))) - Ceci n'est pas un problème... :-)))
 
Roman.:

Dyck pour CELEBRITY P-O-R-T-F-E-L-L ! !! :-))) - Ce n'est pas un problème... :-)))
pas question, tu verras... c'est le principal problème. (faire pousser quelque chose qui peut être parcouru)
 
sever31:
Sans déconner, tu vas voir... c'est le principal problème. (faire pousser quelque chose qui peut être parcouru)
C'est vrai. J'ai essayé la méthodologie de Moskitman avec la recherche d'actions, mais à la fin le portefeuille est en baisse. Il est vrai que je n'ai recherché que les bénéfices, bien qu'il soit techniquement possible de rechercher les pertes.
C'est pourquoi la multidevise ne résout pas le problème de l'entrée sur le marché, la sélection du portefeuille et les orientations d'entrée déterminent tout.
 
granit77:
C'est vrai. J'ai essayé la méthodologie de Moskitman avec la recherche d'actions, mais à la fin le portefeuille est en baisse. Il est vrai que je n'ai examiné que les bénéfices, bien qu'il soit techniquement possible d'examiner les pertes.
Le problème des ouvertures ne disparaît donc pas dans le trading multidevises, la sélection du portefeuille et les directions d'entrée déterminent tout.
Naturellement !
Avec une remarque : les multi-monnaies sont souvent dans le plus avant d'avoir un bon coulage. Et même les grands. Mais pour une raison quelconque, je ne veux pas construire un système sur cette affirmation bien testée - l'entrée sur le marché doit être délibérée.
 
moskitman:
...les dessins animés ont plus de chances d'être du côté positif avant d'avoir un bon affaissement...
C'est vrai. Une semaine, j'étais en train d'admirer les bénéfices engrangés et les belles sorties du drawdown. Et puis le piège s'est refermé.
 

une dédicace à tous les aficionados des avalanches

Maintenant, je comprends pourquoi l'auteur a donné le nom de ce système à l'un de ses clients.

 
baykanur:

une dédicace à tous les aficionados des avalanches

Maintenant, je comprends pourquoi l'auteur a donné le nom de ce système à l'un de ses clients.

Votre dessin de cette page de la branche concernée a été testé sur un pentamètre, avec des réglages "fonctionnels" des paramètres d'entrée sans leur optimisation et des "améliorations" du point d'entrée - des images similaires sont dessinées...
 
baykanur:

une dédicace à tous les aficionados des avalanches

Maintenant, je comprends pourquoi l'auteur a donné le nom de ce système à l'un de ses clients.

MM vous ruine, mais c'est une tactique (acceptable) pour sortir d'un appartement prolongé.
 
baykanur:

le design de ma page, lorsqu'il est abordé intelligemment, donne des images comme celle-ci


Vous afficherez le fichier *.set.
Raison: