Avalanche - page 30

 
joo >>:

Товарисч прав. Имеет смысл лишь процент от депо за оговоренный срок.


Non
Essayez de comprendre la différence vous-même
 
joo >>:

Товарисч прав. Имеет смысл лишь процент от депо за оговоренный срок.

Pas seulement ça. Il peut s'avérer qu'un trader qui gagne, par exemple, 10 000 pips par mois, négocie toujours à perte.

 
Mischek >>:


Нет
Попробуйте сами понять разницу

quelle est la différence ?

 
JonKatana >>: прибыль, указанная в пунктах без остальных данных - бессмысленна.

Ai-je dit que le reste des données est sans importance ? N'attribuez pas vos pensées à moi. Toutes les données sont importantes pour moi. C'est juste qu'ils sont utilisés pour évaluer différents aspects du système.

Inventez vous-même le nombre que vous voulez. OK, je vais le faire pour vous. Que ce soit 20-50 pips/jour.

Super, vous avez dit le chiffre, bien que préfacé par une dose de démagogie. Maintenant, évaluons les lots. C'est ce qui justifie l'importance du chiffre de pips que vous souhaitiez. Il sera en caractères gras.

20 à 50 pips/jour ne correspondent-ils pas à 10 à 30 % du dépôt d'un jour ? Nous prenons les chiffres inférieurs extrêmes.

Ainsi, 20 points de bénéfice correspondent à une augmentation de 10% du dépôt. Sur EURUSD, cela correspondrait à un lot de 0,5 ouvert sur un dépôt de 1000 $. Tu es un gars risqué... Très bien, continuez à faire du bon travail.

Je ne suis pas là, je ne vais même pas regarder.

 
joo >>:

какую разницу?


Alexei a déjà écrit
 
Mathemat >>:

Я разве говорил, что остальные данные неважны? Не приписывайте мне свои мысли. Для меня важны все данные. Просто они используются для оценки разных аспектов системы.

Отлично, цифру Вы сказали, хотя и предварив ее порцией демагогии. Теперь оценим лоты. Это и есть то самое обоснование важности цифры пипсов, которого Вы хотели.

Наверно, 20-50 пп/день соответствуют 10-30% от депо в день? Берем крайние меньшие цифры.

Итак, 20 пунктов прибыли - 10% прироста к депо. На EURUSD это соответствовало бы лоту 0.5, открытому на депо $1000. Рисковый Вы парень, однако... Ну и ладно, продолжайте в том же духе.

Всё, меня тут нет, даже заглядывать не буду.

C'est une démonstration très claire de ce que gagne un camarade.

Ce n'est pas un contrebandier ?

 
Mischek >>:
Алексей уже написал

Ont-ils parlé de risques ? Ou ai-je manqué quelque chose ?

 
joo >>:

А о риске разве говорили что нибудь? Или я что то упустил?

D'après ce que Matemat a écrit, il est évident que le gars ment. Tu n'as pas compris ?

 
PapaYozh >>:

Из написанного Matemat'ом становится очевидным, что парень лжёт. А Вы это не поняли?

Peut-être que je n'avais pas pensé à ça. Une défense trop féroce d'une stratégie de prunes flagrante. Mais je ne parlais que du message que j'ai cité.

 
JonKatana писал(а) >>

Mon capital est jusqu'à présent dans les limites des DC. J'ai seulement indiqué la voie à suivre en cas de problèmes de centre de traitement.


Considérant :
1. le rendement de votre CT est de 100% par semaine et
2. Mis en évidence dans votre citation.
On peut en conclure que vous ne traitez pas sur Avalanche pendant plus de 2 à 4 semaines, si vous traitez sur le compte réel bien sûr.
Les conclusions sont très ambitieuses sans arguments factuels.

Raison: