Avalanche - page 262

 
J'avais une idée en tête, probablement pas nouvelle, mais quand même.
Et si on mettait Oncle Kolya dans le CU.
Par exemple, tester une avalanche avec variation progressive du lot en fonction des fonds, et des visites périodiques de Nikolay, pas trop fréquentes.
Dans ces conditions, le dépôt va croître assez rapidement, ce dont nous avons besoin.
Allouer 150 quidams qui ne nous font pas de peine, les diviser en trois parties (trois tentatives).
Ouvrez un compte en cents dans une société de courtage, pour avoir beaucoup d'argent.
Avec une augmentation des fonds de 3 fois (par exemple), prenez vos 50 $ (la taille du lot augmente naturellement de façon proportionnelle).
Lorsque ces 100 se transforment en 300, 100 se retirent, laissant 200, etc. jusqu'à la visite de l'oncle Kolya.
Lorsque notre dépôt est à zéro, remettez n'importe quel montant de votre épargne, et continuez à jouer.
J'aimerais connaître votre avis, ne serait-ce pas une solution à la faiblesse des avalanches ?
 
OlegTs писал(а) >>
J'utilise cette approche dans mes transactions depuis si longtemps.
J'entre sur le marché autant que je suis prêt à perdre, c'est-à-dire que la taille du dépôt est égale au stop loss.

 
OlegTs >>:
появилась у меня в голове мысль, скорее всего не новая, но все-же.
Что если заложить дядю Колю в ТС.
Например, оттестить лавину с прогрессивным изменением лота в зависимости от средств, и периодическим приходом Николая в гости, не слишком частым.
При таких условиях депозит будет расти достаточно быстро, что нам и надо.
Выделить 150 баксов которых нам не жалко, разделить их на три части (три попытки).
Открыть центовый счет в ДЦ, чтоб денег много было.
При увеличении средств в 3 раза (к примеру) забираем свои $50 (размер лота естественно пропорционально увеличивается).
Когда эти 100 превращаются в 300, 100 снимаем, оставляя 200, ну и т.д. до визита дяди Коли.
Когда наш депозит на нуле, кладем снова какую нить сумму, из сэкономленных, и продолжаем наши игры.
Хотелось бы узнать ваше мнение, не будет ли это решением вопроса со слабым местом лавины?

Cela a donc déjà été dit.

J'ai déjà gagné 460 $ en trois jours avec un dépôt de 1 680 $.

 
nikat97 >>:

Так это уже было озвучено.

Я уже наваял 460 дол за три дня с депо 1680

J'aime réinventer le vélo ; ))))

 
OlegTs >>:

люблю изобретать велосипеды;))))

L'essentiel est le processus)))))

 
OlegTs >>:
появилась у меня в голове мысль, скорее всего не новая, но все-же.
Что если заложить дядю Колю в ТС.
Например, оттестить лавину с прогрессивным изменением лота в зависимости от средств, и периодическим приходом Николая в гости, не слишком частым.
При таких условиях депозит будет расти достаточно быстро, что нам и надо.
Выделить 150 баксов которых нам не жалко, разделить их на три части (три попытки).
Открыть центовый счет в ДЦ, чтоб денег много было.
При увеличении средств в 3 раза (к примеру) забираем свои $50 (размер лота естественно пропорционально увеличивается).
Когда эти 100 превращаются в 300, 100 снимаем, оставляя 200, ну и т.д. до визита дяди Коли.
Когда наш депозит на нуле, кладем снова какую нить сумму, из сэкономленных, и продолжаем наши игры.
Хотелось бы узнать ваше мнение, не будет ли это решением вопроса со слабым местом лавины?

J'ai déjà décrit cette méthode dans le fil de discussion.

 
JonKatana >>:

Этот способ я уже описывал в теме.

Je ne l'ai pas lu attentivement, je suis désolé...

 
lasso писал(а) >>

Vous êtes silencieux et je ralentis.
Il y a un fichier directement attaché à la bande-annonce. Vous pouvez l'expérimenter vous-même.
Si vous trouvez quelque chose d'intéressant, faites-le moi savoir.
Et dans le fil de discussion What's this ? la même chose, mais avec l'implémentation Martin-Classic (en fin de page).


J'ai fait des ajustements minimes au code de la macro et voici ce que j'ai obtenu :


Les 10 expériences ont été réalisées consécutivement, la rangée n°6 était hors du groupe (je ne l'ai pas supprimée, afin de voir cette variante des événements)
En fait, il y a 2 compteurs ajoutés au code : pour les résultats réussis et pour les résultats non réussis. Lorsque le compteur atteint une certaine valeur (j'ai choisi "5"), sa valeur est remise à zéro, et l'enjeu change (si le score atteint un maximum, l'enjeu diminue de "1", et si le score échoue - il augmente de "1").

 
OlegTs писал(а) >>

Je ne l'ai pas lu attentivement, je me repens...


Lisez plus attentivement !
 
JonKatana писал(а) >>

C'est une méthode que j'ai déjà décrite dans le fil de discussion.


Vous avez oublié d'ajouter : "Lis plus attentivement !" mais je l'ai fait pour toi.
Raison: