Avalanche - page 179

 

John, pouvez-vous répéter l'exemple avec le calcul du corridor optimal ? Ce qui a résulté en un corridor d'un peu plus de 40 pips en EUR/USD. Je ne me souviens pas des calculs, et maintenant je ne peux pas les trouver.

 
JonKatana >>:

Например - канал шириной 40 пунктов, первый ордер открываем Buy.

Срабатывает после первого разворота второй ордер Sell. В MT4 имеем -40 убытка, висящего на верхнем ордере, в MT5 - убыток в 40 пунктов уже фиксируется и открывается ордер Sell.

Цена совершает второй разворот, проходит обратно до границы канала и немного выходит за нее (на 10 пунктов). В MT5 фиксируется второй убыток в -40 пунктов и открывается третий ордер - Buy, а в MT4 убыток от первого ордера (-40) превратился в прибыль +10 пунктов - ведь мы его не зафиксировали, а цена вернулась обратно и вышла за внешнюю границу коридора! Это я и имел в виду.

Насчет лишнего разворота уже писал несколько раз - читайте внимательнее.


Avez-vous la moindre idée des bêtises que vous écrivez ? Il suffit de ne pas mettre de stop dans MT5 et vous serez exactement dans le même cas. Vous donnez un exemple paradoxal. En d'autres termes, dans MT4, vous ne mettez pas de stop et l'ordre va juste dans cette direction et dans cette autre, là où le prix va, et dans MT5 vous mettez un stop loss ? Alors ne fixez pas de stop sur MT5 et ce sera la même chose !

Et si vous écrivez sur le déclenchement du 2ème ordre. Ensuite, dans MT5, vous aurez 1-3 et vous n'aurez que 2 lots ouverts ! Et dans MT4, vous aurez 3+1. Et lorsque le prix retourne du côté opposé, dans MT5 vous aurez une perte sur le premier ordre 1 * 40 = 400 Bacs, et deux ordres ouverts 2 * 40 = 800. C'est-à-dire que la perte sera de 1200. Et dans MT4 le premier lot sera dans 0, mais nous avons ouvert un ordre pour 3 lots, et ils seront dans le rouge ! Obtenez 3 * 40 = 1200 ! Tout comme dans MT5. Il n'y a aucune différence ! !! Trouve une théorie, crétin ! !! Et c'est le genre de merde qui va se produire avec tous ces retournements !

Donnez-moi n'importe quel modèle de flip dans MT5 et je vous prouverai qu'il sera exactement le même dans MT4. Le résultat en termes d'argent pour la dépo sera identique. Il n'y aura pas de rotation inutile, il n'y aura pas de délai d'achat plus rapide, il n'y aura pas d'augmentation de marge, il n'y aura pas d'augmentation de volume ! Tout sera pareil. Donc tout ce que vous avez écrit sur la différence et les avantages entre MT4 et MT5 est la connerie d'un théoricien... avouons-le, un théoricien très nul !

 
JonKatana >>:

И сколько раз ее приводить? Я уже привел ее:

А пока вам - ваши слова:


Et où est-il écrit que j'ai ouvert aujourd'hui ? Je répète pour les crétins... J'ai dit en roubles pour éviter toute confusion car vous avez commencé à parler en roubles. Je ne sais pas de quoi tu parles en roubles.
Donc tu mens, je n'ai pas dit que je l'avais ouvert aujourd'hui. Je n'ai pas dit que j'avais ouvert du tout. Et vos conneries sur les roubles et les chiffres. Ne me donnez pas vos illusions. Vous m'avez dit que je l'ai ouvert aujourd'hui... montrez-moi cette citation. J'aurais pu vérifier il y a 10 ans et dire aujourd'hui, et alors ? Cela signifie-t-il nécessairement que je l'ai ouvert aujourd'hui ? L'absence d'une telle citation signifie que vous mentez.
 
J'ai une proposition pour vous deux à poursuivre. L'idiot qui joue au Nord pour la quantité, l'autre qui est un peu intelligent pour la qualité - et vous vous rangez derrière le type
 
sever29 >>:

Джон, не мог бы ты повторить пример с расчетом оптимального корридора. В результате чего у тебя он вышел чуть больше 40 пп. по евра/баксу. Не понмню расчеты, да щас уже и не найдешь.

Définissez une période quotidienne sur le graphique, ajoutez un indicateur Average True Range avec une période de 30 (mois), 90 (trimestre) ou comme vous le souhaitez. Je recommande 30. Ensuite, nous divisons la valeur qu'il affichera dans sa fenêtre par 3, et ce sera la largeur du canal que nous recherchons. Vous pouvez le diviser par 4 ou 2, mais la valeur optimale est probablement un tiers du mouvement quotidien moyen des prix pour le mois.

Par exemple, pour EURUSD, l'indicateur montre une moyenne mobile quotidienne de 120 pips sur une période de 30. Divisé par 3, nous obtenons une largeur de canal de 40 pips.

 
JonKatana писал(а) >>

Définissez une période quotidienne sur le graphique, ajoutez un indicateur Average True Range avec une période de 30 (mois), 90 (trimestre) ou comme vous le souhaitez. Je recommande 30. Ensuite, nous divisons la valeur qu'il affichera dans sa fenêtre par 3, et ce sera la largeur du canal que nous recherchons. Vous pouvez le diviser par 4 ou 2, mais la valeur optimale est probablement un tiers du mouvement quotidien moyen des prix pour le mois.

Par exemple, pour EURUSD, l'indicateur montre une moyenne mobile quotidienne de 120 pips sur une période de 30. Si nous le divisons par 3, nous obtenons une largeur de canal de 40 pips.

>> Merci.

 
sever29 >>:

спс

Donne-moi une réponse, ou tu resteras un malentendu dans ce monde.

 
probeGal писал(а) >>

Donnez-moi une réponse, ou votre présence ici restera un malentendu.


De quoi parlez-vous ?
 
sever29 >>:


ты о чем

A propos de vous

 
probeGal писал(а) >>

>> A propos de vous.


>> tu veux parler.

Raison: