Avalanche - page 122

 
khorosh >>:


А дистанция?

La distance entre ses ordres est maximale et minimale entre 00:00 et 06:00 Pour chaque jour est nouveau

 
Monah писал(а) >>
khorosh, pourrais-tu s'il te plaît télécharger ton aide de chalut (refaite par Kim) et la poster prête à l'emploi, car je ne suis pas bon en programmation et je ne sais pas où et quoi corriger, ou où insérer ton morceau. Merci d'avance.

Désolé, mais je suis occupé par mon travail. Il y a un conseiller en chalutage chez Kim's. Vous devez remplacer la fonction qui s'y trouve par une fonction redessinée.

 
Lesordres en attente formant un couloir Avalanche peuvent être placés exactement aux niveaux de mon indicateur Rabbit. De préférence le matin. Les niveaux sont l'aimant le plus fort pour le prix - pour l'"Avalanche" c'est à la fois un plus et un moins. En regardant l'historique, j'ai compté un certain nombre de succès dans "Avalanche" à une telle entrée - dans la plupart des cas, il y a une sortie avec profit, le deuxième ordre n'est même pas déclenché. Lors d'une approche trop proche des niveaux Rabbit ou pour éviter un flat matinal, il est possible d'exposer les ordres en attente non pas sur les niveaux les plus proches du prix, mais à travers un. Et déjà ensuite, après l'activation du premier ordre, réorganiser le second ordre au niveau le plus proche (ou à travers un) de Rabbit.
 
J'ai fait calculer tous les paramètres de mon EA, qui affectent les résultats. Leurs valeurs sont calculées pendant le fonctionnement du conseiller expert. Maintenant, il n'y a pas de paramètres optimisables dans mon conseiller expert. Il n'y a rien à optimiser. Maintenant, les chasseurs d'avalanches ne pourront plus me faire de reproches. On leur a également reproché de le faire fonctionner sur des parties distinctes de l'histoire où j'ajuste soigneusement les paramètres. C'est pourquoi, après cette dernière mise à jour du conseiller expert, j'ai décidé de la faire sur l'intervalle de temps, sur lequel elle n'avait jamais été faite auparavant - 01.01.2005 - 01.01.2006. J'espère que les avalanche-phobes commenteront les résultats de cette photo.

 
Se présenter pour 2008. Mais chaque course à partir du jour suivant. Vous pourriez trouver un drain. Personnellement, j'utilise une avalanche standard pour en trouver une.
 
Sergey75 >>:
Прогони за 2008 год. Но каждый прогон начиная со следующего дня. Возможно найдешь слив. Лично я по стандартной лавине нахожу.

C'est presque 300 fois, c'est trop. Au moins à partir du début de chaque mois et cela prendrait beaucoup de temps.

 
Sergey75 >>:
Прогони за 2008 год. Но каждый прогон начиная со следующего дня. Возможно найдешь слив. Лично я по стандартной лавине нахожу.

Et à quelle taille de dépôt et à quel lot maximal agrégé avez-vous procédé ?

 
1000$. initial 0.01 lot. maximum... même les nouveaux ordres ne se sont pas ouverts. Le canal était d'environ 100 (4 chiffres). J'ai fait un graphique avec des paramètres mais je ne trouve pas la page. je n'avais qu'un seul ordre ouvert à 14h (à 00-00 alpari). j'avais de nombreux ordres ouverts juste après les précédents, mais j'ai trouvé la perte encore plus rapide). En général sur cette chaîne pendant un an j'ai trouvé 1-2-3 endroits de la prune. Je gagnais avec 0,01 lot et perdais avec 1 lot)).
 
Non, la chaîne n'est probablement pas à 100. Voici un exemple de canal 80(4 chiffres) dépôt 3000. heure des ordres stop 10.05.2006 22-45 msk. TP ordres 170 pips(80 canal+80 après canal+10 profit)))) dernier ordre va par 1.92 23.05.06 . 02.06.2006 stop out. 150 pips n'aident pas non plus
 
Merde, c'était encore faux, bien sûr, 80 pips pour atteindre le seuil de rentabilité et 80+10 de profit.
Raison: