besoin de conseils d'un pro du chalut qui contrôle deux positions indépendamment l'une de l'autre, comment le mettre en œuvre ? - page 5

 
Avals:


si je comprends bien, vous devez remplacer

à

la même chose pour la vente.


Non, vous vous trompez.
 
charony:

Non, vous ne le faites pas.
Je pensais que je n'avais pas compris, peut-être que vous ne l'expliquez pas correctement ? )
 
sanyooooook:
et j'ai pensé que je n'avais pas compris, peut-être que vous ne l'expliquez pas correctement ? )

comment l'expliquer correctement ?
 

Je n'ai pas lu toutes les pages, mais je pense avoir compris l'essentiel.

https://www.mql5.com/ru/articles/1390 ici, créez un tableau avec des ordres, lorsque vous créez un ordre vous devez obtenir la magie de quelque part, vous pouvez écrire Magie = 1 dans les paramètres d'entrée de l'EA, par exemple, et avec chaque ordre ouvert suivant vous pouvez augmenter la valeur de 1,

Si le terminal tombe en panne, vous pourrez restaurer le tableau.

J'ai écrit le trall que Magic prend comme paramètre à la page précédente.

 
PozitiF:

Mon trawl prend un magik comme paramètre, quand vous ouvrez un ordre vous pouvez prendre Time[0] ou autre chose, date, heure ou autre)

prend :

level_ts - stop suiveur en points

level_step - Pas de traînage

mn - Magik, si -1, il parcourra toutes les commandes.



Je vais maintenant essayer d'utiliser les éléments suivants dans le tableau Magik

Mas_Ord_New[Qnt][7]=OrderMagicNumber();

MN=TimeCurrent(); toujours un autre

 
charony:

Je vais essayer maintenant.
Et bien sûr, chaque ordre doit avoir son propre stop suiveur.
 
PozitiF:
Et bien sûr, pour chaque ordre, un trailing stop différent devra être passé.


Comment je fais ça ?

 
Я не знаю как у тебя уровень тралла вычисляется, вручную или автоматически, но если вручную то как то так.

extern int Tral_1 = 100;
extern int Tral_2 = 200;
......

ts = Tral_1;
TrailingStop(ts, 5, mn);
 
charony:

Un autre exemple

1sell na 1000--------------------------------- prix a baissé

1sell sur 950-----------------------------------------calls 1sell sur le côté positif, le prix est en baisse

2sell na 900-----------------------------------------

899--------------------------------------- a baissé ici et a rebondi à 960

les deux positions se ferment 1sell à la hausse, 2sell à la baisse

Je n'en ai pas besoin de cette façon, donc je demande si dans le trading manuel

Je pourrais mettre un trawl de 50 pips sur les deux positions,

mais ils ne se fermeront pas en même temps.

les deux positions seront clôturées en 50 pips.

J'ai compris, alors que vous voulez arrêter lorsque la position est dans le rouge, mais seulement pour les ordres qui sont gagnants - n'est-ce pas ?

Le trawl que j'ai posté le fait tant que la position est déficitaire, il ne trawle pas, il commence à trawler lorsque la position est en + par un montant spécifié de Trailing + step.

 
PozitiF:

J'ai compris, il faut juste faire un stop quand la position est déficitaire, et ne bouger que pour les ordres qui sont en plus, c'est ça ?

Le traill que j'ai mis en place le fait tant que la position est en déficit, il ne bouge pas, il commence le traill lorsque la position est en + d'un montant spécifié de pas de traill +.

C'est comme ça que ça marche.


Seulement, je ne suis pas intéressé par les critères d'activation du chalut.

J'ai besoin que le chalut traite chaque position ouverte séparément des autres