Avalanche - page 521

 
Ftor_007:

Le drawdown est devenu beaucoup plus faible avec deux couloirs d'ordres - externe et interne, respectivement avec une progression géométrique et arithmétique de la croissance des lots. Lors d'un flat, il n'y a plus un grand nombre de lots fixes, la probabilité de MC est également réduite. USDJPY donne les meilleurs résultats. Dès que je serai en mesure d'insérer un indicateur dans la fonction expert, j'essaierai d'augmenter la rentabilité. Le dépôt dans le testeur a été fixé à 70 $, lot 0.01.


et vous pouvez le donner à )))))))))))
 
Cheis0590:
et vous pouvez me le donner)))))))))))

Dans la colonne de gauche, téléchargez deux avalanches - et les couteaux vont voler !

Postez vos résultats ici - nous en discuterons...

 

Bonjour, j'aime beaucoup avalanche_7, dans le testeur il fonctionne en quelque sorte... Eh bien, ça marche sur toutes les paires, sauf le yen japonais... J'ai d'abord essayé de le mettre sur le compte réel mais cela n'a pas fonctionné du tout et je n'ai trouvé aucune erreur dans le journal ...

Est-il possible de le corriger un peu pour qu'il puisse être négocié sur le marché réel, ou n'est-il pas réaliste ?????.

Dossiers :
 

C'est un autre problème, j'ai téléchargé Avalanche V_6.3_ EA dans le testeur fonctionne sur toutes les paires, mais il se ferme sur le trailing stop, et tout serait bien, mais il ya un gros bug, trailing stops et commence à se déplacer de la frontière stoploss.

Et avant même d'atteindre l'ordre ouvert, il se ferme souvent lorsque le prix évolue dans la direction opposée et commence à faire beaucoup de transactions perdantes...

Peut-on le fixer de manière à ce qu'il ne commence son mouvement qu'au seuil de rentabilité, lorsque le prix a déjà dépassé son ordre ouvert et qu'un profit a été réalisé ?

Dossiers :
 
Roman Shiredchenko:

Dans la colonne de gauche, téléchargez deux avalanches - et les couteaux volent !

Postez vos résultats ici - nous en discuterons...

Les variantes de l'EA ne fonctionnent pas !!!
 
Et dans le conseiller Av02, il y a aussi un bug, ça ne marche pas du tout, KMartin multiplie les lots par martigail, donc ça marche toujours avec un seul lot, et ne multiplie rien !!!!.
Dossiers :
Av02.mq4  17 kb
 
medved-0775:
Il n'existe pas de versions fonctionnelles des EAs ! !!
medved-0775:

Bonjour, j'aime beaucoup avalanche_7, dans le testeur il fonctionne en quelque sorte... Eh bien, ça marche sur toutes les paires, sauf le yen japonais... J'ai eu du mal à croire que cela fonctionnerait, mais je me suis trompé et le robot de trading ressemble à un véritable EA.

Pouvez-vous l'améliorer un peu, pour qu'il puisse être utilisé sur un compte réel, sinon il n'est pas réaliste ?????.

Je ne sais pas trop comment l'utiliser... Mais dès que je l'ai mis en réel pour l'essayer, ça ne marche pas du tout... Et aucune erreur dans les logs....

Utilisez ceux-ci - obtenez les plus récents ici :

https://www.mql5.com/ru/forum/139975/page381

et d'ici

https://www.mql5.com/ru/code/22561

Indicateur Martingale par RSI - expert pour MetaTrader 4


et d'ici :

https://www.mql5.com/ru/code/20612

Indicateur RSI Mediating Expert Advisor pour MetaTrader 4

Vladimir Khlystov


Je les utilise moi-même, en regardant mes conditions de trading.....


Celui-ci a un double effet secondaire :-) voir généralement :

https://www.mql5.com/ru/code/25350




учитесь зарабатывать селяне [Эпизод 2] !
учитесь зарабатывать селяне [Эпизод 2] !
  • 2019.08.27
  • www.mql5.com
Прошу селянскую партию писать сюда, а то тормозит очень ваша старая веточка...
 
goga #:

JonKatana 12.03.2010 21:39

A propos, les auteurs d'EA, au lieu de messages sans signification presque continus, nous ferions mieux d'écrire un EA auxiliaire avec des paramètres d'entrée "Distance entre les niveaux", "Profit souhaité en pips".
L'algorithme consiste à créer un couloir horizontal infini, par exemple du prix vers le haut +20 points et vers le bas -20 points. Puis, à partir de ses frontières, des niveaux de profit sont tracés vers le haut et vers le bas (dans cet exemple, 40+profit, par exemple 40+10). Ensuite, le conseiller expert se déplace consécutivement le long de la ligne de temps et commence à compter les contacts successifs des niveaux initiaux. Il arrête de compter lorsque le prix a touché un niveau de profit de la même direction. Si le prix va immédiatement dans une direction, le conseiller expert arrête de compter non pas après 50 points, mais après le niveau de profit, c'est-à-dire 10 points - c'est un cas sans aucun renversement. Ensuite, le nombre de retournements est inscrit dans le fichier journal (de préférence avec indication de la date), les niveaux sont déplacés au moment où ils touchent le niveau de profit et le cycle continue.
A la fin de l'exécution, il est souhaitable d'afficher les statistiques. Par exemple, le bénéfice (sans retournement) - 600 fois, avec un retournement - 900 fois, avec deux - 700, avec trois - 200, avec quatre - 30, avec cinq - 3, avec six - 1, avec sept - 0, etc.
Cela vous permettra de choisir le couloir le plus avantageux et d'établir le nombre de tours possibles à cette distance. Ajouter "juste au cas où" à zéro (c'est-à-dire n'existent pas dans ce couloir), le nombre de tours 3-5 pièces - et vous pouvez gagner en toute sécurité.

JonKatana 12.03.2010 21:49

arnautov >>:

Je ne suis pas sûr que tu aies raison, tu as raison.

Je suis juste vos recommandations sur le poundbucks droit sur la première manche a reçu 11 inversions.

Si vous avez un robot simple, essayez-le sur l'histoire et discutez ensuite des probabilités.

Je comprends que vous savez programmer. Eh bien, poussez les critiques à leur gorge avec le test de 1999 avec un maximum de 4 demi-tours.

Si vous avez fait un "run-through", cela signifie que vous avez déjà un "robot". Pourquoi l'aurais-je écrit alors ? Ou avez-vous " couru " autre chose ?

Je ne prête attention qu'aux critiques constructives - les autres messages sont ignorés.

Il est logique de tester sur des périodes proches du présent - mois, trimestre, année. La nature du comportement des prix en 1999 ne nous apprend rien aujourd'hui. Le marché évolue trop vite - cela me semble évident pour tout le monde.

JonKatana 12.03.2010 22:01

arnautov >>:

Et je pensais que tu savais comment programmer......

Désolé, je ne voulais pas vous insulter en soupçonnant que vous savez écrire des experts. C'est clair - votre destin est de vous élever dans les hautes sphères.

Vous vous trompez. Ce n'est pas du tout le sujet. Je sais comment le DC fonctionne "de l'intérieur", pas du côté client. Il existe plusieurs moyens légaux de perturber ou de mettre fin à une EE à l'épreuve des erreurs maximales. Même si le terminal se trouve sur un serveur dédié et non sur un ordinateur normal. Et si un ordre en suspens ne se déclenche pas après plusieurs renversements de prix, il effacera rapidement la totalité du dépôt.

Avec Avalanche, on ne peut trader que manuellement, avec une surveillance constante. L'Expert Advisor n'est nécessaire que pour le calcul du volume initial et de la distance entre les niveaux.

JonKatana 12.03.2010 22:08

arnautov >>:

Si le marché change très rapidement, vous ne pouvez pas utiliser l'historique pour déterminer la distance dans le futur. Tout change.

Mais si vous pouvez le déterminer, le test doit être effectif depuis 1999.

J'ai écrit des périodes pour les tests - un mois, un trimestre, un an. Veuillez lire attentivement. Pour le test de 1999, nous devons calculer la distance entre les niveaux pour 1998. Comment - J'ai écrit ci-dessus en utilisant l'indicateur Average True Range.
Mais vous essayez de faire fonctionner Avalanche (si vous le testez - personne n'a vu votre EA, donc jusqu'à présent toutes vos affirmations ne sont prouvées par rien) en 1999, en utilisant le corridor calculé en 2009-2010. "Retour vers le futur" ? Et si, en 2011, le mouvement quotidien moyen de l'EURUSD est de 900 pips et que l'écart entre les niveaux est de 300 pips, allez-vous également affirmer que "cela devrait fonctionner en 1999" ? Ce n'est pas correct.

JonKatana 12.03.2010 22:15

Roger >>:

Et là, si je peux m'étendre un peu plus (et je pense que les collègues me soutiendront), c'est un sujet très chaud.

Cela n'a rien à voir avec la discussion sur l'Avalanche - il y a déjà 80% des déchets du fil de discussion. En outre, puisque vous et vos "collègues" trouvez le sujet "brûlant", cela signifie que vous l'avez déjà rencontré dans la pratique et que vous comprenez que j'ai raison. Les méthodes spécifiques ne sont pas si importantes - il y en a probablement plus que je n'en connais, et de nouvelles sont inventées en permanence. L'important est que vous ne pouvez négocier sur Avalanche que manuellement.

JonKatana 13.03.2010 12:59

arnautov >>:

Je n'ai pas d'historique ininterrompu des minutes. C'est pourquoi le test avec 20 pips n'a aucun sens, car il sera inexact.

Mon conseiller expert triple les lots, tandis que votre version les double.

Puisqu'il n'y a pas d'historique continu de périodes d'une minute, que testez-vous ? Renversement des chandeliers d'une heure ? Et qui en a besoin ?
Si nous triplons le volume, il n'est pas évident d'obtenir 10 ou même 11 revirements. Au triple, le passage par le prix de la MOITIÉ de la distance entre les niveaux suffit à vous faire atteindre le seuil de rentabilité. De plus - pour sortir plus rapidement de l'"Avalanche", vous pouvez immédiatement quadrupler le volume opposé - le breakeven commence alors à partir de 14 pips (pour une distance initiale de 40 pips). Vous voulez aller encore plus vite ? Multipliez le volume par cinq - le seuil de rentabilité est atteint à partir de 10 points (avec les mêmes 40 initiaux). Et ainsi de suite. Et il faut avoir très peu de chance pour que le prix ne dépasse pas 10 points, se retourne et parte dans la direction opposée. Si vous le souhaitez, vous pouvez définir un volume tel qu'un seuil de rentabilité est ouvert après le dépassement d'UN point. Que voulez-vous dire par 10 inversions ?

Et je suis sûr que votre conseiller expert ne prend pas en compte l'option la plus simple et la plus naturelle - lorsque le prix, ayant touché le premier niveau, va plus loin dans la même direction, réalisant un profit IMMÉDIATEMENT. Dans ce cas, vous n'avez pas besoin d'attendre la distance entre les niveaux, car vous n'êtes pas désavantagé. Et vous pouvez fermer l'ordre au moins 5 points après le niveau - ils sont rentables.
"Avalanche" est créé pour les cas extrêmes - quand le prix va immédiatement dans la direction opposée, après avoir attrapé l'ordre - alors seulement vous activez mon algorithme. Et dans la grande majorité des cas, le prix passera quelque distance après le niveau, vous apportant un profit sans un seul retournement.

Vous ne le croirez pas ! Nous sommes en 2021. Rien de tel n'a jamais été écrit en 10 ans, que ce soit sur une base payante ou gratuite.

 
Vladimir Gulakov #:

Vous n'allez pas le croire ! C'est l'année 2021. Rien de tel n'a jamais été écrit en 10 ans, que ce soit sur une base payante ou gratuite.

et je m'attendais à quelque chose d'explosif de la part des réseaux neuronaux... Et combien de temps vivront les monnaies et par conséquent leurs taux - il n'en reste plus beaucoup.

 
Nous allons tous mourir (
Raison: