Avalanche - page 496

 
lasso:

Quand ton contrat sera terminé, viens travailler pour moi. Intitulé du poste : "Correcteur-traducteur personnel".

Je te promets que tu vas perdre du poids... ))


Rétrogradation ))))
 
lasso:

D'autre part, ils ont calculé la quantité de travail, le nombre de jours-modérateurs.

Ils ont eu un bonus pour ça... Et tout le monde fait la fête...


:-)))
 
granit77:

Vous aussi, maintenant. Pour l'argent.

lasso 11.10.2011 11:08 am.

D'autre part, en comptant la quantité de travail, le nombre de jours-modérateurs a été estimé.

J'ai gagné un bonus pour cette affaire... Et un jour férié ...

 

Vitya... Vraiment, vous êtes là pour l'argent ? A notre âge ?

C'est inspirant...

 
Svinozavr:

Vitya... Vraiment, vous êtes là pour l'argent ? A notre âge ?

C'est inspirant...

Si seulement vous pouviez le dire...
 
lasso:

Quand ton contrat sera terminé, viens travailler pour moi. Intitulé du poste : "Correcteur-traducteur personnel".

Je te promets que tu vas perdre du poids... ))


Ce soir seulement, juste pour toi. Courtoisie en retour . http://iworker.ru/vacancies/view/420547
 
lasso:

Encore une fois : Avalanche est un outil. Point.

Quelle est l'illusion ?

N'êtes-vous pas autorisé à passer des commandes par la technique proposée par Katana ? Pas le droit d'augmenter le lot ?

Votre travail consiste à trouver des signaux (impulsions, contexte, peu importe) qui, avec une limite de 4 renversements, donneront une espérance positive stable de maturité pour le TS.

C'est tout.

Si vous ne pouvez pas trouver de tels points d'entrée, oubliez Avalanche.

Vaughn, Yuri (Khorosh) en a trouvé un et s'agite tranquillement... ))

 

Je sais que tu ne l'es pas. C'est juste un fil contre lequel tu as une dent. C'est juste une rafale.

Vous savez, c'était intéressant de regarder le début. Il y a beaucoup de commentaires amusants là-dedans.

))) Ha ! Je me suis même lu avec intérêt. ))) (Rires). )))

 
Mischek:

Juste aujourd'hui, juste pour toi. courtoisie en retour. h ttp://iworker.ru/vacancies/view/420547

Je n'ai pas suivi le lien. Pourquoi en ai-je besoin ?

Je m'en sors bien au travail, je ne peux pas me plaindre, contrairement à toi.

Je suis assis là à parler aux Sages, et l'argent coule à flots... goutte, goutte, goutte....

Fabuleux ! !!

 
Swetten:

J'ai l'impression que John a perdu un autre dépôt, et qu'il n'y a pas assez d'argent pour un nouveau dépôt.

Ou assez, mais pas pour plusieurs dizaines de flips d'affilée, comme sur la démo.

D'où l'essor des activités de recherche.

:)


Et si on faisait une analogie avec vous ?

Qu'est-ce que c'est déjà ?

Raison: