Avalanche - page 508

 

Ce message a été déplacé d'un sujet nouvellement créé :

Buldakov 12.11.2011 16:15

Je porte à votre attention une autre variante du système de trading Avalanche.

Commentaires et ajouts acceptés.

Fichiers joints:
Sovetnik_12_11_2011.mq4 (28.84 KB)
 
mserega:

Je veux partager un cas de ma pratique. J'avais une position ouverte de VENTE à 1,3 et j'ai placé un ordre en attente (au lieu d'un stop-loss). Sur le graphique journalier de l'EUR il y a une bougie UP le 18 mars 2009 avec plus de 400 pips, des nouvelles importantes des USA ont été publiées à ce moment-là. Parmi ceux-ci, environ 200 pips, le prix est passé en quelques secondes. Si j'avais eu un stop loss, il serait resté un petit montant sur mon compte (environ 500), mais le mouvement a été brusque et l'ordre stop d'achat en attente est déclenché au "premier prix du marché" et non au prix déclaré. Lorsque le prix du marché est arrivé et que le verrouillage a fonctionné, mon dépôt n'était pas de 500 mais de -1000 (le moins a ensuite été retiré à 0 dans le compte) C'est alors que j'ai réalisé ce qui rend un ordre en attente différent d'un stop loss ... Soyez donc prudent en ouvrant des lots importants qui ne sont pas protégés par un stop loss. Cela arrive très rarement, mais cela arrive parfois. Sur le graphique de la livre M15 un flat de 1.5909 - 1.5939 est maintenant terminé, depuis 2011.11.10 17.00 le prix l'a passé 9 fois... Bien que je doive admettre - l'idée semble très tentante.

Je m'éloigne un peu du sujet d'Avalanche, mais j'ai même une capture d'écran de celui-ci :) Pour démontrer l'impact des nouvelles sur le marché. J'ai donné un exemple à quelqu'un...

L'ordre, qui était de +91, était initialement aussi de +191, mais ils l'ont corrigé par la suite. Et le second a été laissé pour une raison quelconque.


 

Alpari a envoyé des courriels sur le cours de formation en ligne "Comment apprivoiser la martingale ?". Le texte intégral est joint en annexe.

Dossiers :
martin.zip  5 kb
 
Diamant:

Je m'éloigne un peu du sujet d'Avalanche, mais j'ai même une capture d'écran de celui-ci :) Pour démontrer l'impact des nouvelles sur le marché. J'ai donné un exemple à quelqu'un...

L'ordre, qui était de +91, était initialement aussi de +191, mais ils l'ont corrigé par la suite. Et le second a été laissé pour une raison quelconque.


Ouais. Les vendredis d'information, vous devez savoir ce qui se passe d'une manière ou d'une autre. Sentir sur internet comment fonctionne le forex
 
new-rena:
Oui. Les vendredis d'information, vous devez savoir ce qui se passe d'une manière ou d'une autre. Sentir sur internet comment fonctionne le forex
Merci d'avoir écrit, mais je suis au courant.
 

Oh, Dieu merci. Je pensais que j'avais mutilé quelqu'un à mort.

Non. Tout le monde est en vie. J'en suis très heureux. Nous avons une société humaine - même les idiots ont une chance.

Hélas - pas Sparte, que dans les douves, du haut de la falaise ! // Pas diabolique, mais j'aimerais l'être.

D'accord, d'accord, je me suis calmé. Continuez. Je ne me mêlerai plus de vos folies...

 
Je me demande si quelqu'un a essayé d'écrire la proverbiale avalanche à l'envers ?
 
new-rena:
Je me demande si quelqu'un a essayé d'écrire la proverbiale avalanche à l'envers ?

Bien sûr qu'ils l'ont fait. L'effet est le même.

Très bien ! C'est un système très stable. De gauche à droite, ou d'anus à oranus - peu importe. Cela ne dépend pas du tout de la situation du marché. C'est un perdant.

 

Recherche d'un EA de type "avalanche" avec ouverture vers la rupture d'un des deux ordres stop en attente.

Ensuite, après l'ouverture du premier ordre, le schéma "swing" avec les ordres en attente devrait commencer à fonctionner :

Un stop et un profit sont placés sur l'ordre ouvert.

Au niveau du profit, un autre ordre est ouvert dans la même direction avec le même profit et le même stop.

Au lieu de l'ordre opposé annulé, un ordre inverse est placé (au niveau du stop du premier ordre) avec un double et un stop au niveau ouvert du premier ordre.

Dans le cas de la fermeture du premier ordre au stop et du déclenchement du 2ème ordre (ordre d'inversion), le 3ème ordre à préperte est placé avec le double et le stop au prix ouvert du 2ème ordre et ainsi de suite.

Jusqu'à ce que l'ordre suivant soit fermé en position plus.

Puis le cycle se répète.

Il y a toujours 3 ordres ouverts : 2 en attente et 1 en cours.

Parmi ces ordres en attente, un avec le même lot dans la même direction que l'ordre actuel est ouvert, le deuxième ordre est au niveau du stop de l'ordre actuel - inversé avec double.

Si quelqu'un a vu quelque chose de similaire, veuillez me dire comment cela s'appelle.

 

Eto ne pravilno, posle 5oy i 6-oy order bezubitka rashiryayetsa.Yesli ne verite rasshiryayete sami.

Posle 6th order v ninom uroven bezubitka budet takoy polojeniya.

1iy ordre 0.1 achat -160 pips

2-oy ordre 0.2 vendre +160 pips

3ème ordre 0.2 achat -120*2 = -240 pips

4ème ordre 0.24 vend 100*2.4 = 240 pips

5-iy ordre 0.28 buy -120*2.8 = -336 pips

6ème ordre 0.3 vendre 100*3=300 pips.

Itog -36

otkritiy operatsiya 0.1+0.2+0.28=0.58 acheter 0.2+0.24+0.3=0.74 vendre Obshiy 0.74-0.58=0.16 vendre

L'objectif est d'obtenir des résultats satisfaisants avec un rapport de 36/1,6 = 22,5 points.

JonKatana:

"Avalanche 2

1) Nous sélectionnons la largeur minimale du corridor (par exemple 20 pips). Augmentez-la d'un facteur 4 (20 x 4 = 80 points dans l'exemple) - ce sera la largeur utile du couloir "Avalanche2". Il s'agit de la distance entre les frontières extérieures du corridor et l'extérieur, pour que le prix atteigne le seuil de rentabilité. La poursuite de son mouvement dans la même direction apportera des bénéfices.

2) Nous ouvrons tout ordre au marché (par exemple, Achat) avec un lot initial (0.10 dans l'exemple). Si le prix va dans la direction profitable - fixez le profit et rouvrez l'ordre.

3) Si le prix évolue dans une direction non rentable, nous plaçons un ordre en attente de la direction opposée (Sell Stop dans l'exemple) à une distance de la largeur de travail du couloir (80 points dans cet exemple) avec un volume deux fois plus grand que le premier ordre (0.20 pour cet exemple). Si le prix continue à se déplacer dans la direction du deuxième ordre, l'ouvre, passe de sa position une largeur de travail supplémentaire du couloir (80 points) et va plus loin, nous fixons à nouveau le profit.

4) Si le prix ne dépasse pas le deuxième ordre, mais se tourne vers le premier, nous plaçons un ordre en attente (Stop d'achat, dans l'exemple) à la MOITIÉ de la bande passante (40 points) avec le même volume que le deuxième ordre (0,20 dans l'exemple). Si le prix évolue dans la même direction, nous fixons le profit après le seuil de rentabilité.

5) Si le prix, après avoir ouvert le troisième ordre, se retourne, sans avoir atteint le Breakeven, à une distance de QUATRE de la largeur de travail du couloir à partir du dernier ordre (20 points), un ordre en suspens de direction opposée (Sell Stop) est placé avec un volume de 0.24 dans l'exemple.

6) Les ordres ultérieurs sont placés sur les limites du corridor minimum formé (20 points de large).

La chaîne des volumes pour les sept premières commandes : 0,10 - 0,20 - 0,24 - 0,28 - 0,30 - 0,35...

Comparaison des volumes avec un classique "Avalanche": 0.10 - 0.20 - 0.30 - 0.60 - 1.20 - 2.40 - 4.80...

L'avantage d'"Avalanche 2" par rapport à "Avalanche" classique est une augmentation très lente du volume des commandes, qui nécessite un capital initial beaucoup moins important (plusieurs fois). Cela a pour conséquence de réduire considérablement les risques liés à l'augmentation du volume des ordres avec un grand nombre d'inversions - dans "Avalanche 2", cela n'a pratiquement aucune importance.

"Avalanche 2" est un seuil de rentabilité, tout comme "Avalanche" classique - le dépôt augmente constamment, la fermeture de tous les ordres en suivant l'algorithme avec une perte est impossible.

Raison: