Avalanche - page 172

 
d22 >>:

Закодить я могу. Вот говоришь что лавина не сольет все, а это уже движение в нужную сторону, т к проблема лавины как раз в том что когда сливает - сливает все. Кстати - СЛ на уровне запланированной просадки(это просто первое что в голову приходит) - не очень эффективное решение. Катана предложил двигать канал туда сюда что-бы слезть с флета - идея хорошая. Вот если собрать в комплексе все идеи и реализовать, то думаю можно будет поднять уровень выживаемости лавины на высокий уровень, что убить ее будет очень тяжело


Non, ce n'est pas un pas dans la bonne direction. J'ai expliqué plus haut pourquoi. Si vous ne savez pas comment arrêter les pertes, elles seront importantes au moment où vous les arrêterez, car le lot augmente de manière agressive. Vous devez alors compenser cette perte par de nombreux trades à profit, n'oubliez pas que vous commencez à trader avec un petit lot initial. Déplacer la chaîne est aussi une idée stupide. En effet, parfois le flop passe d'un niveau à un autre... déplacez le canal et il y a un flop aussi... le prix s'est un peu enfui... déplacez le canal et il y a un flop et cela peut conduire à une perte totale.
 
d22 писал(а) >>

Je peux le faire. Vous dites qu'une avalanche ne va pas tout drainer, et c'est déjà un pas dans la bonne direction, parce que le problème avec une avalanche, c'est que quand elle draine, elle draine tout. Au fait, un SL au niveau du drawdown prévu (c'est la première chose qui me vient à l'esprit) n'est pas une solution très efficace. Si nous ne retournons pas à l'appartement, nous descendrons dans le flux - c'est une bonne idée. Si vous rassemblez toutes les idées et que vous les mettez en œuvre, je pense que nous pourrons amener la capacité de survie des avalanches à un niveau élevé et qu'il sera très difficile de les tuer.


Eh bien et zakodite en général intéressant, ce qui va travailler - deux TS une tendance et une autre - flûte, la commutation entre eux indicateurs sur le compte. (Avalanche est toujours une stratégie plate ?).
 
E_mc2 >>:


Нет это не движение в нужную сторону. Выше писал по чему. К тому моменту как ты остановишь убытки они будут уже приличными из за того что лот наращиваеца агресивно. Потом что б компенсировать этот убыток нада будет очень много зделок в профит, ведь не забывай что при мартине начинаем торговать с начального маленького лота. Двигать канал тоже туфтовая идея. Потому что часто бывает такое что флет переходит от уровня к уровню..подвинули канал а там тоже флет образовался...цена убежала немного..подвинули канал и там флетит и так до полного слива может быть.

Eh bien, la perte n'augmente pas de manière aussi agressive, car nous avons essentiellement un verrou, la perte ou le profit n'est fait que par la différence entre le volume total des ordres d'achat et de vente. En déplaçant le canal, nous fixons un paramètre supplémentaire à notre appartement, sous lequel il doit s'adapter pour tuer l'avalanche - il doit suivre notre canal - ce qui est également peu probable. Nous pouvons également modifier la largeur du canal. Et il est possible de s'arrêter au seuil de rentabilité lorsque le volume du lot atteint une valeur dangereuse. On peut suggérer qu'après le flop, la possibilité que le flop se reproduise est très peu probable et ouvrir avec un plus gros lot afin de couvrir plus rapidement les pertes du flop précédent.

 
E_mc2 писал(а) >>

Arrivé de kebabs, bouteille de bière à proximité, j'allume l'ordinateur, l'internet, le forum, l'avalanche...bon, comme d'habitude, la détente.... mon conjoint regarde dom2 et je lis l'avalanche... cool.
E_mc2 tu me fais penser à un prédateur qui s'est accroché à sa proie, mais le "buffle" s'est avéré être grand et fort (débile) que l'attaque impétueuse a étouffé. Pourquoi voulez-vous faire ça ? Une longue guerre de position... s'allonger, comme je l'ai fait, sous un arbre proche, à l'ombre, se reposer, boire de l'eau, regarder autour de soi... la proie va mourir d'elle-même... les morsures étaient fatales (selon les normes du forum)...
 
Autre phrase tirée du jeu en ligne de mon fils : " Il y a généralement beaucoup de monstres charnus dans le donjon qui ont beaucoup de x/p ".

Mischek, pour vous :
"Il y a généralement beaucoup de bêtes effrayantes dans le donjon qui ont beaucoup de points de guérison".

C'est tout un monde virtuel dans lequel mon fils vit presque 24 heures sur 24.

2 sever29 : ouais, Dom 3, tout aussi bien.
 
Tantrik >>:


Ну и закодите вообще интересно, что получится - две ТС одна тренд другая флет, переключение между ними индикаторы на счёте. (лавина всё таки флетовая ТС ?).

Je code depuis longtemps, et j'ai une bonne idée et un bon ordre dans ma tête. Je l'ai fait, j'ai tout réussi dès la neuvième fois, et seulement grâce à mon propre enthousiasme. J'ai déjà travaillé avec eux, je les ai déjà dessinés, je les ai eus sur mon robot de trading et j'ai réussi à les sortir de l'avalanche, mais ils ont survécu sans assurance à l'avalanche. Mais ce n'est pas de l'optimisation - je réponds, je l'ai pris à l'œil.

 

J'ai un ami qui fait une thèse sur l'étude des conflits. Je devrais lui recommander ce forum :))
J'ai eu un mégaoctet et demi de jurons dans ce fil, et le résultat n'est que des esprits gâtés.

 
Richie писал(а) >>

J'ai un ami qui fait une thèse sur l'étude des conflits. Je devrais lui recommander ce forum :))
Ils ont fait un match de jurons et un mégaoctet et demi dans ce thème, mais le résultat n'a été qu'une humeur gâchée.


>> Au contraire, les arcs-en-ciel...

 
sever29 >>:
Приехал с шашлыков, бутылочка пива рядом, врубаю комп, инет, форум, лавина...ну как обычно, релакс... вот моя супруга дом2 смотрит, а я лавину читаю... класс.

Oui. Comme au bon vieux temps : bouteille de bière, internet, forum, Niroba... vous savez, la relaxation habituelle... :)

 
E_mc2 писал(а) >>

Oui, c'est ce que je pense aussi. Ils disent qu'ils tradent sur le forex, ils essaient d'expliquer aux gens les glissements de terrain avec un regard intelligent... C'est un type unique. Ils ne sont peut-être pas idiots. Soit un troll malveillant, soit un vrai idiot.
Mais ici, je ne crois pas catégoriquement qu'il fait du trading, même sur la démo. Ils ne connaissent pas les bases, les principes fondamentaux du commerce. Pour quelqu'un qui a fait du commerce, il connaît ces choses par cœur. L'auteur, bien sûr, est très analphabète.


La conclusion est erronée, selon moi. Vous devriez périodiquement envoyer une signature pour vous inscrire à l'échange.
Nous devrions périodiquement avoir de nouvelles idées, sinon nous ne pourrons pas réaliser notre plan de perte d'argent.
L'auteur n'est donc probablement pas analphabète, il fait simplement son travail.
.
D'où vient cette conclusion :
- L'auteur croit en l'armure de son TS, même appelé les indicateurs de croissance du dépôt (doublement sur 2-4 semaines),
- L'auteur lui-même n'en fait pas commerce (il n'a pas besoin d'argent ou n'a pas le temps de gagner ?),
- Je n'ai pas d'argent ou de temps pour gagner de l'argent ?
- Je n'ai pas essayé de l'implémenter dans le code lui-même (du moins je ne l'ai pas montré), bien que je sois familier avec le codage - il y a un indicateur de rabbitt dans la kotobase.

Raison: