Avalanche - page 21

 
arnautov >>:

Вы не поверите, но в этой ветке есть минимум три человека которые это сделали. Причем задолго до того как вас посетила эта гениальна идея.

И натестировались до полного охреневания.

Собранная статистика дает однозначный вывод - стратегия бесперспективна.

Alors que faites-vous dans ce fil ?

arnautov >>:

Ah, bien, désolé - j'ai oublié de l'expliciter.

J'étais en quelque sorte sûr que les gens étaient conscients qu'il y a toujours des minutes sur le serveur pour les 3 derniers mois.

Désolé. La prochaine fois, essayez de formuler vos pensées de façon plus précise.

 
Svinozavr >>:

А... черт меня дернул в это влезть. Не мое это дело...

C'est ça, Petya, entrez et sortez. Tout semble être clair.

Préparez-vous à "rattraper le temps perdu", ce sera certainement plus intéressant.

 
khorosh писал(а) >>

L'algorithme n'est pas le même que celui du top starter. En général, il s'agit d'augmenter le nombre d'ordres de retournement en attente. Néanmoins, une martingale est une martingale tout de même. Ainsi, si vous vous intéressez à l'algorithme du meilleur démarreur, vous n'avez guère besoin du point de vue de mon bot.


Je l'ai. En résumé, l'algorithme de l'auteur n'a pas été démontré à un seul expert.
P.S. C'est pour un apéritif... Il n'est donc pas correct d'affirmer quoi que ce soit sur la stratégie de la prune ou, à l'inverse, sur le graal. Et il n'y a pas de troisième.

 
sever29 >>:


Осмелюсь не согласиться. Советники сливные из-за их "твердолобости". Пояснял выше. Вот khorosh еще не скинул сделки.

La dureté de l'EA ne signifie rien.

Seul le nombre d'inversions a un sens.

11 revirements de situation vont tuer toute martingale.

Il y a un an et demi, j'ai testé cette idée sur toutes les paires principales.

Avec un espacement d'ordre tout à fait normal avec un point STEP ONE.

TOUT était une situation de 12-13 tours.

Quelle que soit la distance suggérée par le topstarter, je l'ai déjà vérifiée.

Avez-vous une bonne idée de comment éviter 11 demi-tours ? Idée dans un studio et d'ici demain je vous enverrai un expert pour couper la pâte comme vous le souhaitez.

 
JonKatana >>:

Тогда что вы делаете в этой теме?

Démonstration de votre idiotie

 
John, il y a un point très positif dans votre méthode ! Il pourrait facilement rapporter de bons bénéfices ! Dites-moi exactement ce que vous voulez. Peut-être que je peux t'en faire un alors...
 
arnautov писал(а) >>

La dureté de l'EA ne signifie rien.

Seul le nombre d'inversions a un sens.

11 revirements de situation vont tuer toute martingale.

Il y a un an et demi, j'ai testé cette idée sur toutes les paires principales.

Avec un espacement d'ordre tout à fait normal avec un point STEP ONE.

TOUT était une situation de 12-13 tours.

Quelle que soit la distance suggérée par le topstarter, je l'ai déjà vérifiée.

Avez-vous une bonne idée de comment éviter 11 demi-tours ? Studio l'idée et d'ici demain je vous enverrai l'expert pour couper la pâte à l'aise.


Réponse ci-dessus... 13.03.2010 17:28

 
JonKatana, quel est votre nom russe ? Moi, par exemple, Sergei) Je serais heureux de vous rencontrer !
 
Epiharia писал(а) >>
JonKatana, quel est votre nom russe ? Moi, par exemple, Seryoga) Je serai heureux de vous rencontrer !


Bond... Jams Bond.

 
О ! Wikipedia est en marche ! :)