Avalanche - page 302

 
E_mc2 писал(а) >>


Va dormir, tu n'es pas dans un état sain d'esprit). >> Je n'arrive même pas à lire tes messages en diagonale.)

Pourquoi es-tu énervé ?) Ou vous devenez avide de mon commerce lucratif ?) Eh bien, regardez encore une fois. Je viens de clôturer une transaction rentable, j'ai obtenu 10 pips pendant que tu éternuais sur les tourbières, théoricien optimisateur )))). Je l'aurais manqué ;- Il semble qu'il monte une fois toutes les 4 heures) mais je vous le ferai savoir demain quand vous aurez sommeil ;))

https://www.mql4.com/go?http://www.onix-trade.net/?act=portfolio&xid=7633

Regardez, pas mal.) Et surtout, sans le drawdown est si jolie.)


Comme tu veux, bro....

Je vais changer mon surnom de "Purgomet" en "DEMO-SQUEAKER".

...............

Au lieu de... ♪ demo pinch ♪ vous feriez mieux de lire mes messages et de voir si vous y comprenez quelque chose. ))))))))))

 
E_mc2 >>:
Какой же Вы практик??? --- такой же как и ты теоретик)))))

" ... Sur deux cent trente postes, choisissez..."

Des Estoniens sexy - les posts ont déjà dépassé les 300, cependant.

 
lasso >>:


Ну, как скажете, братело....

Меняю Вам кликуху "Пургомет" на "ДЕМО-ЩИПАЧ".

...............

Вместо того что бы на демо щипать, лучше бы мои посты почитал - глядишь бы поумнел реально. ))))))))))


Je ne peux pas le croire, c'est drôle)))) Dit l'homme qui ne peut même pas montrer une démo zamonitorenyya)))) Je suis un homme de démonstration. Vous n'avez même pas de démo sur votre écran ? Montrez-moi au moins une démo sur Onyx). Juste pour mettre à niveau nos positions. Parce que tu n'es même pas bon en ce moment. Un zéro total. On ne peut même pas montrer une démo.)

Regardez ce type... Vous dites des conneries, vous appelez des démos, mais vous ne pouvez même pas montrer une démo. )))) Ou les théoriciens de l'optimisation ne montrent-ils pas une démonstration ?))).

Et en jouant la démo, j'aurai plus de sens qu'en lisant les posts des théoriciens de l'optimisation)))))))).

 
tara писал(а) >>

" . .. Sur deux cent trente postes, choisissez..."

Les Estoniens chauds, les postes sont déjà plus de 300, cependant.


Tout le monde garde l'œil ouvert.... )))

Où avez-vous trouvé le numéro 230 ? Ah-ah- ???? )))

 
E_mc2 писал(а) >>


Oh je ne peux pas le croire, merci beaucoup )))) Et cela dit un homme qui ne peut même pas montrer une démo zamonitoreny))). Ok, je suis un homme de démonstration. Et vous n'avez même pas de démo sur le moniteur). Au moins, montrez-moi une démo sur Onyx). Juste pour mettre à niveau nos positions) Vous êtes maintenant complètement inutile. Un zéro complet. Je ne peux même pas vous montrer une démo.)

Regardez ce type, il traite les gens de démocrates, mais il ne peut même pas montrer une démo )))). Ou bien les théoriciens de l'optimisation n'arrivent même pas à la démo... ?)))


1) Tu n'es pas un démon, ne te flatte pas, tu es un crétin médiocre. Et maintenant, à quatre heures et demie du matin, je me rends compte que...... Mais mieux vaut tard que jamais....

2) De plus, j'ai finalement réalisé ton rêve le plus cher - de te comparer à moi. )) Malheureusement, les dix prochaines années, pour égaliser nos positions ne réussiront pas.

Même si je gèle la démo sur Onyx spécialement pour ton ego.

Par conséquent, je ne le ferai pas. Désolé.

....................

Oleg, je n'ai jamais eu le plaisir d'humilier les gens. Croyez-moi. Je ne suis pas sarcastique en ce moment.

Je t'ai humilié en public et ça suffit. Vous y avez contribué.

Je suis désolé.

Je ne veux pas continuer ce spectacle stupide avec toi.

Si tu ne réponds pas à ce post, je promets de ne jamais te répondre non plus.....

J'espère que vous comprenez.

 
lasso >>:


1) Вы не демщик, не льстите себе, Вы - заурядный придурок. И вот сейчас, в половине четвертого ночи, я это понял..... Но лучше поздно чем никогда....

2) Ещё, я наконец-то понял Вашу заветную мечту - сравняться со мной. )) К сожалению, ближайшие десять лет, уровнять наши позиции не удастся.

Даже если я замониторю специально для Вашего Эго демку на Ониксе.

Поэтому делать этого не буду. Извините.

....................

Олег, мне никогда не доставляло удовольствия унижать людей. Поверьте. Я сейчас не ерничаю.

Я Вас унизил прилюдно и предостаточно. Извините.

Не хочу более продолжать это глупейшее шоу с Вашим участием.

Если Вы не ответите на этот пост, обещаю так же никогда не отвечать вам....

Надеюсь Вы все поняли.


Vous êtes un parent vide qui n'a même pas de démo)). Tous tes posts sont une chose - tout le monde est un crétin, toi seul est cool et intelligent. Je pense que c'est drôle quand un homme ne peut même pas montrer un compte de démonstration... mais il va écrire dans ses posts qu'il est très intelligent et merveilleux). C'est un pur-sang... Il ne montrera même pas une démo minable... mais il se félicitera et n'oubliera pas de dire qu'il est trop loin de vous. Vous êtes un vrai GURGOMET. Tes posts ne sont rien d'autre que de la propagande de bas étage. Où se trouve votre base de données ? Montrez-nous ne serait-ce qu'une toute petite démo minable pour que nous puissions vraiment comprendre à quel point vous êtes loin du compte ? Comment osez-vous venir dire que vous êtes loin de moi, je suis un super gars... A quel point êtes-vous super que vous ne pouvez même pas nous montrer une minable démo ? Je veux dire, tu es juste un moulin à paroles à tête vide. Vous exigez un vrai rapport, vous demandez aux gens des rapports sur leurs affaires, vous leur dites à quelle distance vous êtes. Qu'est-ce que vous avez à montrer pour ça ? Tu dis juste que tu es si loin ? Vraiment, montrez-moi au moins une démo. Même pas ça ? Tu vas juste parler du fait que tu es loin et que tu es cool. Vous êtes juste un parent vide.

Et tu ne vas pas vraiment commencer une démo. Habituellement, les gens comme vous ne peuvent que faire semblant d'être intelligents. Mais en réalité, vous n'avez rien à montrer, même sur la démo.

 

Et voici une photo de moi. Ça commence à 100 dollars. A part ça, c'est similaire.

p.s. dites-moi comment mettre une photo dans le post ? :)

Dossiers :
kroha.4.3..rar  13 kb
 
rumata1984 >>:

А вот от меня картинка. Со 100$ стартует. В остальном - похоже.

п.с. подскажите, как картинку в пост вставлять? :)

Appuyez sur le bouton avec la montagne et le soleil. Affichez l'en-tête du rapport sans les métiers.
 

lasso писал(а) >>

Votre poste va prendre beaucoup de temps à étudier...


Mais ce sera exactement à la page 300 - pratique :)

 

Merci à tous - j'ai appris :) Par exemple, comme ceci.

SymboleEURUSD (Euro contre Dollar US)
Période1 Minute (M1) 2010.04.20 00:00 - 2010.05.19 23:59 (2010.04.20 - 2010.05.20)
ModèleTous les ticks (méthode la plus précise basée sur toutes les plus petites échéances disponibles)
Paramètres_____1_____= "EA Settings" ; Klot=5 ; MaxNumberOfPos=1 ; Step=206 ; TakeProfit=5 ; TakeProfitForFirstClose=2 ; TakeProfitForFirstDeal=206 ; TrailingStep=1 ; Lot=0.01 ; MaxLot=3 ; PercentForClose=50 ; Start_Hour=0 ; Finish_Hour=24 ; _____2_____="Paramètres techniques" ; MagicNumber=20081975 ; Slippage=30 ; NumberOfTry=5 ; gbDisabled=false ; gbNoInit=false ; UseSound=true ; NameFileSound="expert.wav" ; clOpenBuy=LightBlue ; clOpenSell=LightCoral ; clModifyBuy=LightBlue ; clModifySell=LightCoral ; clCloseBuy=LightBlue ; clCloseSell=LightCoral ; ShowComment=true ; PrintEnable=true ; AllMessages=true ; SoundSuccess="ok.wav" ; SoundError="timeout.wav" ;

Les bars dans l'histoire32261Tiques modélisées1025956Qualité de la simulation25.00%
Erreurs de concordance des graphiques0




Dépôt initial200.00



Bénéfice net1282.59Bénéfice total3255.33Perte totale-1972.74
Rentabilité1.65Gain attendu1.21

Dégradation absolue162.87Abaissement maximal607.02 (45.14%)Abattement relatif90.80% (366.49)

Total des transactions1061Positions courtes (% de gain)553 (99.82%)Positions longues (% de gain)508 (56.69%)

Transactions rentables (% de toutes)840 (79.17%)Transactions à perte (% de toutes)221 (20.83%)
Le plus grandcommerce profitable77.90accord perdant-277.75
Moyenneopération rentable3.88Perte de marché-8.93
Nombre maximalgains continus (profit)12 (32.26)Pertes continues (perte)2 (-11.07)
MaximumProfit continu (nombre de victoires)316.28 (10)perte continue (nombre de pertes)-277.75 (1)
Moyennegains continus4Perte continue1