Avalanche - page 311

 
sever29 писал(а) >>

J'ai dessiné des tendances toute la journée, ma tête est déjà gonflée... J'ai ajouté une année supplémentaire à l'équité, à partir du 01.01.2008.

Il s'agit maintenant de déterminer le f optimal. PapaYozh , pourquoi dois-je entrer chaque transaction dans la calculatrice ?


Si le besoin s'en fait sentir, nous pouvons avoir une petite discussion par message privé.

Je ne veux pas maintenir cette branche à flot.

Je me demande si le topic-starter marqué dans de nombreux fils ou baltik a raison à 100% ?

 
SergNF писал(а) >>


Le mot clé est "à tout le monde". :)

Désolé, je n'ai pas pu m'empêcher de répondre à l'un de vos messages les plus instructifs, comme toujours. :)

Je promets de faire amende honorable. ;)


L'objet des excuses n'est pas clair ? Et vous êtes "pour quelle Internationale ? Le deuxième ? Ou le troisième ?"

Et "si Chapay a tort, battez Chapay ! !!"

C'est vrai. C'est la vie. ))))

.............

C'est une rengaine, mais elle correspond parfaitement à la situation. .....

 
SergNF писал(а) >>


Théorème 1 :)

Un canal horizontal peut être dessiné à travers n'importe quel point du graphique des prix.

Théorème2 :)

Vous pouvez dessiner un nombre infini de canaux horizontaux passant par n'importe quel point du graphique des prix.

Vous avez ouvert une position et défini "votre taille préférée" - SL ? Vous avez déjà un canal horizontal. Et ainsi de suite.

Abstrait, fantasme :)

En ce qui concerne la BU : "Votre hypothèse selon laquelle le prix va évoluer dans la bonne direction est sans fondement" - cela signifie que vous avez une itération de plus, un genou Avalanche de plus et bien sûr, nous ne parlons pas d'une fermeture en chaîne.


Désolé, je suis fatigué, je ne comprends plus rien, mais vous parlez, parlez et arrivez à pénétrer mon esprit. Je suppose que tu as raison :)
 
sever29 >>:

сам себе удивляюсь:) начал, начал. Просто это очень тонкие моменты, что бы так утверждать. Играться надо не манипуляциями лотов, а "поиском" канала.

Considérons le problème suivant. Avec quelle probabilité pouvez-vous déterminer à l'aide de l'analyse mécanique dans quelle direction et à quel moment le prix passera une distance relativement courte (15-30 points) au moment le plus commode (c'est-à-dire plus facile à analyser).

Soit cette probabilité = P1. Maintenant, posez une question à un mathématicien. Quelle sera la probabilité de deviner que vous aurez raison au moins 1 fois en K essais. Avalanche vous donne ces K essais, où K = nombre de commandes. Comme je l'ai écrit précédemment, une avalanche, comme dans un jeu vidéo, vous donne plusieurs vies égales au nombre de commandes :-))) Et il faut vivre chacune d'entre elles avec un maximum d'efficacité, afin de ne pas ressentir la douleur d'un dépôt malencontreusement vidé :-))))

 
SergNF писал(а) >>


En ce qui concerne l'UB "Votre hypothèse que le prix va aller dans la bonne direction est sans fondement" - cela signifie que vous avez une itération de plus, un genou de plus d'Avalanche et bien sûr il n'est pas question de fermer la chaîne.

"un de plus", puis "un de plus", puis...

Combien y en aura-t-il ? Et le volume de la prochaine commande devient de plus en plus grand... Et puis la commande suivante semble rester ouverte (lisez vos accords avec les clients !), et puis.. :

a) le prix revient dans le canal, mais votre ordre stop d'achat/de vente est soudainement exécuté [ici, vous êtes tranquillement en train de vous faire hululer... hululer] ;

ou

b) le prix sort du canal, mais votre ordre n'a pas été déclenché [alors vous vous faites à nouveau "boo-fucked "].

Dans le cas a), la banque vous explique plus tard qu'un ordre d'un tel volume ne peut être exécuté instantanément (et vous indique la clause de la convention client, que vous avez été trop paresseux pour lire).

Dans le cas b), d'ailleurs, vous serez renvoyé à la même clause dans l'accord avec le client.

--

En général, bonne chance et bon profit !

;)

 
lasso писал(а) >>


Je ne sais pas trop de quoi m'excuser ? Et vous êtes "pour quel international" ? Le deuxième ? Ou le troisième ?"

Et "si Chapay a tort, battez Chapay ! !!"

C'est vrai. C'est la vie. ))))

.............

C'est une expression un peu légère, mais elle correspond parfaitement à la situation. .....


Vous avez probablement raison, mais j'essaie de prendre mes distances avec des phrases comme "je me bats juste parce que je me bats".
 
PapaYozh писал(а) >>


Si le besoin s'en fait sentir, nous pouvons avoir une petite discussion par message privé.


>> J'écrirai plus tard. Oui, j'ai besoin de l'aide d'un programmeur et d'un opticien. Surtout que j'ai trouvé une chose intéressante.
 

Permettez-moi de vous présenter.

La dernière option de Lovina. J'ai commencé avec 250 sur un... ri, plus que ça, mona avec 100, mais les risques augmentent.

Les prélèvements sont limités. Il n'y a pas de possibilité de tirage au sort du tout ! !!!.

Nous avons 2.140 baht sur la sortie, nous l'avons testé de 2010.04.01 à aujourd'hui.

 
khorosh писал(а) >>

Considérons le problème suivant. Avec quelle probabilité pouvez-vous déterminer à l'aide de l'analyse mécanique dans quelle direction et à quel moment le prix passera une distance relativement courte (15-30 points) au moment le plus commode (c'est-à-dire plus facile à analyser).

Soit cette probabilité = P1. Maintenant, posez une question à un mathématicien. Quelle sera la probabilité de deviner que vous aurez raison au moins 1 fois en K essais. Avalanche vous donne ces K essais, où K = nombre de commandes. Comme je l'ai déjà écrit, une avalanche, comme dans un jeu vidéo, vous donne plusieurs vies égales au nombre de commandes :-)))) Vous devez les utiliser au maximum, pour ne pas souffrir de la perte inefficace de votre dépôt :-))).


Je pense qu'il faut commencer par la fin. Le canal et le premier trade sont primordiaux, pas les probabilités de deviner à un certain nombre d'essais.
 
PapaYozh писал(а) >>

"un de plus", puis "un de plus", puis...

Combien y en aura-t-il ? Et le volume de la prochaine commande devient de plus en plus grand... Et puis la commande suivante semble rester ouverte (lisez vos accords avec les clients !), et puis.. :

a) le prix revient dans le canal, mais votre ordre stop d'achat/de vente est soudainement exécuté [ici, vous êtes en train de vous faire hululer... hululer] ;

ou

b) le prix sort du canal, mais votre ordre n'a pas encore été déclenché [c'est reparti pour le hum... fumant].

Dans le cas a), la banque vous explique plus tard qu'un ordre d'un tel volume ne peut être exécuté instantanément (et vous indique la clause de la convention client, que vous avez été trop paresseux pour lire).

Dans le cas b), d'ailleurs, vous serez renvoyé à la même clause dans l'accord avec le client.

--

En général, bonne chance et bon profit !

;)


Eh, comment tu as été excité par "ce" fil.

Peut-être devriez-vous, tout de même, séparer les mouches (combien d'itérations il y aura) des côtelettes ("si la chaîne est entrée dans boo, alors..." - un fragment de code).

Et à propos de la non-exécution... ahem... ne faites pas confiance à quelqu'un qui a beaucoup d'argent, changez le style de commerce (où vous pouvez voler sur de petites choses, pour mulen "les cornes qui se déchirent")

SZS. Je vous en supplie, ne réagissez pas à ce message. Vous avez raison - il s'agit de relations publiques pour la société de courtage.

Raison: