Avalanche - page 53

 
sever29 >>:

:) знаю, но большой разницы нет (в результатах).

Eh bien, si les niveleurs de butée sont 3-4 fois plus grands que la hauteur moyenne de la barre, alors vous pouvez négliger... sinon, la différence sera substantielle.

 
sever29 >>:


А уровень безубытка, при этой схеме, у тебя смещается все дальше и дальше?

Oui. Lorsque vous doublez le volume, vous devez parcourir toute la distance entre les niveaux pour commencer à faire des bénéfices, lorsque vous triplez le volume, il vous faut la moitié, lorsque vous quadruplez le volume, il vous faut un tiers, lorsque vous quintuplez le volume, il vous faut un quart de la distance, etc. Dans la direction opposée, la distance est requise de plus en plus, ce qui signifie un blocage perpétuel - la limite du seuil de rentabilité s'éloignera rapidement de plus en plus, ne permettant pas au prix de l'atteindre, et chaque retour aux niveaux déclenchera un nouvel ordre et la limite du seuil de rentabilité rebondira encore plus. Le savoir-faire, comme l'a dit Mathemat:

Mathemat >>:
une situation irréalisablement rare, puis ils les mettent debout. L'estimation du "dernier" lot donne un chiffre d'environ 100 si le lot de départ est égal à 1. Mais c'est un savoir-faire que je vais garder pour l'instant.
 
khorosh >>:


В данной ветке рассматривается стратегия "лавина", а удвоение лота это её неотъемлемое требование. Арифметически в данном случае увеличивается начальный лот.

Pas si strict - tripler, quadrupler, etc. pour sortir plus rapidement de l'avalanche est autorisé.

 
JonKatana писал(а) >>

Pas si strict - tripler, quadrupler, etc. pour sortir plus rapidement de l'avalanche est autorisé.


Je ne sais pas, je ne suis pas mathématicien, mais intuitivement il semble que si le lot est construit avec un coefficient supérieur à 2, les risques augmenteront, même s'il est vrai que la sortie du cycle se fait plus tôt.
Cela nécessiterait probablement un dépôt plus important. Où est Mathemat - qu'il calcule. En général, il est préférable d'ouvrir le premier ordre en utilisant l'analyse elle-même et de placer les ordres en attente par le biais d'un conseiller expert. Cela convient particulièrement à ceux qui aiment le trading manuel. C'est comme si l'EA se couvrait au cas où une mauvaise entrée serait faite. J'ai commandé un tel conseiller expert il y a 2 ans.
 
1
 
khorosh >>:


Не знаю я не математик, но интуитивно кажется, что если лот наращивать с коэффициентом больше 2, то риски возрастут, хотя и действительно выход из цикла происходит раньше.
При этом наверно потребуется больший депозит. Где Mathemat - пусть посчитает. Вообще то лучше первый ордер открывать самому используя теханализ, а отложки уже будет выставлять эксперт. Особенно это подходит для любителей ручной торговли. Эксперт как бы подстраховывает, если сделан неправильный вход. Такой эксперт я делал по заказу 2 года назад.


Les risques augmentent de façon exponentielle... Par exemple, si vous allez multiplier le lot par la cinquième étape, vous avez besoin de 4^4=256 fois plus que l'initiale.
Quatre ou cinq étapes de cette TS seront rencontrées presque tous les jours, quelles que soient l'optimisation et l'adaptation de la gamme.
C'est-à-dire que le dépôt initial doit être gigantesque pour sortir de l'avalanche. Par exemple, pour cinq étapes avec le lot initial de 0,1
0.1+0.4+1.6+6.4+25.6=34.1 - le dépôt sera de 32947.
De plus, le drawdown lors de la multiplication du lot doit être d'au moins un tiers du corridor. Dans un couloir hypothétique de 40 points - le drawdown sera de 341*13=4433.
Total : pour pouvoir franchir au moins 5 étapes, il faut disposer d'une caution d'au moins 40000 dollars. Dans ce cas, en sortant de l'avalanche, nous ne recevrons (en supposant une fixation du bénéfice égale à la largeur du couloir) que 40 livres.
C'est-à-dire qu'en fin de compte, nous n'obtenons, pour des risques aussi astronomiques, que 0,1 % du bénéfice des fonds investis...
Cela ne sera pas suffisant, IMHO.
Si vous faites plus de pas - alors le montant du capital de départ augmente aussi en progression géométrique avec un multiplicateur donné. c'est-à-dire que pour 6 pas il faudra avoir 160000 quid. au même 40 sur la sortie.
La probabilité d'attraper 5-6 étapes est très, très élevée.

Sur la base de ces simples calculs, dans mon esprit ne peut pas entrer dans, quel retrait de fonds peut parler de topikstarter ... Même avec le calcul de 5 étapes pour juste doubler le dépôt et comme ils disent pour arriver à zéro - nous avons besoin d'au moins 1000 ! retraits réussis de l'avalanche ... Quelle est la probabilité de 1000 fois de sauter avec succès et de ne pas attraper Kolya - je ne compterai même pas ... IMHO, c'est clair comme de l'eau de roche.
 
Le nom du CT, d'ailleurs, est très correct :) Avalanche... Un drain en forme d'avalanche :)
 
lexandros писал(а) >>
Le nom TC est très correct d'ailleurs :) Avalanche... >> Prune Avalanche :)


Soutien à 100%.

 
lexandros писал(а) >>
Le nom TC est très correct d'ailleurs :) Avalanche... >> Prune Avalanche :)


Comment réussir mon test du 01.01.09 au 17.03.10 sur GBPUSD avec un dépôt initial de 300 $ et un lot initial de 0.01 sans perdre ?
 
Je ne sais pas comment ça marche pour vous. Parce que vous n'avez pas posté votre EA, que ce soit en code ou en forme compilée. Sans cela, vos photos ne sont que des photos non fondées, rien de plus.
J'ai posté le mien. Il respecte l'algorithme d'une avalanche avec une précision absolue. Exactement ce que propose le topikstarter, sans spéculation et sans fonctionnalités supplémentaires. C'est-à-dire ce qui a été prédit, qui a été mis en œuvre. Et il donne cent pour cent de flush, toujours, à n'importe quelle distance.

Vous avez peut-être apporté des modifications à l'algorithme. Ce qui, dans ce cas, peut jouer un rôle crucial pour le résultat final.
Raison: