Avalanche - page 74

 
JonKatana >>:

Svinozavr уже ответил выше. Ответ содержится в приведенной вами цитате из справки MT5: "Позиция — это рыночное обязательство, количество купленных или проданных контрактов по финансовому инструменту."

То есть один активный ордер - это одна позиция, два активных ордера - это одна позиция, 10 активных ордеров - это одна позиция, 100 активных ордеров - это одна позиция. Ноль ордеров - нет позиции по данному инструменту.


En entrant à la même distance du prix actuel, deux ordres sont placés - BuyStop et SellStop du même volume. Existe-t-il d'autres possibilités d'entrée avec d'autres types d'ordres ?
 
mig34 >>:


Лажа полная лажа,2 недели спец лавина и работает чи и некаких промахов


Il aurait mieux valu laisser de côté deux semaines... Il est préférable de mentionner deux semaines comme étant le meilleur moment pour le faire.
Ou lorsque vous avez doublé le dépôt.
C'est-à-dire, quand vous doublez - c'est-à-dire, sera atteint but avalanche - c'est-à-dire, vous avez pris votre argent et commencer à travailler d'autres personnes, c'est-à-dire, commencer à gagner - puis dire - que vous avez ici, messieurs, je suis venu à zéro, et maintenant commencer à recevoir un bénéfice net.
Puis vous venez et mettez en place votre état. Ce sera un fait indiscutable et un axiome.

En attendant, ce n'est rien d'autre que du vent.

Dans une quinzaine de jours, la stratégie habituelle de Martin... ...tirer à pile ou face et doubler le lot s'il est perdant, pourrait donner des résultats étonnants. Mais au début de la troisième semaine, il pourrait bien perdre jusqu'au dernier centime du dépôt...
 
khorosh >>:

Сделал вариант, работающий именно так, только добавил ещё установку в безубыток. Тестирование с 14.07.08 по 30.03.10. Начальный лот 0.01, начальный депозит 1000$. Лавинофобы, какие вам ещё нужны доказательства работоспособности принципа лавина? 5514 сделок без слива!
Разве этого мало для статистической достоверности?

Quel a été votre tirage au sort ?

 
Mince, je ne comprends pas. J'ai téléchargé MT5 et j'ai décidé de vérifier si les ordres opposés s'ouvrent simultanément (pour que le prix ne tombe pas à zéro). Non, ils ne le font pas ! J'ouvre d'abord sur la vente, puis sur l'achat du même volume, les deux ordres s'effondrent. Veuillez m'expliquer ce que je fais mal ? Dans MT4 je teste avalanche, il apporte vraiment du profit, mais dans MT5 je ne comprends pas comment faire un test.
 
Les commandes sont en cours ! Pas ouvert du marché !
 
JonKatana >>:

Svinozavr уже ответил выше. Ответ содержится в приведенной вами цитате из справки MT5: "Позиция — это рыночное обязательство, количество купленных или проданных контрактов по финансовому инструменту."

То есть один активный ордер - это одна позиция, два активных ордера - это одна позиция, 10 активных ордеров - это одна позиция, 100 активных ордеров - это одна позиция. Ноль ордеров - нет позиции по данному инструменту.


Vous avez dû mal interpréter les propos de Svinozavr.
Il n'y aura toujours qu'un seul ordre dans MT5. C'est-à-dire que lorsque l'ordre opposé se déclenche, l'ordre précédent sera fermé. Et un nouvel ordre sera ouvert avec un lot égal à la différence entre les ordres opposés au plus grand des deux.
Donc cela annule complètement toute cette histoire de lots... Votre Avalanche est simplifiée à une martinetterie ordinaire (ce qu'elle est en réalité). Il y en a des milliers qui ont déjà été écrits et exprimés avant vous. Et elle a été inventée par une certaine Martingale des centaines d'années avant ta naissance. Ou plutôt, il a été inventé bien plus tôt. Mais une certaine Martingale a eu de la chance quelques fois - c'est pourquoi Martin est resté. https://ru.wikipedia.org/wiki/Система_Мартингейл
Ce à quoi j'ai en fait fait fait allusion plus tôt :)
Nous mettons des pauses sl/tp égales à la même distance. Le sl/p est égal au soi-disant "couloir" dont nous parlons par rapport à votre avalanche. Lorsque le premier ordre se déclenche, l'autre est supprimé. Lorsqu'un TP est déclenché, tout recommence. Lorsque le sl est déclenché, un ordre est ouvert sur le marché dans la direction opposée avec un double lot. Le résultat sera absolument identique.
Au fait - dans cette variante, la probabilité de sortie est deux fois plus élevée... Parce que vous n'avez pas besoin de casser beaucoup... Il suffit que le prix passe la distance sl/tp (c'est-à-dire un "couloir") pour justifier la perte et obtenir le bénéfice. pas le double, comme dans le cas d'une avalanche.
C'est ainsi que fonctionnera une avalanche dans MT5. Et en fait, c'est ainsi que cela fonctionne dans MT4. Seulement, c'est compliqué par les tours... Le moment de l'apparition des bénéfices est artificiellement retardé... Je ne sais pas pourquoi.
C'est juste... De quoi réfléchir :) Vous devriez peut-être abandonner les pièges et travailler avec une martin standard ordinaire. La probabilité d'une sortie réussie est exactement 2 fois plus élevée :)


 
unrealruslan >>:
Блин, я чего то не догоняю. Скачал МТ5, решил проверить открываются ли "одновременно" противоположные ордера (чтобы цена в холостую не шла). Не открываются! Сначала открываю на sell, потом на buy такого же обьема, оба ордера схлопываются. Будьте любезны, объясните что делаю не так? В МТ4 тестирую лавину, действительно приносит прибыль, а вот в МТ5 не понял как провести тест.

Les commandes sont en cours ! Pas ouvert du marché !

 
hjlujghglu >>:
Ордера отложенные ! А не открытые" с рынка" !


Peu importe... Il ne restera qu'un seul ordre dans MT5. C'est-à-dire que si l'ordre opposé se déclenche, le premier ordre sera fermé. Les pistes ne sont en principe pas possibles dans MT5. D'une manière générale, c'est un son de cloche pour l'interdiction des lots. Les états les ont déjà interdites... Bientôt, nous le ferons aussi....

Voir les détails dans le post précédent.
 
hjlujghglu >>:
При входе на одинаковом расстоянии от текущей цены выставляются два ордера - BuyStop и SellStop одинакового объема. Есть ли другие варианты входа с другими типами ордеров?
Oui - ils sont décrits dans le fil de discussion. Entrez à la limite du canal avec une paire d'ordres (Achat+Vente) - pas de mouvement à vide, mais entrez immédiatement dans l'Avalanche.
Ou, plus efficacement, ouvrir n'importe quel ordre (Achat ou Vente) avec une assurance par un ordre en attente de double volume.
 
lexandros >>:
Неважно... в МТ5 будет оставаться только один ордер. Т.е. при срабатывании противоположного ордера - первый будет закрываться. В МТ5 локи невозможны в принципе. Вобщем то это звоночек к запрету локов. В штатах уже запретили... Скоро и мы к этому придем....
Même si c'est le cas, personne ne vous oblige, premièrement, à passer à MT5 et, deuxièmement, à être lié à Meta Trader - il existe de nombreuses autres plateformes de négociation. Il s'agit d'un forum MT, nous discutons donc de la manière de mettre en œuvre le principe "Avalanche" en utilisant ses outils. Mais de la même manière, Avalanche fonctionnera sur une autre plateforme.