Avalanche - page 150

 
goldtrader писал(а) >>

Islamic permettra d'ouvrir la deuxième jambe sur N'IMPORTE QUELLE paire, y compris celles avec des swaps MAXIMUM.
La question de savoir si un tel tandem peut être trouvé sur des comptes réguliers est une grande question.


>> Je suis d'accord.
Nous devons comparer les "grands" sur la "fourchette de swaps positifs" et le "deuxième pied dans un compte islamique". C'est ainsi que j'ai appelé les deux méthodes :) bien, pour les distinguer par leur nom.

 
sever29 >>:


зачем исламский, когда есть другие, пусть с сотыми долями, но с положительным свопом.
Пока курил, посчитал, в самом грубом виде спред в две недели отрабатываем (+- пару дней). В день (с разбивкой на неделю- 7 дней) зарабатываем один пипс.


Non, c'est logique sur l'islamique... il n'y a pas d'échange du tout. Cela signifie que si nous choisissons une paire avec un maximum d'échange en +, tout cet échange en plus est à nous. Et je pense que ce sera plus que la différence d'échange entre les DC où, s'il y en a, ce n'est pas grand-chose...
 
sever29 писал(а) >>

Peut-être que ça a du sens). Les swaps n'ont pratiquement aucun effet sur les bénéfices... minuscule, mais comme un signe de la façon dont il faut ouvrir les spectacles.


Ce sens était autrefois appelé "carry trade". Avec le début de la crise, les taux de refinancement ont été considérablement réduits et la force du carry trade est tombée à presque zéro,
bien qu'il soit probablement trop tôt pour l'enterrer complètement.

 
goldtrader писал(а) >>


Ce sens était autrefois appelé le "carry trade". Avec le début de la crise, les taux de refinancement ont considérablement baissé et la force du carry trade est tombée à un niveau proche de zéro,
bien qu'il soit probablement trop tôt pour l'enterrer complètement.


Je pensais qu'un carry était une tendance vers un swap positif sur un instrument, mais il y en a plus de 10 et presque tous sont dans le +. C'est-à-dire multicurry

 
Gold Trader en avance sur moi... mais en principe c'est clair avec Islamic... mais quoi... si la différence est vraiment significative... disons trouver une paire sur laquelle l'échange sera d'environ 1 pip. Si nous trouvons une paire avec un swap de 1 pip par an, ce serait 365 pips par 3 lots pour 9 650 livres par an... le doublement du dépôt. Un doublement garanti... En principe, cela pourrait être intéressant... bien que ce soit un peu lourd...
 
E_mc2 писал(а) >>
Gold Trader en avance sur moi...mais en principe c'est clair avec Islamic...mais...si la différence est vraiment substantielle...disons trouver une paire pour laquelle l'échange sera d'environ 1 pip. Si nous trouvons une paire avec un swap de 1 pip par an, ce serait 365 pips par 3 lots pour 9 650 livres par an... le doublement du dépôt. Doublement garanti... En principe, nous pourrions le faire... bien que ce soit une sorte de douleur dans le cul...


Pouvez-vous imaginer combien le dépôt doit être important quand un pip gagne 30 dollars ? C'est comme un joueur de dé à coudre, vous devez rapidement ajouter/retirer de l'argent entre les comptes.

 

L'ennui, c'est que les DC qui fournissent des services de comptes islamiques sont également aux prises avec de tels abus :
c'est-à-dire lorsque le compte est explicitement utilisé pour superposer des gains de swap dans d'autres CD.

 
sever29 писал(а) >>


Je pensais que le curry était appelé tendance vers un swap positif sur un instrument, mais il y en a plus de 10 et presque tous sont dans le +. Je veux dire, multicurry.


J'ai compté, sur les 16 paires où le swap n'est pas négatif, 13 sont à la hausse et seulement 3 sont à la baisse. Nous devons aider Neuveteran, afin qu'il n'ouvre pas à partir de rien, mais à partir de la connaissance :)

 
sever29 >>:


Представляешь какой депо должен быть, когда за пипс 30 баков проходит? Эт как наперсточник нуно быстро доливать/отливать между счетами.


Si vous ne savez pas comment utiliser ce genre de matériel, vous trouverez un bon marché pour ce genre de matériel. Si vous avez 3 lots avec 10k alors la prune sera tous les 300 pips ... Oui, mais pas avec mon argent ce bonheur ... Si j'avais 100K et 50K dans chaque société de courtage, l'argent serait très cher ... Si j'avais 100K et 50K dans chaque deuxième société de courtage, le total serait 10k et 10k ... Si j'avais 3 lots avec 10k alors la prune serait tous les 300 pips ... Si j'avais 10 lots avec 300 lots alors la prune serait très grande ... Si j'avais 10 lots avec 300 pips ... alors la prune serait tous les 300 pips ...Si j'avais 100k pour mettre 50k dans chaque société de courtage (bien que toutes les sociétés de courtage ne puissent pas faire confiance à l'argent, je devrais aussi regarder à qui je donne l'argent)), et ainsi ouvrir à 10%, c'est-à-dire que 5 lots seront perdus tous les 1000 pips, le prix par pip est de 50 livres = 18k par an....Pas toujours la même chose, il s'avérera avec 100K seulement 18 par an...besoin d'ouvrir pour un plus grand lot alors la perte sera plus fréquente, plus souvent vous devrez transférer de l'argent entre les sociétés de courtage ceci est aussi une dépense. Ou vous avez besoin d'un gros swap... Si je ne me trompe pas, en 2006 le swap était de plus de 3 pips. C'est alors que Keri a pris le pouvoir...
 
goldtrader >>:

Беда в том что ДЦ, прдоставляющие услуги исламских счетов тоже борятся с такими злоупотреблениями:
т.е. когда счёт явно используется для перекрытия заработков по свопам в других ДЦ.


Comme je l'ai écrit ci-dessus, je me demande comment ils vont déterminer que je bloque quelque chose ? Donc j'ai ouvert une pose, et quoi ? Tout le monde ouvre, donc je reste là... comment peux-tu dire si je commence à faire une affaire ? J'ai peut-être un trait qui les a fait bifurquer ? Je ne sais pas ... Peut-être qu'ils ont des astuces pour identifier ce genre de personne ...
Raison: