Avalanche - page 83

 
JonKatana >>:

Точно на противоположную границу канала. Описание есть в первом сообщении темы - читайте внимательнее.


Avec des entrées OK. Y a-t-il une méthode de sorties efficaces ? Existe-t-il une option de sortie au niveau de l'objectif ?
 
Mischek >>:
Ненавижу албанский, но так хочется написать - "убейся об стену", просто сил нет

Il est plus approprié de suggérer le hara-kiri ici. Avec de bonnes intentions... Bien que ça ressemble plus à de l'hypocrisie et de la PNL.

 
JonKatana >>:
Хочу, чтобы любой человек, вложив свои деньги, зарабатывал хотя бы среднюю по России зарплату в месяц. Чтобы мог прокормить свою семью, не боялся своего начальника, под угрозой увольнения превращающего подчиненного в раба, чтобы чувствовал уверенность в завтрашнем дне.

En forex, le profit de quelqu'un d'autre est toujours la perte de quelqu'un d'autre. Et n'avez-vous pas de la peine pour les pauvres travailleurs qui vont commencer à se "prodiguer" les uns les autres ? )))

 
artikul >>:

На форе чья-то прибыль - это всегда чей-то убыток. И не жалко Вам бедных работяг, которые начнут "лавинить" друг друга не по децки? )))

Dans ce cas, ce sont les banques qui subiront la perte. Ils ne sont pas du tout pris en pitié.

 
Comme JONKatana l'a dit, Martin est le roi comme personne d'autre (dans n'importe quelle situation), seule une interdiction de Martin peut aider.

Et puis l'intérêt du forex gratuit. si martin le contredit ! !!
 
JonKatana писал(а) >>
... comment retirer des positions non couvertes tous les fonds disponibles plus les garanties (car l'équité les prend en compte).


Les fonds propres (ou fonds) ne tiennent en aucun cas compte des dépôts. L'équilibre non plus.
La garantie est déduite de la marge libre (non engagée). Ce sont les éléments de base.

 
goldtrader >>:

Эквити (или средства) никоим образом не учитывает залоги. Как впрочем и баланс.
Это видно даже на демо-счёте.

Ce ne sont pas mes mots. J'ai cité lexandros - explique-lui :

lexandros >>
Avez-vous entendu parler des concepts d'équilibre et d'équité (argent gratuit) ? Le solde est peut-être en hausse, mais il ne joue absolument aucun rôle. Le solde reflète les positions fermées. Vous devez examiner l'équité. Cela signifie que vous disposez réellement de fonds propres. Et vous pouvez opérer avec ces fonds... Faites des échanges avec eux, retirez-les du compte et ainsi de suite. Et ce que montre le bilan - c'est une fiction. Fermez toutes les positions ouvertes en ce moment et le solde sera égal à l'équité...

lexandros >>:
J'ai failli tomber de ma chaise... L'équité prend en compte VOS fonds réels... C'est-à-dire les fonds - que vous avez effectivement laissé après avoir fermé toutes les positions. Les dépôts vous seront restitués après la clôture des positions. Tu ne le sais même pas ?
 
lexandros a écrit(a) >> J'ai failli tomber de ma chaise... L'équité prend en compte VOS fonds réels... C'est-à-dire les fonds - que vous avez effectivement laissé après avoir fermé toutes les positions. Les dépôts vous seront restitués après la clôture des positions. Tu ne le sais même pas ? Je vois que vous êtes tombé de votre chaise et que vous vous êtes cogné la tête si fort que vous continuez à dire la même chose. Assez de tes conneries, passe à un autre sujet.
 

Il a tout écrit correctement. La seule chose qui ne va pas, c'est que les fonds propres sont des fonds libres.
FONDS PROPRES = FONDS.
Mais les fonds libres dans MT4 sont en fait des marges résiduelles (libres, non engagées, restant à la disposition du trader).

 
JonKatana >>:

В данном случае убытки будут терпеть банки. Их не жалко совершенно.

John confesse, est-ce l'œuvre d'une secte d'avalanchephiles ? )))


Raison: