Avalanche - page 456

 
Galina:


Je me demande ce qui vous fait penser que c'est mon code ? )))

Je me souviens qu'à une époque, j'ai été considéré comme NIBORO pendant six mois, est-ce du déjà vu ? )))

C'est si difficile d'admettre son erreur ?

Voici votre lien :

Au fait, si vous êtes intéressé... http://www.onix-trade.net/forum/index.php?s=66f938f2d234dc4f79589906f2b869c8&showtopic=88291 Sincerely Galina.

 

Stells, veuillez montrer où vous avez trouvé ce texte de lien (sur notre forum bien sûr). Mieux encore, il doit s'agir d'un lien hypertexte vers une page ou un article.

Il s'agit d'une accusation grave qui doit être prouvée.

 
Mathemat:

Stells, veuillez montrer où vous avez trouvé ce texte de lien (sur notre forum bien sûr). Mieux encore, il doit s'agir d'un lien hypertexte vers une page ou un article.

Il s'agit d'une accusation grave qui doit être prouvée.


J'ai ce message dans mon compte personnel sur ce forum. Si vous y avez accès, vous pouvez y jeter un œil.
 
Galina:

Je me demande ce qui vous fait penser que c'est mon code ? )))

Le code n'est bien sûr pas le vôtre, il a été écrit par rumata1984, vous avez juste renommé l'EA.
 
Galina:

C'EST LE VRAI ! !!

Et c'est votre "réel" :

1 VALS 2. Krocha2:

Trader
Serveur
Type de compte | devise
Login | Mot de passe
Compte ouvert
Surveillé
Dernière activité
Solde d'ouverture, RUR
Total des transactions
GalinaPuma
Exness-Trial

Démo | RUR

230934 | *****
06/10/2010. jours : 226
18/10/2010. jours : 213
19/05/2011. jours : 1
15 000.00
6088
Dépôt | Retrait, RUR
Solde actuel des fonds, RUR
Variation du solde des fonds, en %.
Profit : RUR, en pips
Prévisions annuelles, en %.
Facteur de profit
Gain attendu
Drawdown absolu | Drawdown max.
Ratio de Sharpe | Effet de levier
 
goldtrader:

Et c'est votre "réel" :

1 VALS 2. Krocha2:

Trader
Serveur
Type de compte | devise
Login | Mot de passe
Compte ouvert
Surveillé
Dernière activité
Solde d'ouverture, RUR
Total des transactions
GalinaPuma
Exness-Trial

Démo | RUR

230934 | *****
06/10/2010. jours : 226
18/10/2010. jours : 213
19/05/2011. jours : 1
15 000.00
6088
Dépôt | Retrait, RUR
Solde actuel des fonds, RUR
Variation du solde des fonds, en %.
Profit : RUR, en pips
Prévisions annuelles, en %.
Facteur de profit
Gain attendu
Drawdown absolu | Drawdown max.
Ratio de Sharpe | effet de levier


Non, bien sûr que non.)

Ce n'est pas mon "réel", c'est comme vous pouvez le voir, pas réel du tout.

Ce n'est pas mon "réel", ce n'est pas réel du tout, et d'après ce que Rumata a écrit, il ne reste aucune trace, d'ailleurs Rumata a finalement refusé de faire Avalanche. Il a dit que le Forex est un non-sens, et que tous ces EA, dans l'ensemble, sont les mêmes. C'était quelque chose comme ça. Rumata a abandonné ce projet, je n'ai donc rien renommé et nous n'avons pas réussi à écrire un code sensé ensemble. J'étais en train de le finir tout seul.

En général, je ne vais pas prouver quoi que ce soit à qui que ce soit, pourquoi devrais-je le faire en premier lieu ?

Je voulais juste montrer aux gens que l'on peut faire des échanges rentables avec Avalanche.

CEUX QUI VOULAIENT LE VOIR, JE PENSE QU'ILS L'ONT DÉJÀ VU !

C'est le seul but que j'ai voulu atteindre en postant des captures d'écran de mon vrai compte.

Et tout ce qui est écrit ici comme s'il s'agissait de moi, s'il vous plaît, amusez-vous bien. ))))

Je le suis maintenant, comme vous devez le deviner, cela n'a pas d'importance).

Bonne chance à tous !

 
Galina:

Je voulais juste montrer aux gens qu'Avalanche peut être utilisé pour faire du commerce de manière rentable.

Oui, nous l'avons fait:

Taras

  • Newbie Forex
  • Groupe :Utilisateurs
  • Boîte de réception : 1
  • Inscription :21 Nov 08
  • Nom : Taras Anatolevich Sh

Publié le 09 février 2011 - 12:34 am

Je suis un investisseur)))

J'ai confié à Galina le compte de 17000 roubles qui a été vidé en 2 semaines il me semble. Je peux vous donner le solde de mon compte si quelqu'un le veut.
Je n'ai pas le temps pour cela sur les forums.

Je tiens à noter qu'avec 17000 de bénéfices, je n'ai pas reçu une seule fois.
 
Stells: Ce message se trouve dans mon compte personnel sur ce forum. Si vous y avez accès, vous pouvez y jeter un coup d'œil.

Les modérateurs publics n'ont pas cet accès.

 
vous pouvez faire une capture d'écran de ce texte.
 
J'ai esquissé une EA d'avalanche "classique" hier (Gal - d'après Galina). J'ai joué avec la largeur du couloir et différents signaux d'entrée et rien n'aboutit. J'ai soit des profits misérables, soit des pertes en un ou deux mois. Il est clair que sans limitation des lots, je finirai par tout perdre, tandis que la limitation des lots bloquera les pertes plus rapidement que les profits. Bien sûr, on peut gagner de l'argent en utilisant Martin, si on a de la chance. Mais une telle chance ne peut être vérifiée par un testeur).
Dossiers :
wmgal.mq4  22 kb