Avalanche - page 232

 
khorosh >>:

Да, я то же прочитала некоторые его посты..... :))))
Подумала сначало: "выложу ! Пусть увидят его во всей красе !"
А потом: "жалко как то, да ну его дибила, пусть себе развлекается, людей тешит"
 
rumata1984 >>:

Люто, бешено ненавижу таких дебилов, как E_mc2 ) Взял бы и у.бал с большим удовольствием.


Je ne pense pas que ton professeur Cathal soit plus crétin que toi qui ne peux même pas calculer la différence de marges. Frapper ta stupide tête contre le mur. Clown. Ouvrez la démo et voyez comment se déroule la transaction. Au fait, ça ne vous dérange pas de vous taper la tête contre le mur parce que votre cerveau n'en a pas. Va apprendre les bases, abruti.) Apprenez à calculer les marges. Je vais t'apprendre autre chose... C'est difficile de parler à un crétin qui paie une marge pour des lots sans valeur... C'est difficile de communiquer avec un gars en bois comme toi, tu ne sais pas compter les choses les plus simples... ou alors c'est son boulot... Ça fait longtemps que je n'ai pas vu des gens aussi cons sur le forum. Lancez une démo et voyez comment tout cela fonctionne. Peut-être que tu deviendras plus intelligent et que tu arrêteras d'écrire des conseils à la con.
 
Galina >>:


Trli have fun)) Je ne connais rien à la programmation et je ne l'ai jamais caché. Mais je pense que les marges sont meilleures que vous) Et tout le reste aussi, mais vous, les trolls, avez été envoyés ici. Pour aider les gens à faire le grand saut. Vous devriez penser à votre conseiller en conneries qui ouvre un tas de lots et paie une marge supplémentaire. Ce sont des idiots comme vous. Vous êtes les seuls crétins qui paient une marge pour 0 pips. IMHO. De vrais trolls à propos de DC.
 
Galina >>:

Avez-vous lu le message privé ?

 
Au premier tour, la différence de marge est de 2 fois, à la compensation, il en résulte 77 roubles et ces trolls ont une marge de 154. Et cette entreprise stupide affirme que la différence de marge n'est pas importante. J'ouvre les mêmes positions en compensation avec une marge beaucoup plus faible. Trolls, apprenez les bases et ouvrez une démo et regardez-la.
 
E_mc2 >>:
УЖе на первом перевороте разница в марже в 2 раза, на нетинге выходит 77 рубле а у этих тролей маржа 154. А эта тупая компашка говорит что разница в марже не большая. Открываю на нетинге теже позы с намного меньшей маржой. Тролии осильте мат часть да откройте демку и посмотрите.

"...... Je me parle à moi-même en silence."

 
ce qui m'étonne ?
L'éternité !
Après tout, Netrebka est en vie, Dieu merci !
Et donc - de nouveaux surnoms. Lovins. Testor testor. De peur que nous ne traînions.
InFOR-ex VAMPIRE...
-------------
hilarant ! (c) Mishania
 
JonKatana >>:

Поэтому я повторил ответ. Если этого не писать, мне придется по сто раз повторять одно и то же каждому лентяю, который не хочет приложить минимум усилий и прочитать то, что он кидается обсуждать.

Pardonnez-moi, messieurs, de vous interrompre sans avoir lu la fin de ce fil hilarant... Mais ce qui m'a tué, c'est l'expression de notre "Fer" Joe citée plus haut...
Cher Monsieur, je suis tombé sur ce fil il y a 12 ( !!!) heures, et je ne peux même pas imaginer combien de temps il faudra avant que ces batailles soient terminées. Bien que ce soit déjà à la page 96... Toute la nuit, je n'ai pratiquement pas quitté l'écran des yeux, lisant et m'interrogeant sur l'action. Comment proposez-vous, avec un MINIMUM d'effort, de trouver une réponse à la question qu'il a posée, même si vous avez déjà répondu en substance à des questions similaires ? Après tout, la réponse est stockée quelque part dans les profondeurs de cet immense coffre de la stupidité humaine impénétrable ...
Désolé pour le hors-sujet... Je n'ai pas pu résister... Juste sur le sujet de mon corps somnolent.

 
artmedia70 писал(а) >>

Pardonnez-moi, messieurs, de vous interrompre sans avoir lu le reste de ce joyeux fil de discussion... Mais ce qui m'a tué, c'est l'expression de notre "Fer" Joe citée plus haut...
Cher Monsieur, je suis tombé sur ce fil de discussion il y a 12 ( !!!) heures, et je ne peux même pas imaginer combien de temps il faudra avant que ces batailles soient terminées. Bien que ce soit déjà à la page 96... Toute la nuit, je n'ai pratiquement pas quitté l'écran des yeux, lisant et m'interrogeant sur l'action. Comment proposez-vous, avec un MINIMUM d'effort, de trouver une réponse à la question qu'il a posée, même si vous avez déjà répondu en substance à des questions similaires ? Après tout, la réponse est stockée quelque part dans les profondeurs de cet immense coffre de la stupidité humaine impénétrable ...
Mes excuses pour le hors-sujet... Je n'ai pas pu résister... Juste sur le sujet de mon corps qui s'endort.



Ce n'est pas le but qui compte, c'est le processus...
 
Tantrik >>:



Тут главное не цель, а процесс..

Je suis sûr que 99% des gens ici sont là pour le processus !

Raison: