Avalanche - page 441

 
J'ai également une question : supposons que j'ai fermé les ordres de vente rentables et qu'à 10 pips du prix, j'ai placé un ordre de vente stop de 8+4+2+1=15 lots. Le prix baisse, on choisit cet ordre, l'ordre s'ouvre, puis le prix monte, il s'avère que le couloir a même légèrement augmenté de ces 10 pips. Je voudrais vous poser quelques questions en privé.
 
Svinozavr:

Attentif. Seul quelqu'un semble avoir un problème avec "attentif".

Peut-être qu'il n'y a pas de remède.

Tu l'as, tu l'as ! !!

Au revoir, bande d'escrocs...

 
Bien, bien, je vois que la branche sort de l'oubli. En attendant de nouveaux chefs-d'œuvre...
 
Svinozavr:

Vous l'avez fait, vous l'avez fait !

Au revoir, bande d'escrocs...


:-))) On dirait que l'humeur de quelqu'un n'a pas été bonne ces derniers temps... :-)))

Vous devez faire plus attention... à la fois faire attention et sortir...

Comme le dit Starter : "...lisez plus attentivement."

 
JonKatana:
La solution a déjà été trouvée et elle s'appelle un remaniement. Elle est décrite en détail dans la rubrique, en bref : nous attendons que le prix dépasse la bande passante à n'importe quelle distance, nous fermons tous les ordres rentables de ce côté de la bande passante et nous plaçons un ordre en attente (...Stop) de la même direction à une petite distance du prix. Le volume d'un nouvel ordre doit être égal au volume des ordres rentables fermés. Si le prix s'inverse et qu'il se déplace dans la direction opposée, un nouvel ordre en attente qui n'a pas fonctionné doit être déplacé après le prix. Cela réduit les pertes des ordres ouverts du côté opposé du couloir, une partie du profit a déjà été fixée et si le prix s'inverse à nouveau et qu'un nouvel ordre en attente s'ouvre, le couloir entre les ordres sera plus petit. Vous pouvez répéter la réinitialisation jusqu'à ce que le couloir soit complètement détruit et que tous les ordres soient clôturés avec des bénéfices.

Salutations ! !! Vous donnez de bonnes et utiles informations, mais il est dispersé dans le sujet et est perdu dans le contexte des messages de trolls, ils ont bien travaillé. mon avis et un souhait : écrire un article avec toutes les conclusions et les développements, avec les participants actifs dans le sujet, qui ont testé et dobotavit TS "avalanche" avec toutes les options.

en attendant, je vais poster certains de vos messages qui ont 31 pages d'affilée. cela aidera à montrer ce que l'auteur voulait dire et comment ils essaient de se moquer de lui :

JonKatana 10.03.2010 21:19

Avalanche est un système de trading gagnant-gagnant, qui vous permet d'entrer sur le marché à tout moment et sur n'importe quel instrument. Description :
Deux ordres - BuyStop et SellStop de volume égal sont placés à distance égale du prix actuel. Lorsque l'un d'eux se déclenche, l'autre est supprimé et le même ordre est placé à sa place mais son volume est égal au cours initial doublé (peut être triplé, quadruplé, etc.).
Lorsque le cours s'inverse et que le deuxième ordre se déclenche, le troisième est ajouté au cours du premier. Son volume total avec le volume du premier ordre doit être deux fois plus important que le second ordre (négatif). Lors d'un demi-tour consécutif, un quatrième ordre s'ajoute au deuxième. Son volume, ainsi que celui du deuxième ordre, doit également être deux fois plus important que la somme des premier et troisième ordres négatifs. Et ainsi de suite. Par exemple, pour le volume initial de 0,01 :

Le premier renversement - 0,01 / 0,02
Le deuxième renversement - (0,01+0,03) / 0,02
Le troisième renversement - (0,01+0,03) / (0,02+0,06)
Le quatrième renversement - (0.01+0,03+0,12) / (0,02+0,06)
Cinquième retournement - (0,01+0,03+0,12) / (0,02+0,06+0,24)

Si le prix va initialement dans une direction - fixez simplement le profit quand vous le souhaitez. Si le prix se déplace dans les deux (trois, quatre, etc.) ordres - vous devez attendre qu'il passe la même distance qu'entre les ordres initiaux - à partir de ce point, le solde total est dans le plus. Si vous triplez (quadruplez, etc.), le prix devra parcourir une distance beaucoup plus courte pour commencer à prendre des bénéfices. Ceci peut être utilisé pour sortir de l'"Avalanche" plus rapidement.
Puisque le prix ne peut pas rester dans votre couloir étroit tout le temps, il le traversera et ira dans n'importe quelle direction, et vous ferez TOUJOURS un profit. Sans analyser quoi que ce soit, sans utiliser d'indicateur, sur un graphique nu !
Il suffit de ne pas se tromper dans le calcul de la mise initiale - il faut disposer d'un dépôt suffisant pour le renflouement et le balancement des prix entre les niveaux - il faut compter sur plusieurs renversements possibles et estimer correctement la distance entre les niveaux - trop près, les taux d'augmentation en avalanche seront simplement plats, et trop loin, il faudra attendre longtemps.

JonKatana 11.03.2010 18:51

Fibo >>:

Si vous ouvrez avec 0,01 lot et 1 000 000 000 $ de dépôt. Par exemple, calculez votre augmentation d'une position sous votre hypothèse en 20 pips et d'un mouvement contre vous en 400 pips. Il n'y a pas d'arrêt, n'est-ce pas ?

Pas de problème. EURUSD. 400 pips, c'est 10 revirements dans un corridor de 40 pips. Tout d'abord, trouver un tel moment dans l'histoire, une date dans le studio. Sinon, c'est un mensonge. Mais néanmoins, spécialement pour vous - prenons une marge de 0,01, soit environ 100 roubles. Allons-y : ouverture - 0.01, l'effet de levier 1:500, la marge de 100 roubles.

Premier renversement - 0,01+0,02, le gage de 200 roubles, car l'ouverture d'ordres différemment dirigés de volume égal nécessite le même gage et un gage supplémentaire est pris comme une partie excessive (0,02 - 0,01 = 0,01). Le deuxième revers - 0,04+0,02, le dépôt de 400. Troisième tour - 0,04+0,08, caution 800. Quatrième tour - 0,16+0,08, caution 1600. Cinquièmement - 0,16 +0,32, caution 3200. Sixièmement - 0,64 +0,32, caution 6400. Le septième - 0,64+1,28, un gage de 12800. Le huitième - 2,56+1,28, un gage de 25600. Neuvième - 2.56 + 5.12, caution 51200. Et, enfin, le dixième : 10.24+5.12, gage de 102400 roubles.

Et dans le pire des cas (le prix est exactement entre les niveaux), vous avez encore 20x1536x3 = 92160 roubles de pertes après le dixième demi-tour.
Expliquez maintenant pourquoi vous avez besoin de 1.000.000 $ ? La prochaine fois, faites le calcul avant de dire quoi que ce soit.

JonKatana 11.03.2010 18:58

Ais >>:

Merci beaucoup !

Je vous souhaite de réussir et de persévérer dans la réalisation de vos objectifs.

Cordialement,
Ayrat

Mes remerciements sont acceptés. Ne faites attention à personne.

"La vérité est comme le soleil. Tu peux t'en isoler pendant un moment, mais ça ne disparaîtra pas."

"Certaines personnes roulent le monde en silence, tandis que d'autres courent à côté et crient : "Où va le monde ? !!".

"Ne craignez pas celui qui tente de briser votre volonté, car il est faible."
"Votre influence commence avec vous et se propage vers l'avant comme des ondulations sur l'eau."

JonKatana 11.03.2010 20:25

kharko >>:

Bon calcul :) Calculez maintenant le montant du drawdown et le nombre de pips dont vous avez besoin pour atteindre le seuil de rentabilité.

Pour obtenir le seuil de rentabilité, il faut un mouvement égal au nombre de retournements multiplié par la distance entre les niveaux...

Toutes les pertes sont écrites - il n'y en a pas d'autres dans les conditions données et il n'y en aura pas. Lisez attentivement le premier message de ce fil et ne déformez pas mes propos - vous êtes un troll. Encore un post comme ça et tous les suivants seront ignorés. Le profit commence lorsque le prix franchit une distance égale à la distance entre les niveaux - vous n'avez pas besoin de multiplier par quoi que ce soit. Dans cet exemple - lorsque le prix passe après 10 inversions de 40 points du niveau dans l'une ou l'autre direction - vous commencerez à faire des bénéfices. C'est l'essence même d'"Avalanche".

JonKatana 11.03.2010 20:32

goldtrader >>:


Ce n'est pas une question de marge - il y a des DC extrêmes qui vous donnent un effet de levier de 1000.
Comptez votre perte flottante totale sur les positions ouvertes après 10 renversements.
Et estimez combien de pips le prix doit aller dans une direction pour atteindre au moins le seuil de rentabilité.
Si je ne me trompe pas, alors 40p x 10 = 400p. Et s'il n'y avait pas de mouvement de ce type et que les pertes sur les revirements continuaient de croître comme une boule de neige ?
.

kharko était troplong à écrire.C'est essentiellement la même chose.

Vous n'êtes pas un lecteur, vous êtes un écrivain. Une ligne après ma phrase "Et dans le pire des cas (le prix est exactement entre les niveaux) vous avez encore 20x1536x3 = 92160 roubles en moins après le dixième renversement" vous demandez la perte flottante totale. Lisez attentivement.

A propos du seuil de rentabilité, nous avons déjà répondu - il faut que le prix dépasse la distance unique entre les niveaux.

JonKatana 11.03.2010 20:38

Fibo >>:

vous comptez mal - selon votre stratégie comptez : 0.1 ; 0.2;0.3 puis va couvrir la perte non pas 0.4 mais 0.1+0.2+0.3=0.6 etc. en doublant
1 ordre 0.1 perte 400 pips = 0.4 +++++++++++6 ordre 2.4 perte 200 pips = 4.8
2 ordre 0.2 perte 360 pips = 0.72 ++++++++++7 ordre 4.8 perte 160 pips = 7.68
3 ordre 0.3 ordre 320 pips perte =0.96 ++++++++++8 ordre 9.6 perte 120 pips =11.52
4 ordre 0.6 perte 280 pips =1.68 ++++++++++9 ordre 19.2 perte 80 pips = 15.36
5 ordre 1.2 perte 240 pips =3.6 +++++++++++10 ordre 38.4 perte 40 pips =15.36

maintenant mettez tout cela ensemble. il est à 400 pips comme vous avez déjà augmenté 40 points, pas comme avant 20. J'aimerais que ce soit comme ça uniquement sur la démo.

Ne déformez pas mes paroles. Vous avez inventé votre propre système, il n'a rien à voir avec "Avalanche". Discutez-en dans un autre fil - c'est l'inondation ici.

JonKatana 11.03.2010 21:33

goldtrader >>:

Avez-vous la
moindre idée de ce que vous écrivez ?

Le prix va dans n'importe quelle direction et vous faites un bénéfice.Un conte de fées.
Vite, mettons cette "avalanche" sur le réel. Et surtout, ne laissez pas les bénéfices affluer.

Ce sera comme je l'ai écrit.


 
Cette branche devrait être appelée un sanctuaire et faire l'objet de visites guidées :)
 
TheXpert:
Cette branche devrait être appelée un sanctuaire et faire l'objet de visites guidées :)

Où les mammouths doivent-ils aller ?
 

JonKatana 11.03.2010 22:30

arnautov >>:

Malheureusement, vous avez tort. Une idée aussi brillante m'est venue il y a environ 3 ans. J'ai tué 3 mois pour les tests.

On ne peut pas rattraper la distance. L'appartement, le conseiller expert vont faire faillite, c'est juste une question de temps.

L'optimisation peut choisir des paramètres rentables, mais tout échouera si le point de départ des tests est décalé d'un jour.

Si vous ne me croyez pas, vous pouvez le vérifier.

Vous pouvez obtenir une telle évaluation pour 5 £.

ou je vous le vendrai :)

Presque tout est faux. La distance est élémentaire. J'ai déjà donné un exemple. 40 ... 60 pips entre les niveaux sont suffisants pour l'EURUSD.

Il n'est pas nécessaire d'optimiser quoi que ce soit. Le point de test (c'est-à-dire l'entrée sur le marché) est complètement arbitraire, à n'importe quel moment - rien ne change. C'est là toute la puissance d'Avalanche : vous pouvez entrer quand vous le souhaitez, quel que soit le prix.

Ce fil de discussion porte sur un système commercial, et non sur la religion - la croyance ou l'incrédulité n'a donc rien à voir avec le sujet. Vous devez vérifier - je sais qu'Avalanche fonctionne.

Je n'ai pas besoin d'un conseiller, même gratuit.

JonKatana 12.03.2010 17:42.

vasya_vasya >>:

Je ne sais pas quoi faire avec, je ne sais tout simplement pas quoi faire avec.

Vous devriez le citer, sinon c'est un mensonge.

JonKatana 12.03.2010 18:53.

PapaYozh >>:


Vous avez tort.
Dans votre cas (le volume augmente à chaque pas de la valeur de la mise initiale), après le 3ème retournement, il faudra plus de distance que la zone de départ pour entrer dans la BU.

Je me suis encore plus trompé ! Pour que le seuil de rentabilité commence toujours à une distance égale à la distance initiale entre les niveaux, il faut que la somme des volumes d'ordres dans la direction profitable soit deux fois plus importante que la somme des volumes d'ordres dans la direction négative.

kharko l'a presque correctement décrit mais il a déplacé le point trop rapidement. La séquence correcte de l'exemple est la suivante :

Le premier revers - 0,01 / 0,02

Deuxième tour - (0,01+0,03) / 0,02

Troisième tour - (0,01+0,03) / (0,02+0,06)

Quatrième demi-tour - (0,01+0,03+0,12) / (0,02+0,06)

Cinquième tour - (0,01+0,03+0,12) / (0,02+0,06+0,24) et ainsi de suite.

JonKatana 12.03.2010 19:01

vasya_vasya >>:

Lacitation de est logique. Je ne vois pas quelle est la bonne stratégie, je lance une pièce de monnaie (d'ailleurs, une pièce de monnaie vient aussi du Forex). Donc on prend une pièce, on la lance, si c'est pile on achète, et si c'est face on vend. La deuxième astuce du système est que si nous lançons une pièce et obtenons un stop, alors le prochain lot est multiplié par 100, donc nous attendons la prochaine fois. Nous lançons à nouveau une pièce de monnaie, nous mettons 100 lots, que nous le fassions en vente ou en achat, la chose principale étant que 100 - c'est une astuce, alors que le marché ne sait pas que nous avons pris 100, il pense que nous négocions avec l'ancien lot unique, et nous avons baisé les pigeons du marché. Même si nous subissons une perte, le rendement de la deuxième transaction est d'au moins 9900 pour cent..."

C'est un mensonge comme je l'ai dit. Vous n'avez rien à citer. Ne "mâchez" pas et ne m'attribuez pas votre fiction.
Lisez attentivement. Il n'y a pas un ordre, mais deux. Les ordres sont en attente, et non pas "acheter ou vendre". Il n'y a pas du tout de Stop Loss et de Take Profit dans Avalanche - d'où vient le "stop" ?

JonKatana 12.03.2010 19:13

Puisque "la vérité naît dans une dispute", j'ai corrigé le premier message du fil de discussion - lisez-le avant d'en discuter.
J'ai corrigé les messages contenant des calculs. Le plus drôle, c'est que le sens de ces messages et d'autres n'a pas changé.


 
Mathemat:
Bien, bien, je vois que la branche sort de l'oubli. J'attends avec impatience d'autres chefs-d'œuvre...

Oui. Il y a des chemins où vous pouvez vous sentir comme un sapien.

 

JonKatana 12.03.2010 19:50

sever29 >>:


Cinq tartines ne vous suffisent pas ? Prêt à attendre davantage ? La limite du réchauffement est-elle égale à la taille de votre dépôt ?
Je fouillais dans l'historique des GBP/bucks, et j'ai repéré la date - du 17 au 20 mars 2006. Et il y a beaucoup de flits de ce genre dans un avenir proche. Comment ça se passe pour vous, plus de 10 écarts ?

Vous avez raison - la limite de la patience est égale à la taille du dépôt. Par conséquent, le volume initial du lot et l'écart entre les niveaux doivent être calculés correctement.

J'ai donné un exemple de 40 pips entre les niveaux pour l'EURUSD, alors que vous avez transféré cette fourchette à la GBPUSD. Ce n'est pas correct. L'écart de 100...150 pips entre les niveaux est plus proche de la vérité pour la paire GBPUSD. Et puis il n'y a pas de dix inversions. Chaque instrument a sa propre gamme.

JonKatana 12.03.2010 19:53

Ais >>:

Il y a deux ans, je pensais qu'une rentabilité acceptable devait être d'environ 100 % par mois avec un drawdown de 20 %.
Maintenant, c'est 100 % par semaine, ou plus précisément 5 jours.

J'obtiens le même résultat. Cela dépend du cours de l'instrument, mais le plus souvent, chaque semaine, le dépôt est doublé.

JonKatana 12.03.2010 20:16

Conseil pour le calcul de la distance entre les niveaux : vous définissez la période Daily et l'indicateur Average True Range avec la période 365 (année). Nous divisons par trois ce que l'indicateur indique dans le coin supérieur gauche (le mouvement quotidien moyen des prix pendant un an).
. Par exemple, la paire GBPUSD se déplace en moyenne de 240 pips. Ainsi, nous fixons les niveaux à 240/3 = 80 pips. Pour l'EURUSD, nous divisons la fourchette par trois - et fixons les ordres à une distance de 60 pips les uns des autres.
Si le comportement du symbole a considérablement changé récemment, nous pouvons réduire les périodes d'évaluation - nous pouvons fixer 30 (un mois), 90 (trois mois) ou 180 (six mois).

JonKatana 12.03.2010 20:22

AlexSTAL >>:
Working
StopLoss est calculé à l'aide de la formule:

TakeProfit + DistanceBetweenOrders

Il n'y a pas de StopLoss et TakeProfit dans Avalanche. Mon conseiller-expert ne fonctionne pas selon mon algorithme.
Veuillez déplacer la discussion sur votre conseiller-expert vers son fil de discussion - il est inondé ici.

JonKatana 12.03.2010 20:59

AlexSTAL >>:

Pour gagner 300 roubles, à :
5-tours vous devez avoir : 9 300 roubles
6-tours doivent avoir : 18 900 RUB
7-turns doit avoir : 38 100 RUB
8-tours doivent avoir : 76 500 rub
9-turns doivent avoir : 153 300 RUB
10-tours doivent avoir : 306 900 RUB

Il estimpossible de vérifier vos calculs, puisque vous n'avez spécifié aucun paramètre.Mais qu'est-ce qui vous trouble ? L'écart entre le bénéfice et le dépôt ? Mais la caution vous est rendue. Mais vous aurez TOUJOURS vos 300 roubles. Et JAMAIS une seule perte. Et vous pouvez obtenir ces 300 roubles plusieurs fois par jour. Tous les jours. Sans aucune perte !

JonKatana 12.03.2010 21:14

arnautov >>:

Le tirage maximal est supérieur au dépôt de départ. Le propriétaire du compte a vraiment des nerfs d'acier. Chapeau bas à lui.

Pour les plus faibles, la configuration psychologique : vous mettez votre argent (capital de départ), accumulez un petit profit de quelque manière que ce soit, puis retirez votre argent (montant de départ) du compte. C'est fini - votre argent n'est plus sur le compte. Il n'y a plus d'argent sur votre compte. Peu importe combien vous avez gagné ou perdu, c'est l'argent de quelqu'un d'autre. Selon le statut qui vous est attribué, il s'agit d'un compte de démonstration. Comme sur la démo, vous ne dépensez que votre temps. Comme sur le compte de démonstration, lorsque vous perdez la totalité de votre dépôt, vous ne perdez pas un centime de VOTRE argent. La grande différence avec le compte de démonstration est que vous pouvez transformer l'argent gagné en argent réel, en le retirant de votre compte. Mais jusqu'à ce moment-là, il n'y a pas d'argent sur VOTRE compte ! Ce n'est qu'un jeu pour vous - comme le tétris ou un jeu de devinettes. Perdre des points n'est que la fin du jeu, vous ne perdez que votre temps.

Gardez ces images dans votre tête tout le temps et vos nerfs iront bien.

Je ne l'utilise pas - je n'en ai pas besoin, il aide les autres - et certains s'évanouissent presque lorsque le prix va à leur encontre.

JonKatana 12.03.2010 21:21

AlexSTAL >>:

Et quels sont les calculs alors ????

Deux seulement : la distance entre les niveaux et le volume du lot initial. Distance - J'ai essayé d'aider avec le calcul ci-dessus. Volume initial du lot - basé sur la taille du dépôt et le nombre d'inversions de prix dans le pire des cas (par exemple 10 ou 20 - bien que ces deux chiffres soient peu probables avec la bonne distance).