Avalanche - page 33

 
JonKatana писал(а) >>

C'est mieux dans le fil de discussion sur les lapins. C'est hors sujet ici.


Pourquoi alors avoir commencé par exprimer les résultats de l'échange des lapins dans ce fil de discussion ?
Tout le monde est confus (((.
 
sever29 писал(а) >>

Veuillez faire le calcul du lot comme ci-dessous,
Premier tour - 0,01 / 0,02

Deuxième demi-tour - (0,01+0,03) / 0,02

Troisième tour - (0,01+0,03) / (0,02+0,06)

Quatrième demi-tour - (0,01+0,03+0,12) / (0,02+0,06)

Cinquième tour - (0,01+0,03+0,12) / (0,02+0,06+0,24) et ainsi de suite.


J'ai recalculé les calculs et je pense qu'ils sont maintenant plus corrects.
 
Roger писал(а) >>


J'ai recalculé les calculs et je pense qu'ils sont maintenant plus corrects.


tout le monde a raison :) au moins comme deuxième option, avec le commutateur de mode déplacé vers les variables externes...

 
sever29 писал(а) >>


la justesse de chacun est différente :) au moins comme deuxième option, avec le changement de mode déplacé vers les variables externes...


Code ouvert - go !
 
TheXpert >>:

Не становится. Мало того, в данном случае Алексей считает неправильно. Можно иметь отрицательные пункты чистой прибыли при положительном приросте депозита.

Что, впрочем, не означает, что парень не лжет :)

Il n'y aura pas de pips négatifs dans la variante d'ordre tiers. Il y aura soit une perte, soit des pips positifs.

 
Roger писал(а) >>


Le code est ouvert - allez-y !


Oui, qui est en avant et qui est... faire demi-tour et repartir.

 
PapaYozh >>:

В варианте со втречными ордерами отрицательных пунктов не будет. Будет либо слив, либо положительные пукты.

Nan, désolé, les négatifs peuvent l'être aussi.

 
Roger писал(а) >>


Le code est ouvert - allez-y !

En bref, l'EA suggérée ne reflète pas l'essence de la stratégie.

 
sever29 писал(а) >>

En bref, le conseiller proposé ne reflète pas l'essence de la stratégie.


De la manière dont il est présenté, vous ne pouvez vraiment négocier qu'à la main, car les limites de la sortie ne sont pas définies. Je l'ai réglé dans l'intervalle des commandes pour voir l'essence même du processus.
 
Roger >>:


В том виде как она представлена, действительно торговать можно только руками, потому как не определены границы выхода. Я задал это в пределах диапазона между ордерами, чтобы увидеть саму суть процесса.

Par exemple : si un seul ordre se déclenche - alors prise de bénéfices après que le prix ait dépassé 5 points. Si le prix ne dépasse pas 5 points et qu'il y a un renversement avec l'ouverture de l'ordre opposé - alors sortez après que le prix ait dépassé la même distance entre les niveaux dans la direction du plus grand volume + 5 points - après quoi toutes les positions ouvertes sont fermées et le cycle se répète à nouveau.

Raison: